Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....

+8
Oldbiker
zeb'
Jackol
Alberto
Lolo'Bremznit
seb_067
Peg
Cathy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:19

Cathy a écrit:
Message bien reçu... Chacun est libre de faire ce qu'il veut et de voir qui il veut...

Nous aussi nous aurons plaisir à te voir, comme certains membres du FCPT.

Nous ne demandons pas à nos amis alsaciens de prendre parti.

Cathy > Wink dance
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:49

Je me suis inscrit sur le forum du FCGS et il y aura bientôt un lien sur notre site.
Le lien vers la FCPT restera également présent tant que les alsaciens y seront les bienvenus.
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:40

Donc, moi aussi, si la raison de ma résiliation est mon manque de post sur la FCPT (ce qui est vrai et je te rejoins Alberto, j'ai même des fois pas le temps de tout lire sur la Team67, alors allez lire les autres c'est pas toujours évident) je le conçois, le comprends et l'accepte. C'est dommage que l'on me l'ai pas dit dans le mail, ça évite d'interpréter mal la chose.
Donc s'il n'y a pas de liens entre ces divers évènements, je retire donc mes propos qui ont pu être vexant et m'en excuse par avance auprès des membres de la FCPT.
jumbo souris lievre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....   CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS.... - Page 2 Empty

CATHY ET JACKOL DU FCPT NE SONT PLUS....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2