| CRASH TEST : SV contre papi qui connait pas les retroviseurs | |
|
+27Dominique Ludo high octane leBrox MORGANE67 ness nico67 Thib. kuaigongin bouh_1982 bernyz67 Milky-Way Crevure67 superdom Lolo'Bremznit Jackol nakano ouromov Peg eme Alberto Commando Oldbiker seb_067 Ducat'Yann Kelu Croozy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croozy Roule en moto
Nombre de messages : 296 Ville : Lampertheim Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: prêt Ven 30 Sep 2005 - 17:33 | |
| ok, l'appareil foto est près !! | |
|
| |
Peg Sur la Route des Crêtes
Nombre de messages : 2130 Ville : bischheim Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: CRASH TEST : SV contre papi qui connait pas les retroviseurs Ven 30 Sep 2005 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Dominique Passe son code
Nombre de messages : 55 Ville : Selestat Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: pas de chance Ven 30 Sep 2005 - 18:26 | |
| Je te souhaite un prompt retablissement §§§§ | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: prêt Ven 30 Sep 2005 - 18:56 | |
| - Croozy a écrit:
- ok, l'appareil foto est près !!
j'peux venir filmer | |
|
| |
titi67 Tord la poignée
Nombre de messages : 651 Ville : bischheim Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: CRASH TEST : SV contre papi qui connait pas les retroviseurs Ven 30 Sep 2005 - 20:41 | |
| bon rétablissement si tu besoin de quelque choses fait nous signe | |
|
| |
Croozy Roule en moto
| Sujet: ok Sam 1 Oct 2005 - 16:08 | |
| okay, Dom tu seras la caméra-woman !! | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: ok Sam 1 Oct 2005 - 16:09 | |
| - Croozy a écrit:
- okay, Dom tu seras la caméra-woman !!
Suis pas fou, j'vais te prevenir au dernier moment | |
|
| |
estelle Passe son code
Nombre de messages : 59 Ville : wolfisheim Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: CRASH TEST : SV contre papi qui connait pas les retroviseurs Sam 1 Oct 2005 - 16:28 | |
| moi aussi je te souhaite un bon rétablissement !! décidément ! les vieux y' faudrait les tuer à la naissance !!! Une de mes copine (en fazer) s'est faite choper l'arrière à un feu rouge par une vieille, qui pour compléter le tout s'est barrée !! l'Enfoirée ! Heureusement le gars en bagnole, qui suivait, a relevé son n°. Elle a pas de bol ca fait trois fois qu'on lui fout la bécane par terre cette année. Heureusement à chaque fois plus matériel que physique... | |
|
| |
Croozy Roule en moto
| Sujet: astuce Sam 1 Oct 2005 - 16:36 | |
| ah, tu vois, là j'ia trouvé l'astuce ! moi j'ai cash ouvert sa portière et me suis assise dans la voiture.....s'il partait, c'était avec moi !! (en vrai, j'étais entrain de partir dans les vaps, donc je me suis installé sans trop sa permission!) | |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: CRASH TEST : SV contre papi qui connait pas les retroviseurs Sam 1 Oct 2005 - 16:46 | |
| tu me diras en même c'est un bon moyen qu'il ne parte pas comme un enf..ré en te laissant toute seule à terre | |
|
| |
Croozy Roule en moto
| Sujet: Re: CRASH TEST : SV contre papi qui connait pas les retroviseurs Sam 1 Oct 2005 - 16:48 | |
| C'est clair, surtout qu'en général les automobislites ont quedal à leur voiture même pas une rayure, et donc ne comprenne pas qu'un motard est forcément blessé ! | |
|
| |
Ludo Achète une moto
Nombre de messages : 193 Ville : Geudertheim (entre Brumath et Hoerdt) Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: CRASH TEST : SV contre papi qui connait pas les retroviseurs Dim 2 Oct 2005 - 22:45 | |
| bon ça papotte ça papotte mais on sais toujours pas quand es-ce qu'on vient Croozy Non je ne m'(nous) invite pas, juste un peu | |
|
| |
M_bius Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1143 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: CRASH TEST : SV contre papi qui connait pas les retroviseurs Lun 3 Oct 2005 - 14:48 | |
| Moi me suis fait rentrer dedans par un bus CTS, à l'arrière. Ce con a pas vu que je m'arrêtais pour laisser passer un vélo au passage piétons et HOP garde-boue fendu. Je l'ai meme pas tout de suite vu alors j'ai laissé partir le chauffeur. En arrivant chez moi j'ai vu le truc. Et depuis je cours après la CTS pour retrouver la conducteur sinon c'est 25% de malus à l'assurance | |
|
| |
Croozy Roule en moto
| Sujet: ca reviens à ce qu'on disait ! Mar 4 Oct 2005 - 12:34 | |
| ca revients à ce qu'on disait.....ah, les 4 roues, voitures, bus ou tracteur....halllusinant ! Et après les flics veulent limites nos décibels alors que ca nous permet de montrer notre existance.......ce fût ma pensé du jour......
