Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

video super duke

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

video super duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video super duke   video super duke - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:15

et puis pour ceux qui en doutent encore le stunt je trouve ca d'enfer c'est génial , bravo a ceux qui le pratiquent et qui savent le faire...........mais pour moi ca devrait être sur une route dégagée sans risques , et oui je suis trop craintive mais ça ca ne regarde que moi..................
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: video super duke   video super duke - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:26

Franchement les gens vous vous prenez la tete pour des aneries, ce qui s'aiment pas arrettez de vous parler...... sad2
http://www.team-67.com
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: video super duke   video super duke - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:33

seb_067 a écrit:
Franchement les gens vous vous prenez la tete pour des aneries, ce qui s'aiment pas arrettez de vous parler...... sad2

Où t'as vu des gens qui s'aiment pô ???? scratch A moins que tu ne saches des choses que je ne sais pas ...... What the fuck ?!?

Je le répète le mess n'etait pas destiné à Peg ( j'ai pas cité le bon Boulet ). Et pis Peg elle est pas de bonne humeur ...... grr hehe
M_bius
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
M_bius

MessageSujet: Re: video super duke   video super duke - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 8:54

Bon puisque ça parle de moi aussi je vais expliquer.
Ca fait un an que je roule et je maitrise pas comme certain donc les délires syle weeling et autres c'est pas pour moi. Déjà parce que en 34CV c'est pas possible et puis j'ai trop peur de flinguer ma moto de façon très conne.
Mes parents bossent avec des handicapés moteurs et cérébraux, certains le sont devenus après un accident de la route. Alors qd j'ai eu l'occasion de les voir, ca ma refroidit un petit peu. J'ai pas envie de me retrouver dans une chaise roulante, paralisé au mieux des jambes, en étant obliger de porter des couches parce que je sens plus qd j'ai envie de pisser ou de chier, d'être assisté sans arrêt et de ne pas sentir les escarts que je me fais à force d'être assis sur mes fesses atrophiées.
http://www.aiwtkf.com
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: video super duke   video super duke - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:14

Rossifumi a écrit:
seb_067 a écrit:

Où t'as vu des gens qui s'aiment pô ???? scratch A moins que tu ne saches des choses que je ne sais pas ...... What the fuck ?!?

Je le répète le mess n'etait pas destiné à Peg ( j'ai pas cité le bon Boulet ). Et pis Peg elle est pas de bonne humeur ...... grr hehe

Les gens qui s'aiment pas sa voulait dire se qui se prennent le bec Mr.Red
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: video super duke   video super duke - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:22

J'te rassure M', je sais pas non plus stunter mais j'adore regarder des stunteurs en action ..... Quand à juger leur comportement sur la route, c'est pas de mon ressort ..... nohap
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin

MessageSujet: Re: video super duke   video super duke - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:29

Rossifumi a écrit:
J'te rassure M', je sais pas non plus stunter mais j'adore regarder des stunteurs en action ..... Quand à juger leur comportement sur la route, c'est pas de mon ressort ..... nohap

un tit peu dans l ame quand meme fumi le burneur fou lol
http://kuaigongin.skyblog.com
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: video super duke   video super duke - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:41

Dans l'ame oui je suis stunteur ....... Mais sur la route, j'ai peur pale
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: video super duke   video super duke - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:42

je crois que la majorité des motards sont stunteurs dans l'ame
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: video super duke   video super duke - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 13:12

Moi je m'acharne deja sur le wheel, mais rien a faire lol!
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: video super duke   video super duke - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:09

ben-b-1 a écrit:
oui mais c pas la réalité !!! Cest un film....
Quand tu regarde un flm de guerre , tu ne tues pas tout le monde ,si ? pinpon
Ben peux-tu réduire ta signature s'il te plait merci
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: video super duke   video super duke - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 16:53

il le fera demain chen .......le.message sera transmis (je l'avais prévenu, j'aurais du parier! zut!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video super duke   video super duke - Page 2 Empty

video super duke
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2