| C'est grave Docteur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 16:12 | |
| Hoplà, Suite à une promenade samedi, on a fini dans la concession HD / Triumph / Ducati de Mulhouse, et je suis tombé sous le charme: Ducati S2R 800 ... loin d'être une bombe sur 2 roues, c'est une machine que je trouve bien réussie: pas de flaque d'huile, les fils ne pendouillent pas et elle a une gueule tout à fait splendide. Mon épouse a également trouvé cet engin splendide et depuis ... je pleure! Prochaine étape: essai routier, histoire de s'assurer qu'il y a de quoi se faire plaisir, mais je me sens attiré par le côté obscur des twins italiens ! Dites moi quelque chose afin de m'en dissuader, pas envie que tout le monde m'attende parce que je suis en train de la rafistoler ou de reserrer les boulons ! | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 16:13 | |
| moi je peux rien dire ca fait longtemps que je suis contaminée |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 16:16 | |
| meme constat que toi quand j'etait chez ducat avec chen et lebrox.... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 16:18 | |
| Al, tout comme toi j'adore ces machine......mais l'exmple de Yann me conforte dans mon avis......tres belles motos mais dans un garage, pas sur la route.
perso, je n'ai pas le budjet pour claquer des sommes faramineuses en entretient et en reparation. De plus lorsque je descend dans mon garage j'attend de ma moto qu'elle démare, pas qu'elle m'ai tapis le sol de plusieurs litres d'huile... |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 17:03 | |
| Comme Momo ..... |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 18:10 | |
| Perso, j'aime bien mais je la préférerais en style plus trail avec un moteur V60 de Rotax et si c'est possible plutôt noire... | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 20:55 | |
| bon, à part le "nez qui coule" et un peu de chirurgie esthétique, vous me proposez quoi d'autre ??? | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 21:04 | |
| S2R 1000 !!!! lol
C'est le plaisir qui prend le pas ... sur les Watts !!!! | |
|
| |
Rossifum Invité
| |
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| |
| |
joglu00 Achète une moto
Nombre de messages : 189 Ville : boofzheim Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 21:16 | |
| prefere encore une V11 le man | |
|
| |
high octane Met le gros gaz
Nombre de messages : 550 Ville : Laguna Seca... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 21:20 | |
| - joglu00 a écrit:
- prefere encore une V11 le man
Avec une boite pourrie, le poids d'un ane mort et une fiabilité tout aussi aléatoire, pas a dire c'est génial ca ! Non un peu de serieux, a choisir entre une ducat' ruineuse et une guzzi avec un moteur de 50 ans de conception... jsuis sceptique . Une Tuono, ok la je signe ! ( a defaut d'une RSV R ) | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 21:23 | |
| Moué chacun ses gouts et ses couleurs !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 21:26 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- Moué chacun ses gouts et ses couleurs !!!!
Evidemment, mais quand on voit certaines choses a tel prix, alors qu'on peut avoir mieux pour le meme ! | |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| |
| |
joglu00 Achète une moto
Nombre de messages : 189 Ville : boofzheim Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 21:28 | |
| quite à être en rade je prefère réparer tout seul, donc je préfère une guz bon la boite lente, le poids et tout j'ai aussi, alors je serais pas dépaysé.
Mais bon pour le serieux, pas d'accord, si on etait serieux, on serait tous en twingo. | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 21:35 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
Mon objectif principal reste le même, ça sera une Brutale .. toutes les autres ne seront que des placebos en attendant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 21:35 | |
| - joglu00 a écrit:
- quite à être en rade je prefère réparer tout seul, donc je préfère une guz
bon la boite lente, le poids et tout j'ai aussi, alors je serais pas dépaysé.
Mais bon pour le serieux, pas d'accord, si on etait serieux, on serait tous en twingo. Moi je prefere quelque chose de fiable qui ne tombe pas en rade, comme ca j'ai meme pas besoin d'y toucher ! et en général tout le reste va avec ! | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
| |
| |
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 21:38 | |
| - Alberto a écrit:
- Ducat'Yann a écrit:
Mon objectif principal reste le même, ça sera une Brutale .. toutes les autres ne seront que des placebos en attendant ... 4 cylindres Cagiva, soupapes radiales, 130 chevaux en 750, deja (rapidement) essayée, ben c'est comment dire... dantesque ! Mon roadster favori sans aucune hésitation possible ! Et ca fait un bruit vraiment tres... marquant ( un peu genre 5 cylindres Volvo .. pour la comparaison... ) Du top top top ! | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 21:44 | |
| - high octane a écrit:
- 4 cylindres Cagiva, soupapes radiales, 130 chevaux en 750, deja (rapidement) essayée, ben c'est comment dire... dantesque !
Mon roadster favori sans aucune hésitation possible ! Et ca fait un bruit vraiment tres... marquant ( un peu genre 5 cylindres Volvo .. pour la comparaison... )
Du top top top ! Veinard ... moi aussi j'aimerais bien essayer cette bête !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? Lun 10 Oct 2005 - 21:48 | |
| - Alberto a écrit:
- high octane a écrit:
- 4 cylindres Cagiva, soupapes radiales, 130 chevaux en 750, deja (rapidement) essayée, ben c'est comment dire... dantesque !
Mon roadster favori sans aucune hésitation possible ! Et ca fait un bruit vraiment tres... marquant ( un peu genre 5 cylindres Volvo .. pour la comparaison... )
Du top top top ! Veinard ... moi aussi j'aimerais bien essayer cette bête !!! J'ai pu faire une grosse vingtaine de bornes a son guidon, c'est celle d'un ancien de chez nous, il a ca en plus de quelques autres... M'enfin ce fut un tres bon moment ! J'aimerais maintenant tester une F4 .. un jour Bon cela dit des Brutale on commence a en trouver d'occaz pour pas si cher que ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est grave Docteur ? | |
| |
|
| |
| C'est grave Docteur ? | |
|