Bon, encore 2 jours d'arrêt de maladie....j'attend que la "SEb'firmière" pour vous dire quand venir...! | |
|
| |
Peg Sur la Route des Crêtes
Nombre de messages : 2130 Ville : bischheim Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: CRASH TEST : SV contre papi qui connait pas les retroviseurs Mar 4 Oct 2005 - 12:36 | |
| maklheureusement des cons il y'en à dans tous les domaines!!!!! | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: ca reviens à ce qu'on disait ! Mar 4 Oct 2005 - 16:33 | |
| - Croozy a écrit:
- ca revients à ce qu'on disait.....ah, les 4 roues, voitures, bus ou tracteur....halllusinant ! Et après les flics veulent limites nos décibels alors que ca nous permet de montrer notre existance.......ce fût ma pensé du jour......
Bon, encore 2 jours d'arrêt de maladie....j'attend que la "SEb'firmière" pour vous dire quand venir...! Sa viens sa viens, il parait que le ridicul ne tue pas, on verra bien | |
|
| |
Croozy Roule en moto
| Sujet: va falloir Mar 4 Oct 2005 - 17:05 | |
| j'espère qu'il va pas falloir te réanimer non plus??!! | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: va falloir Mar 4 Oct 2005 - 17:09 | |
| - Croozy a écrit:
- j'espère qu'il va pas falloir te réanimer non plus??!!
Je sais pas, je sais meme pas a quoi tu ressemble, on c'est jamais vu en plus non ? Ben je risque de m'evanouir alors | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: va falloir Mar 4 Oct 2005 - 17:10 | |
| - seb_067 a écrit:
- Croozy a écrit:
Je sais pas, je sais meme pas a quoi tu ressemble, on c'est jamais vu en plus non ? Ben je risque de m'evanouir alors ben si, tu l'a vu chez AC la derniere fois qu'on y etait....elle est venu en meme temps que Superdom... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: CRASH TEST : SV contre papi qui connait pas les retroviseurs Mar 4 Oct 2005 - 17:11 | |
| pour t'aider : plus lààààààààààààààààà |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: va falloir Mar 4 Oct 2005 - 17:11 | |
| - motard.54 a écrit:
- seb_067 a écrit:
- Croozy a écrit:
Je sais pas, je sais meme pas a quoi tu ressemble, on c'est jamais vu en plus non ? Ben je risque de m'evanouir alors ben si, tu l'a vu chez AC la derniere fois qu'on y etait....elle est venu en meme temps que Superdom... Hum, ouais, j'etait pas sur, mais on pas "tailler la tranche ensmeble" c'est pour sa que sa me revien pas, mais je me rapelle un peu, elle est venu avec nico.... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: va falloir Mar 4 Oct 2005 - 17:12 | |
| - seb_067 a écrit:
- motard.54 a écrit:
- seb_067 a écrit:
- Croozy a écrit:
Je sais pas, je sais meme pas a quoi tu ressemble, on c'est jamais vu en plus non ? Ben je risque de m'evanouir alors ben si, tu l'a vu chez AC la derniere fois qu'on y etait....elle est venu en meme temps que Superdom... Hum, ouais, j'etait pas sur, mais on pas "tailler la tranche ensmeble" c'est pour sa que sa me revien pas, mais je me rapelle un peu, elle est venu avec nico.... yep, c'est ça!!! |
|
| |
seb_067 Webmaster
| |
| |
Croozy Roule en moto
| Sujet: oy"é.... Mar 4 Oct 2005 - 17:19 | |
| Bein mouais...voilà, c'est moi là le gros au milieu........... ...heureusement que le pc à) dom est en rad, moi jvous ldis!.... | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRASH TEST : SV contre papi qui connait pas les retroviseurs | |
| |
|
| |
| CRASH TEST : SV contre papi qui connait pas les retroviseurs | |