Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas)

3 participants
AuteurMessage
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas) Empty
MessageSujet: une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas)   une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas) EmptySam 24 Sep 2005 - 18:09

je viens de voir une bimota dans mon secteur de boulot (par la fenêtre), et le gars et bien il fait pas le timide avec, je crois qu'il n'a pas encore vu le fauve gris qui est sur mon parking à l'affut derrière qques camions, en attendant le bon moment pour le surprendre (ce soir) Mr.Red Non mais vais lui faire écouter le rugissement de mon Mig, je crois qu'il marche sur ma zone industriel là blbl
Revenir en haut Aller en bas
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane

MessageSujet: Re: une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas)   une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas) EmptySam 24 Sep 2005 - 18:18

Rien ne vaut le 500 V due ! ca ca déchire sa race ! Mr. Green
http://www.suzuki-live.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas)   une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas) EmptySam 24 Sep 2005 - 18:28

je crois qu'il y a un gars qui a racheter tout le stock, et c'était il y a qques mois il les revendait 10 000€ pièces (j'avais une photo en plus des Vdue alignées), ce que je n'aime pas c'est les deux tubestrop fin sur le côté avant les cartouches, ils auraient pu caché ça quand même, sinon je préfère les 500 RG Coulanges -130kg/+120cv en deux temps hummmmm
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas)   une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas) EmptySam 24 Sep 2005 - 18:38

et Nak. tu n'as pas une tof je ne connais pas du tout peut être en la voillant guidon
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas)   une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas) EmptySam 24 Sep 2005 - 19:16

laquelle celle que je viens de voir trainer sur le parking du transporteur d'en face ou la Vdue ou encore les motos de Coulanges sur base RG gamma?
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas)   une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas) EmptySam 24 Sep 2005 - 19:23

voici pour la v due (500 2 temps en v 2 cylindres) modèle 98 et 99, il existe après un kit racing incluant les post sous la selle et moteur à 135cv
une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas) Index29to
une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas) Full9jd
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas)   une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas) EmptySam 24 Sep 2005 - 19:31

et ça c'est une des prépa de coulanges
une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas) Lrcid5yp
bon tchao tchao à dimanche soir j'ai finit mon taf c'ets l'heure Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas)   une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas) Empty

une jolie Bimota (en 4 en ligne en tous cas)
Page 1 sur 1