Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

CR de la reunion de jeudi soir...

+6
Ducat'Yann
Oldbiker
seb_067
nakano
Alberto
Jackol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chenoah
Invité

CR de la reunion de jeudi soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de la reunion de jeudi soir...   CR de la reunion de jeudi soir... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:13

Jackol a écrit:
chenoah a écrit:
MEME CHEN ????????????? CA NE VA PAS LA TETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu pourrais au moins dire mamie ça fait moins vieux:!!!!!! tpt tpt

de toutes manières je n'ai pas le choix je suis la plus vieille des filles , femmes , grand mère enfin tout ce que tu veux!!!!! lol

Tu as raison Chen... ne te laisse pas faire!!!!! noie

Toi si jeune et si irrésistible.... franchement, bande de malapris!!!!! grr
merci mon p'tit jackol!! t'as vu comme ils sont tous avec moi??? mais bon heureusement qu'il y en a comme toi , qui voit les vraies valeurs chez une femme !!!! coupe1 coupe1

et comment va notre Cathy ???
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: CR de la reunion de jeudi soir...   CR de la reunion de jeudi soir... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:14

Peg a écrit:
oui mais quel dynamisme et humeur pour une mamie !!!!!!!!!!!! des plus jeunes ne peuvent pas en dire autant!!!!! bra bra à toi

et moi?
Crying or Very sad
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: CR de la reunion de jeudi soir...   CR de la reunion de jeudi soir... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:14

Peg a écrit:
oui mais quel dynamisme et humeur pour une mamie !!!!!!!!!!!! des plus jeunes ne peuvent pas en dire autant!!!!! bra bra à toi
merci! merci vv peg !! un peu de soutien feminin ça met du baume au coeur !!!!!lol
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: CR de la reunion de jeudi soir...   CR de la reunion de jeudi soir... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:15

oups on a posté en même temps!!!!!!!!!! Very Happy
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: CR de la reunion de jeudi soir...   CR de la reunion de jeudi soir... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:15

je ne t'avais pas oublié!!! mais j'ai eu un client à servir entre les 2 mess

désolée
Cathy
Membre d'honneur
Cathy

MessageSujet: Re: CR de la reunion de jeudi soir...   CR de la reunion de jeudi soir... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:22

Un petit bonjour pontissalien.

Qu'ouis-je, qu'entends-je... Chen, on te nomme mémé... Ne te laisse pas faire par cette bande de galopins, et montre-leur qu'à notre âge on n'est pas encore enterrées...

Momo : tu pourrais avoir un peu plus de respect pour tes ainés, et surtout tes ainées. Tu mériterais un bon bonnet d'âne. Boulet

Allez bonne fin d'aprem à tous et à bientôt...
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: CR de la reunion de jeudi soir...   CR de la reunion de jeudi soir... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:49

coucou Cathy !!!

oui tu vois un peu comme ils sont ????? mais ne t'inquiètes pas !! ils ne savent pas encore de quel bois je me chauffe!!!!!! mais ils ne perdent rien pour attendre !!!!! lolll

mémé moi !!! qui fais tout pour rester jeune!!! même essayer de rouler en bécane !!! je n'y crois pas !!!!
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: CR de la reunion de jeudi soir...   CR de la reunion de jeudi soir... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 22:01

ben d'abord c'est po vrai elle est très jeune notre Chen en pleine forme et dans la force de l'age et tous ce qui peut se dire sur ce forum c'est que des bêtises ils sont tous jaloux Chen car en fait t'as plus la forme qu'eux (ils font même pas le 1/4 des heures que tu fais dans la semaine et sont fatigués...)pffff bandes de jaloux ....

c'est tous comme ça qu'il fallait que je le dise hein Chen... Mr.Red
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: CR de la reunion de jeudi soir...   CR de la reunion de jeudi soir... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 22:58

superdom a écrit:
ben d'abord c'est po vrai elle est très jeune notre Chen en pleine forme et dans la force de l'age et tous ce qui peut se dire sur ce forum c'est que des bêtises ils sont tous jaloux Chen car en fait t'as plus la forme qu'eux (ils font même pas le 1/4 des heures que tu fais dans la semaine et sont fatigués...)pffff bandes de jaloux ....

c'est tous comme ça qu'il fallait que je le dise hein Chen... Mr.Red

+1 wink2
http://f-c-g-s.megabb.com/
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: CR de la reunion de jeudi soir...   CR de la reunion de jeudi soir... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:45

c'est pas tous sa mais ou est le cr ????
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: CR de la reunion de jeudi soir...   CR de la reunion de jeudi soir... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:46

dans oueb et le forum evolue pfff
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: CR de la reunion de jeudi soir...   CR de la reunion de jeudi soir... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:50

Comme tu dis ....... ppfffffffffffffff Rolling Eyes
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: CR de la reunion de jeudi soir...   CR de la reunion de jeudi soir... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 11:46

je dirais même plus :

Ness : pfffffffffffffffffffffffffffffffff
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: CR de la reunion de jeudi soir...   CR de la reunion de jeudi soir... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 11:56

motard.54 a écrit:
je dirais même plus :

Ness : pfffffffffffffffffffffffffffffffff

bin quoi ???? on peut pas deviner!!! et c'est tellement plus facil de demander... HIHI
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: CR de la reunion de jeudi soir...   CR de la reunion de jeudi soir... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:58

ness relie lo post kasse contre kasse il y'a de bon trucs!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR de la reunion de jeudi soir...   CR de la reunion de jeudi soir... - Page 2 Empty

CR de la reunion de jeudi soir...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2