Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

the first bar de uggy n°39

+22
L'emmerdeur
fifi
Lolo'Bremznit
leBrox
seb_067
bernyz67
kuaigongin
Kelu
ness
Tina
Peg
Xtof
Jackol
eme
bouh_1982
Myst
Oldbiker
zeb'
Ducat'Yann
panpan
M_bius
uggy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité

the first bar de uggy n°39 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:33

ness a écrit:
Suis maaaaallllaaadeeeuuuuu ...Complètment malladeuuu... ET FATIGUE

mouai......quesque tu nous a fais hier soir????? ts ts tsssss nein

Peg : t'abuses : j'veux une clooooooooooooooope!!!!! mecont
Revenir en haut Aller en bas
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:39

boing1 Je t'accompagne peg
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:41

ness a écrit:

maieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh noie noie noie sad2
uggy
Réussi son permis
Réussi son permis
uggy

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:44

motard.54 a écrit:
ness a écrit:

maieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh noie noie noie sad2

ne t'en fais pas elles sont faible de se laisser influencer par une chose tellement abominable pour la santé... pense à ta prostate... the first bar de uggy n°39 - Page 4 The_prodigy
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:55

tu as bien raison.pis elles elles s'en foutent....elles n'ont pas de prostates!!!!
tpt

..mais je m'en grillerais bien une petite...juste une demi.....jme contenterais meme juste d'une taffe.....snif....loooool

nan, pas bien, je suis fort, je resiste!!!!!!
uggy
Réussi son permis
Réussi son permis
uggy

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:11

motard.54 a écrit:
tu as bien raison.pis elles elles s'en foutent....elles n'ont pas de prostates!!!!
tpt

..mais je m'en grillerais bien une petite...juste une demi.....jme contenterais meme juste d'une taffe.....snif....loooool

souviens toi de notre pari... au pire tu deviendras gros, laché par ta femme, à bouffer les parts des pizzas des clients que tu livrerais avec ta mobylette et défiant tout le monde en disant que tu n'as rien touché depuis longtemps alors qu'on sait que tu restes enfermé au chiottes pour fumer le PQ avec à l'intérieur un mélange d'épices et d'herbes de provence tpt

alors qu'est ce que tu choisis? ah tu doutes de ta décision mais pourquoi??? scratch decono
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:44

motard.54 a écrit:

Tiens bon Momo, ce n'est pas le moment de flancher, moi je suis non-fumeur depuis 6 mois et je me sens vraiment mieux.
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:13

Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:

Tiens bon Momo, ce n'est pas le moment de flancher, moi je suis non-fumeur depuis 6 mois et je me sens vraiment mieux.

clair que je veux pas lacher le morceau meme si ce n'est pas l'envie qui manque....juste que avec le boulo en ce moment jm'en grillerais bien quelques une....motivation powaaaaaaaaaaaaa
uggy
Réussi son permis
Réussi son permis
uggy

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:40

et bien alors personne ne veut d'apéro???

ben puisque c'est comme ça je me vide toute la réserve d'alcool... et vous n'aurez qu'à ramener le votre NA! lol!

sur ce peut etre à tout de suite pour ceux que je pourrais croiser à obernai et pour les autres à bientôt...

bigv
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:12

les boules... je suis encore au taf... et j'entends pas de mal de moto passées mais pk moi
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:18

pepettedu67 a écrit:
les boules... je suis encore au taf... et j'entends pas de mal de moto passées mais pk moi

il faut bien que qqn ttravail pour me payer mes vacances...
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:20

Kelu a écrit:
pepettedu67 a écrit:

il faut bien que qqn ttravail pour me payer mes vacances...

ss commentaires !
ness
Passe le Donon
Passe le Donon
ness

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:24

Vous aves vu le temps dehor???? y'en a plus d'un qui doit avoir la rage d'être au boulot..Dont moi biensur

alé je veux bien un bailays
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:53

dans 10 mn vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!the first bar de uggy n°39 - Page 4 Danseuse01the first bar de uggy n°39 - Page 4 Fete02the first bar de uggy n°39 - Page 4 Konfetti
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:55

Peg a écrit:
dans 10 mn vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!the first bar de uggy n°39 - Page 4 Danseuse01the first bar de uggy n°39 - Page 4 Fete02the first bar de uggy n°39 - Page 4 Konfetti
toi ça va !!!!!! y en a qui bossent non d'une pipe lol
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:57

ness a écrit:
Vous aves vu le temps dehor???? y'en a plus d'un qui doit avoir la rage d'être au boulot..Dont moi biensur

alé je veux bien un bailays
pour moi pareil ils passent tous devant la vitrine avec leur belles motos et moi je clouée au mag!!!

allez je te suis avec un bailey's
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 17:11

chui dég... pfff j'en ai assez je voulais tellement rouler que j'ai taf cette nuit et j'y suis encore !!!
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 17:16

les salles pour la soirée de nouvel an sont hors de prix !!!
et tu ne peux pas faire trop de bruit ni fumé... la prochaine elle va me dire que faudra pas respirer !!!

fais chier ca me gave je crois que je suis de mauvais poil !!!
tant pis demain je dors pas j'irai faire un tour
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 17:29

pepettedu67 a écrit:
les salles pour la soirée de nouvel an sont hors de prix !!!
et tu ne peux pas faire trop de bruit ni fumé... la prochaine elle va me dire que faudra pas respirer !!!

fais chier ca me gave je crois que je suis de mauvais poil !!!
tant pis demain je dors pas j'irai faire un tour
la nana qui s'occupe de la salle à Kilstett est en congés on devrait avoir une réponse courant semaine prochaine et le pris est de 110 euros je crois !! pour le prix Lebrox est plus au parfum

je te dirais si marche ou pas
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 17:30

allez viens ma pepette on va se boire un p'tit coup ensemble ça nous remontera le moral
boire
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 17:34

Moi aussi je veux bien boire un coup!!! boire
http://f-c-g-s.megabb.com/
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 17:38

Jackol a écrit:
Moi aussi je veux bien boire un coup!!! boire
je te sers un picon?
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 17:39

Oui merci Chen!!! miam
http://f-c-g-s.megabb.com/
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:05

y a pas de quoi !!

j'en prend un avec toi ! plus que 2 heures de taf et enfin un vrai w-end j'en rêve depuis 4 mois!!
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:09

ah y est je viens de rentrer chui foutue

Chen tu me sers un truc steup !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the first bar de uggy n°39   the first bar de uggy n°39 - Page 4 Empty

the first bar de uggy n°39
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant