| Mercredi 26/10 ??? | |
|
+8Ducat'Yann matt Kelu kuaigongin Peg ness seb_067 Misty 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mercredi 26/10 ??? Jeu 27 Oct 2005 - 0:47 | |
| - matt a écrit:
- oui, j'avoue que cette sortie était vraiment cool !! Le niveau était bon (mention spéciale à Misty : 4 mois de permis et tu roules déjà comme ça ????!!!) mais c'est vrai que c'était souvent un peu trop humide à mon goût.
Kelu a montré son side de très près à une auto (n'est-ce pas kelu ! il faisait une drôle de tête le mec après ton passage)et tout s'est fini en apothéose avec le col de SAALES !!! on aurait pu vous montrer des photos mais seb vous racontera pourquoi on a pas ( la vitesse nous joue des tours parfois). Enfin bref c'était vraiment cool. Faut juste nettoyer la bécane maintenant. je me rappelle pas, c'étais à quel endroit et dans quels circonstances?? me rappelle pas avoir frolé une BàR... | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Mercredi 26/10 ??? Jeu 27 Oct 2005 - 0:51 | |
| Oh ben ta fait quelque petit depassement a la mort moi le noeud | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 26/10 ??? Jeu 27 Oct 2005 - 0:53 | |
| - seb_067 a écrit:
- Oh ben ta fait quelque petit depassement a la mort moi le noeud
moi!!!! mais j'ai dépassé avec au moins 5 cm entre le side et la voiture..... c'est le minimum requis, non?????? c'étais lequel qui vous a surpris?, j'en ai fait tellement...... et je surveillais pas toujours mes rétros pour savoir si vous suiviez..... | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Mercredi 26/10 ??? Jeu 27 Oct 2005 - 0:55 | |
| Y'en avait un bien chaud a l'entrée d'un patelin avec un petit virage sur la gauche, tu commence a doubler, t'es meme pas a la hauteur de la voiture qu'une autre se pointe en face a quelque metre, on a juste entendu GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZz et passer finger in the noz | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 26/10 ??? Jeu 27 Oct 2005 - 1:06 | |
| ah oui, c'est bon je me rappelle, la route était étroite, le mec devant débordait parfois sur l'autre coté de la voie, et je me suis dit, il y a un petyit trou de souris, hop, ert je passe, le mec en face à juste fait un appelle de phare, mais c'était pas limite, il y avait au moins 15 m entre lui et moi, et j'ai descendu un ou deux rapport, le XX est une honda
vous savez, ces motos magnikfique, au moteur splendide et à la boite parfaite(pas comme les yam..)
sur le mien, à 100kmh en six, tu passe en une seule fois en trois et tu mets gaz, il n'y a ni accrocs, ni bruit d'embrayage, ni blokage de roues, c'est une HONDA, et elle repart de plus belle..
y zont qu'à rester sur leur voie, ert se ranger quand j'arrive....
je vais penser à mettre une corne de brume pour klaxon, juste pour prévenir que je dépasse... | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Mercredi 26/10 ??? Jeu 27 Oct 2005 - 1:49 | |
| Honda hummmmm heu ouais, bon moi et mon 600 qui se traine........ | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Mercredi 26/10 ??? Jeu 27 Oct 2005 - 7:34 | |
| - seb_067 a écrit:
- Honda hummmmm heu ouais, bon moi et mon 600 qui se traine........
Faut pas exagérer non plus ...... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Mercredi 26/10 ??? Jeu 27 Oct 2005 - 9:17 | |
| - seb_067 a écrit:
- Tres bonne balade, rien d'autre a ajouter tout le monde a deja tout dit, le rythme comme il faut, perdu personne..... Juste quelque petit passage ou on foncait dedans sans rien voir
Bref bonne journée, mise a part mon petit accident du retour, rien de grave, c'est bien fait pour moi..... c'est a dire? |
|
| |
Peg Sur la Route des Crêtes
Nombre de messages : 2130 Ville : bischheim Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mercredi 26/10 ??? Jeu 27 Oct 2005 - 9:20 | |
| le sac de sebounet s'est ouvert et plaf l appareil photo eclaté sous les roues d'une caisse!!!!!
