Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 moi c'est Greg, p'tit "nouveau"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:41

Alors pour faire rapide, je suis Greg, je roule en Z750 noire depuis presque un an, c'est ma première moto. Je connais quelques uns d'entre vous grâce au RM principalement, et à la super soirée raclette organisée par notre Panpan national!
J'ai jamais eu l'occasion de rouler avec vous tous, et je compte bien y remédier cette année! scoot1
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:45

encore une future victime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" EmptyJeu 20 Jan 2005 - 22:09

Un propriétaire de Z ne peut pas être un mauvais homme !
Tu dis ne pas avoir roulé avec nous, mais ca va changer....... Wink D'ailleur Zebike non plus et en plus on ne c'est même jamais vu.......Mais le forum et le RM sont là pour ca : faire de nouvelles connaissances motardes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" EmptyJeu 20 Jan 2005 - 22:23

fumy => parles pas de la raclette suis encore Shit de pas avoir pu venir
c vrai jamais rouler avec vous va falloir rectifier le tir le plus vite possible rambo
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" EmptyJeu 20 Jan 2005 - 22:30

Rectifier le tir, oui, rectifié la Daytona, non !!!!! Méfiance et prudence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" EmptyJeu 20 Jan 2005 - 22:38

Salut à toi greg mini Z.
Idem, comme Rossi.
Un homme propriétaire d'un Z, ne peut être qu'un être supérieur doué d'une intelligence au dessus de la moyenne.
On a du se croiser déjà chez Kit. Je pense que c'est toi qui me parlait de Z750.org ....Non...J'me trompe....ou je suis surdoué....comme tout les proprio de Z ??
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" EmptyJeu 20 Jan 2005 - 22:49

Merci merci pour cet accueil si chaleureux! cheers
@ Bernyz67, oui, c'est sans doute moi qui t'ai parlé un jour de Z750.org, c'est pas mal quand tu cherches un truc technique, y a réponse à pas mal de choses, en plus, les achats groupés permettent de toucher les acessoires à un bon prix, hein Fumy? Laughing

@Zebike, fait gaffe, les anglais font tout de travers, ça m'étonnerai pas qu'il t'inversent les commandes! Un petit temps d'adaptation e sera nécessaire! Laughing En tout cas, tous les 2 on a un point commun, on sait pas comment roulent les autres, et ça nous réserve des surprises je pense... scratch
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht



Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 19/01/2005

moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" EmptyJeu 20 Jan 2005 - 22:52

gregminiz=> m'empecheras pas de tous vous pourrir même seul contre tous (les Z) lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" EmptyJeu 20 Jan 2005 - 22:56

C'est beau d'y croire...La foi quand même...
Bon à bientôt sur nos routes.
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" EmptyJeu 20 Jan 2005 - 22:58

Un jour un sage m'a dit: "roule en Kawasaki" green

Que de sages sur ce forum ... moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Clap_clap

Au fait, zepiéton, fait gaffe pour ta Triumph, faut bien demander avec le guidon à gauche parce que d'origine chez les english le guidon est à droite moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Mort_de_rire
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" EmptyJeu 20 Jan 2005 - 22:58

y en a qui sont prétentieux dit-donc!
coupe1
on verra bien le moment arrivé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67


Nombre de messages : 651
Ville : bischheim
Date d'inscription : 19/01/2005

moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" EmptyVen 21 Jan 2005 - 7:28

salut Greg

et encore une Z scoot1
Revenir en haut Aller en bas
tribanti
Invité




moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" EmptyVen 21 Jan 2005 - 13:06

vous parlez des hommes en z!!! et les femmes en z alors? Bandes de machos. Vous allez voir ce que vous allez prendre cette année, mon prof m'a donné des cours tout l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité




moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" EmptyVen 21 Jan 2005 - 15:00

Salut Trib ! moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Coucou Pour ma part, tu n'avais pas besoin de prendre des cours pour m'en mettre..........plein.........moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Pleure_fort
Si tu as progressé, c'est une humiliation que je vais prendre....moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Help
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker


Nombre de messages : 3938
Ville : La Wantzenau
Date d'inscription : 16/01/2005

moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" EmptyVen 21 Jan 2005 - 15:03

Aïe aïe aïe ... le retour de la belette en Z ... smurfin et en plus elle a pris des cours .... on va souffrir les mecs, c'est moi qui vous le dit $pinpon1

Bienvenue Tribanti thumright
Revenir en haut Aller en bas
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67


Nombre de messages : 1151
Ville : La Broque
Date d'inscription : 17/01/2005

moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" EmptyVen 21 Jan 2005 - 20:55

Salut à toi Tribanti. moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Clap_clap

Comme ça y'a toutes les couleurs de Z...moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Content_2

Quoique, l'en manque pas une ....de couleur...moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Yeah

Une innovante ....moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Rigole

Comme la salade... euh! le Dragon...moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Carton_rouge

Enfin, moi,c'que j'en dis....
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z


Nombre de messages : 367
Ville : du coté de Benfeld
Date d'inscription : 16/01/2005

moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:14

Salut Tribanti! Enfin une nana avec du gout pour les belles motos!

Dis, tu donnes des cours particuliers? Sinon, tu sais, moi ça fait meme pas un an que je roule, alors un peu d'indulgence avec les novices STP! $scoot2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Greg, p'tit "nouveau"   moi c'est Greg, p'tit "nouveau" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est Greg, p'tit "nouveau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau du 68
» Un ptit nouveau de retour en Alsace
» blague.....un "peu bcp ( trop???)" trash"....
» blague.....un "peu" trash"....
» Bon Anniversaire Greg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Salut :: Moi c'est ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser