| Ame sensible s'abstenir -={ II }=- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Ame sensible s'abstenir -={ II }=- Mer 28 Sep 2005 - 23:56 | |
| Chaque année, des centaines de milliers de bébés phoques du Groenland sont massacrés sur la banquise au large de la côte est du Canada pour leur peau. Plus de 95 % des phoques tués au cours de cette chasse n’ont que quelques jours ou semaines. Si vous étiez personnellement témoin de cette cruauté, cela vous crèverait le cœur. Des bébés phoques qui sont dépouillés ou saignés alors qu’ils sont encore vivants…matraqués à mort…ou abattus et abandonnés blessés pour aller mourir sous la glace. Avertissement : contient des scènes graphiques de cruauté envers les animaux. Pour public averti seulementVidéo N°1 [ 6.30 mo au format .wmv] Vidéo N°2 [ 1.23 mo au format .mov] Clic droit et enregistrer la cible sous Je ne fait pas se post pour jouer à celui qui montrera la vidéo la plus gore, mais juste pour me justifier par rapport au post précédent de Kuai-gon-ginLe sujet est clos pour moi | |
|
| |
bouh_1982 Met du gaz
Nombre de messages : 413 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Ame sensible s'abstenir -={ II }=- Jeu 29 Sep 2005 - 0:05 | |
| No comment... les images parlent d'elles même! | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Ame sensible s'abstenir -={ II }=- Jeu 29 Sep 2005 - 16:32 | |
| Heu! je ne vais pas regarder ces vidéos, ça me répugne de voir massacrer des animaux...!!! | |
|
| |
Peg Sur la Route des Crêtes
Nombre de messages : 2130 Ville : bischheim Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ame sensible s'abstenir -={ II }=- Jeu 29 Sep 2005 - 16:55 | |
| merci de prevenir je ne regarderais pas!!!!!!!!!!!!!!!! déjà la premiere de sulli j'ai pas pu regarder jusqu'a la fin je suis allée gerber avant. | |
|
| |
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Ame sensible s'abstenir -={ II }=- Jeu 29 Sep 2005 - 23:18 | |
| C'est vraiment lamentable! Une fois de plus, la connerie de l'Homme démontre qu'il est à l'origine de toute les cruautés! | |
|
| |
estelle Passe son code
Nombre de messages : 59 Ville : wolfisheim Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Ame sensible s'abstenir -={ II }=- Ven 30 Sep 2005 - 15:12 | |
| MERCI, MERCI, MERCI Seb de reveiller les consciences. Ces attrocitées arrive tous les jours, pourtout, ailleurs, chez nous... Pour des histoires de Putain de fric !! Et c'est inadmiscible ! Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur les mouvements qui existes, les pétitions, les différentes actions loin ou proche de nous voici les coordonnées d'une association qui mérite votre confiance : http://www.onevoice-ear.org/[url] allez y faire un tour. Pas d'inquiètude les images dont beaucoup moin choc. Et il y en a beaucoup d'autres (je pense particulièrement aux assos qui tente d'améliorer les derniers moment des bêtes d'abattoire... des adresses que je pourrai vous donner si elles vous intéresses) Mais restez chez vous à dire que c'est hoorible sans rien faire ne sert à rien pour faire progresser les choses. La première chose à faire : ne gadrez pas pour vous ce que vous pensez. (Moi, par exemple, je ne support pas qu'un bonhomme tire comme une brute sur le colier de son chien, donc je lui dit, et en général, il ne sait plus ou ce mettre). Merci a vous. c'est à plusieur qu'on progresse. (ca c'est vrai pour la moto aussi ) | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Ame sensible s'abstenir -={ II }=- Sam 1 Oct 2005 - 16:10 | |
| - estelle a écrit:
- MERCI, MERCI, MERCI Seb de reveiller les consciences.
Ces attrocitées arrive tous les jours, pourtout, ailleurs, chez nous... Pour des histoires de Putain de fric !! Et c'est inadmiscible ! Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur les mouvements qui existes, les pétitions, les différentes actions loin ou proche de nous voici les coordonnées d'une association qui mérite votre confiance :
http://www.onevoice-ear.org/[url]
allez y faire un tour. Pas d'inquiètude les images dont beaucoup moin choc. Et il y en a beaucoup d'autres (je pense particulièrement aux assos qui tente d'améliorer les derniers moment des bêtes d'abattoire... des adresses que je pourrai vous donner si elles vous intéresses)
Mais restez chez vous à dire que c'est hoorible sans rien faire ne sert à rien pour faire progresser les choses. La première chose à faire : ne gadrez pas pour vous ce que vous pensez. (Moi, par exemple, je ne support pas qu'un bonhomme tire comme une brute sur le colier de son chien, donc je lui dit, et en général, il ne sait plus ou ce mettre).
Merci a vous. c'est à plusieur qu'on progresse. (ca c'est vrai pour la moto aussi ) Je crois que c'est sa -> http://www.onevoice-ear.org | |
|
| |
estelle Passe son code
Nombre de messages : 59 Ville : wolfisheim Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Ame sensible s'abstenir -={ II }=- Sam 1 Oct 2005 - 16:16 | |
| merci seb (erreur de novice) | |
|
| |
titi67 Tord la poignée
Nombre de messages : 651 Ville : bischheim Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Ame sensible s'abstenir -={ II }=- Sam 1 Oct 2005 - 18:26 | |
| pas pour moi vos mieux pas que je vois j'adore les animaux et si j'en vois un qui leurs fait du mal il risque | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Ame sensible s'abstenir -={ II }=- Sam 1 Oct 2005 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ame sensible s'abstenir -={ II }=- | |
| |
|