ben aussi au retour son sac s'est ouvert et il a perdu sa carte geographique mais bon mois grave que seb!!!! | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
matt Tord la poignée
Nombre de messages : 626 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Mercredi 26/10 ??? Jeu 27 Oct 2005 - 9:44 | |
| faut ici dire que quand seb a perdu son appareil photo, on roulait plutôt vite et je me trouvais juste derrière lui... et ben c'est assez stressant lorsqu'un objet glisse sur la chaussée et qu'on espère qu'il ne va pas venir croiser la trajectoire... | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Mercredi 26/10 ??? Jeu 27 Oct 2005 - 11:31 | |
| Désoler Matt, mais a partir de 210 le sac je le sent plus, c'est un coup a 400€ suis vert..... Enfin bref, vous ne verrez pas la piscine que Misty a faite dans les toilettes, la bouteille de biere planquer dans le side de kelu, Bernyz entrain de bafouiller car il etait toujours derniers | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| |
| |
seb_067 Webmaster
| |
| |
pepetted Invité
| |
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Mercredi 26/10 ??? Jeu 27 Oct 2005 - 19:38 | |
| Eh! Oui! pepette, on ne respecte même plus les respectables ....... Un mythe est tombé ....... Que nenni, c'est pas parceque je fermais la marche, que j'arrivais pas à suivre. Mais je dois reconnître et je l'ai déjà reconnu que pour l'instant avec la verte j'apprend (et sur le mouillé, j'veux pas apprendre trop vite). Et puis ne vous en faîtes pas mes gaillards, j'aurais bien le temps de vous pourrir plus tard (au col de Saales par exemple). Mais bon, à la demande générale je laverais l'affront demain, en sortant ...... le Z et là on en reparle Seb. Peut même pleuvoir, le Z, il est scotché à la route ...... Vivement demain...... A propos Seb et les autres, si vous voulez savoir à quoi sert un Top Case ........ (c'est juste pour économiser 400 roros). | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Mercredi 26/10 ??? Ven 28 Oct 2005 - 13:02 | |
| - bernyz67 a écrit:
- Eh! Oui! pepette, on ne respecte même plus les respectables .......
Un mythe est tombé ....... Que nenni, c'est pas parceque je fermais la marche, que j'arrivais pas à suivre. Mais je dois reconnître et je l'ai déjà reconnu que pour l'instant avec la verte j'apprend (et sur le mouillé, j'veux pas apprendre trop vite). Et puis ne vous en faîtes pas mes gaillards, j'aurais bien le temps de vous pourrir plus tard (au col de Saales par exemple). Mais bon, à la demande générale je laverais l'affront demain, en sortant ...... le Z et là on en reparle Seb. Peut même pleuvoir, le Z, il est scotché à la route ...... Vivement demain...... A propos Seb et les autres, si vous voulez savoir à quoi sert un Top Case ........ (c'est juste pour économiser 400 roros). Je m'incline, celle la est bien placer...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 26/10 ??? Ven 28 Oct 2005 - 16:36 | |
| les quelque tof de la sortie un grand sourire, avant ... pour tous de se faire pourrir par un side, en plus dans la montée de la rotlach... un peu de cross pour tout le monde certains ont fait de petit travers, et ont failli tomber... mais tout le monde est passé, juste en salissant un peu sa moto.... et arriver à la schlucht, pour boire un verre sur une terrasse ou il parait que misty a deux mains gauche, et ne sait pas tourner un robinet.. dommage que j'ai pas pensé à prendre la photo du lavabo.... | |
|
| |
Peg Sur la Route des Crêtes
Nombre de messages : 2130 Ville : bischheim Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Mercredi 26/10 ??? Ven 28 Oct 2005 - 16:49 | |
| ah mon homme vous avez pas dit qu'il aimait le cross?......... | |
|
| |
Misty Roule en moto
Nombre de messages : 223 Ville : Phalsbourg,bon ok c'est pas dans le 67....mais juste à 3km ;) Date d'inscription : 12/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 26/10 ??? | |
| |
|
| |
| Mercredi 26/10 ??? | |
|