Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Pour Pepette... Mar 4 Oct 2005 - 11:17 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- Merci Jackol... ben voilà ce que c'est d'être mordu des Aprilias pour ne peut pas attendre pour avoir les objets collectors.
M'en fous moi aussi quand je serais grande j'aurais une Made in Italy tu tiens absolument à avoir des prb, comme tous ceux qui ont essayé? (en attendant, mange de la soupe...) | |
|
pepetted Invité
| Sujet: Re: Pour Pepette... Mar 4 Oct 2005 - 12:08 | |
| - Kelu a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
- Merci Jackol... ben voilà ce que c'est d'être mordu des Aprilias pour ne peut pas attendre pour avoir les objets collectors.
M'en fous moi aussi quand je serais grande j'aurais une Made in Italy tu tiens absolument à avoir des prb, comme tous ceux qui ont essayé?
(en attendant, mange de la soupe...) Ben tu peux avoir des soucis avec d'autres marques et puis j'ai bien une FIAT alors les risques ca me connait !! |
|
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Pour Pepette... Mar 4 Oct 2005 - 14:31 | |
| - Kelu a écrit:
- pepettedu67 a écrit:
M'en fous moi aussi quand je serais grande j'aurais une Made in Italy tu tiens absolument à avoir des prb, comme tous ceux qui ont essayé?
(en attendant, mange de la soupe...) Problèmes.... Je ne vois pas là... Pis moi aussi j'ai une fiat... | |
|
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: Pour Pepette... Mar 4 Oct 2005 - 20:23 | |
| et c'était quoi la question?, | |
|
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Pour Pepette... Mar 4 Oct 2005 - 20:32 | |
| Juste savoir si ce que tu attends de chez Speed était arrivé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Pepette... | |
| |
|