| Photos dernieres session piste Anneau du Rhin Septembre.. | |
|
+4Peg Jackol Alberto high octane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
high octane Met le gros gaz
Nombre de messages : 550 Ville : Laguna Seca... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Photos dernieres session piste Anneau du Rhin Septembre.. Lun 3 Oct 2005 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Photos dernieres session piste Anneau du Rhin Septembre.. Lun 3 Oct 2005 - 22:22 | |
| jolies photos, ça a l'air d'être marrant comme activité ! | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Photos dernieres session piste Anneau du Rhin Septembre.. Lun 3 Oct 2005 - 22:24 | |
| Comment y font pour prendre de l'angle en étant arrêtés???? | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Photos dernieres session piste Anneau du Rhin Septembre.. Lun 3 Oct 2005 - 22:24 | |
| mouarf, l'autre mec ferait mieu de dehancher, a pencher comme ça il va finir par se mettre au tas...vive la garde au sol des sportives!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos dernieres session piste Anneau du Rhin Septembre.. Lun 3 Oct 2005 - 22:49 | |
| - motard.54 a écrit:
- mouarf, l'autre mec ferait mieu de dehancher, a pencher comme ça il va finir par se mettre au tas...vive la garde au sol des sportives!!!
C'est tout a fait ce que je me suis dit.. m'enfin lui n'est pas tombé.. y'en a eu d'autres a sa place.. M'enfin faut pas avoir peur de se vautrer a mettre de l'angle tout en restant droit en ligne comme un i !!! | |
|
| |
Peg Sur la Route des Crêtes
Nombre de messages : 2130 Ville : bischheim Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Photos dernieres session piste Anneau du Rhin Septembre.. Lun 3 Oct 2005 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos dernieres session piste Anneau du Rhin Septembre.. Lun 3 Oct 2005 - 22:52 | |
| Nan, a chaque fois que je me sentais entrain de tomber je me reposais sur mon genoux comme béquille | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Photos dernieres session piste Anneau du Rhin Septembre.. Lun 3 Oct 2005 - 23:10 | |
| trop bien Clair l'autre a pas peur en tout cas.... | |
|
| |
bouh_1982 Met du gaz
Nombre de messages : 413 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Photos dernieres session piste Anneau du Rhin Septembre.. Mar 4 Oct 2005 - 0:08 | |
| - high octane a écrit:
- Nan, a chaque fois que je me sentais entrain de tomber je me reposais sur mon genoux comme béquille
Mais le fait de te reposer sur ton genou, ça peut pas faire un déséquilibre??? (j'y connais rien moua!!) | |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: Photos dernieres session piste Anneau du Rhin Septembre.. Mar 4 Oct 2005 - 1:02 | |
| non justement... ca te donne un appui et une certaine stabilité dans le passage en courbe ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos dernieres session piste Anneau du Rhin Septembre.. Mar 4 Oct 2005 - 1:24 | |
| - kuaigongin a écrit:
- non justement... ca te donne un appui et une certaine stabilité dans le passage en courbe ;-)
nnnonnononon surtout pas un appui ! Mais un repere !! En remontant le genoux a chaque fois qu'il frotte, j'ai réussi a rapper en plus du cale pieds ( et il est haut sur le gex ! ), le haut de la botten la y'avait de l'angle ! et le genou lui sert de repere ! | |
|
| |
Croozy Roule en moto
Nombre de messages : 296 Ville : Lampertheim Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: chouette Mar 4 Oct 2005 - 15:56 | |
| excellent comme photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos dernieres session piste Anneau du Rhin Septembre.. | |
| |
|