Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Souci d'embrayage Jeu 27 Oct 2005 - 21:02
a moins d'ouvrir le carter d'embrayage et verifier l'etat des disques, qq1 aurais une astuce pour determiner si embrayage HS ou non par hazard?
J'ai essayé le truc que Nico (le mecano de schumpp) cad se caler sur les 100km/h en 5e et gazzzz: si le regime moteur s'exictes et que la vitesse grimpe pas>>embrayage HS mais g rien decouvert d'anormal
Rossifum Invité
Sujet: Re: Souci d'embrayage Jeu 27 Oct 2005 - 21:06
Tu démarres, tu freines de l'avant, tu passes une vitesse et tu laches doucement l'embrayage tout en freinant ....... Tu sentiras tout de suite si ça patine (normalement tu dois caler ou ....... burner !! LOL).
motard.5 Invité
Sujet: Re: Souci d'embrayage Jeu 27 Oct 2005 - 21:08
reste en premiere et lache l'accelerateur...normalement la moto roule sur le ralentie....vois si c'est souple ou vraiment saccadé?
normalement tu devrais le sentir lorsque tu demares et que tu fais patiner l'ambrayage...
pkoi le soupsonne tu d'etre HS???
motard.5 Invité
Sujet: Re: Souci d'embrayage Jeu 27 Oct 2005 - 21:10
Rossifumi a écrit:
Tu démarres, tu freines de l'avant, tu passes une vitesse et tu laches doucement l'embrayage tout en freinant ....... Tu sentiras tout de suite si ça patine (normalement tu dois caler ou ....... burner !! LOL).
jaime pas trop cte methode...si l'arriere se met a burner et s'il n'est pas a 100% en ligne.....le cul va chercher a se foutre a coté de l'avant...
Myst Prend de l'angle
Sujet: Re: Souci d'embrayage Jeu 27 Oct 2005 - 21:13
c un peu les 2>>souple et saccadé en meme temps sinon depuis peu la cb a un peu de mal a repartir (malgré une chaine graissée et tendue correctement) et il n'as jamais été changé c celui d'origine>>68000km meme plus vu qu'a un moment j'avais plus de compteur kilometrique du tout
bouh_1982 Met du gaz
Nombre de messages : 413 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Souci d'embrayage Jeu 27 Oct 2005 - 21:33
Vous moquez pas... mais ca peut pas venir des carbus? peut-etre que l'eesence passe mal d'où les saccades..??
Rossifum Invité
Sujet: Re: Souci d'embrayage Jeu 27 Oct 2005 - 21:38
motard.54 a écrit:
Rossifumi a écrit:
jaime pas trop cte methode...si l'arriere se met a burner et s'il n'est pas a 100% en ligne.....le cul va chercher a se foutre a coté de l'avant...
C'est pas ça qui est drole ??
Myst Prend de l'angle
Sujet: Re: Souci d'embrayage Lun 14 Nov 2005 - 21:37
aussi drole que l'histoire de épaf le chien de tte facon mon souci d'embrayage est reglé g RV le mois prochain je rammenes la CB chez Schumpp le jeudi soir et je la recupere samedi matin et un embrayage tout neuf
panpan Roule en moto
Nombre de messages : 215 Ville : pff meme pas sur la carte Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: Souci d'embrayage Jeu 17 Nov 2005 - 1:25
myst t'es fou !! tu va encore chez honda refaire ta moto !!!! sa va couté bonbon ton embrayage neuf !!
Myst Prend de l'angle
Sujet: Re: Souci d'embrayage Sam 19 Nov 2005 - 20:03
tu connais une autre solution, panpan? pas le temps de le faire en semaine.
le faire le samedi? ce seras pas possible non plus je vais devoir bosser
a moins que tu ais 6000€ en trop, je changes de moto demain ah merde on est dimanche
je me suis renseigné avant. ca vas me revenir a 103€ pour les disques et a peu pres 1h de MO et puis ca vas devais arriver un jour ou l'autre vu que le CB afffiches 70000km distribution+embrayage et moteur encore d'origine et puis je preferes rester ds le réseau Honda pour etre peinard. Schumpp est plus proche pour moi que d'aller chez Ennesser a Haguenau
Lolo'Bremznit Tord la poignée
Nombre de messages : 637 Ville : Haguenau Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Souci d'embrayage Sam 19 Nov 2005 - 20:13
M'étonnerai que se soit moins cher à Haguenau Myst.
Myst Prend de l'angle
Sujet: Re: Souci d'embrayage Dim 20 Nov 2005 - 0:02
ca m'etonnerais aussi, lolo ct juste qu'a part Schumpp et Ennesser c'est les seuls les plus proches. y'as Wuckelt a Selestat mais je fais comment pour rentrer sur strasbourg
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
Sujet: Re: Souci d'embrayage Dim 20 Nov 2005 - 11:57
Myst a écrit:
c un peu les 2>>souple et saccadé en meme temps sinon depuis peu la cb a un peu de mal a repartir (malgré une chaine graissée et tendue correctement) et il n'as jamais été changé c celui d'origine>>68000km meme plus vu qu'a un moment j'avais plus de compteur kilometrique du tout
quoi ton kit chaine a 68000kms ???
Myst Prend de l'angle
Sujet: Re: Souci d'embrayage Dim 20 Nov 2005 - 13:22
superdom a écrit:
quoi ton kit chaine a 68000kms ???
nan nan c l'embrayage qui as 68000km, dom le kit chaine lui dois avoir que le 10ieme du km