Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette

AuteurMessage
MCcoy
Invité

du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette Empty
MessageSujet: du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette   du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:51

http://tiger.towson.edu/%7Eicook1/bikebash2005.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette   du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:50

Pas mal mais pour le "GROS" son, tu repasseras ..... Wink
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette   du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:51

ben tout depend ce que tu aime!j'aime tout ce qui bouge et qui me donne envie de stunté et de chercher le Z!!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette   du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:54

J'en ai qques unes sur le PC qui te fouttraient la trique ......

vas là .... http://stuntattitude.free.fr/videos.htm Tous les liens vidéos ne fonctionnent pas mais le dernier sur "Get Start" la trop d'la balle thumleft
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette   du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:57

aucun qui marche poupi?!snif!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette   du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:05

Chez moi ca marche ..... Sauf deux ..... Tu as fait enregistrer sous ?? (faut pascliquer sur les images mais sur les titres soulignés ....)

Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 22:06, édité 1 fois
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette   du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:06

non!!?
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette   du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:08

Boulet 70MO sans enregistrer ...... Boulet
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette   du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:14

bon j'ai enregistré mais j'ai qu'un single???!de 3min!et q'uen je regarde sur priorité il pèse 70mo??!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette   du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:17

T'as pas d'images ???
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette   du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:39

Tom pour toi : http://s56.yousendit.com/d.aspx?id=2DBQT6UWPBXJ0073AI85GPEXJ9 si ca marche (click sur download now). Du stunt destroy avec du GROS GRAS son !!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette   du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:43

merçi poupi!mais je l'ai déjà,c'est zeb qui me la offert pour mon anni!cette année
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette   du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:50

Il a bon gout ce zeb' ....

Là y'a qques vidéos http://www.hayabusa.org/cgi-bin/busa/ikonboard.cgi?act=Movies
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette   du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:08

rien de rien?!snif
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette   du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:16

Je viens d'essayer au pif le première vidéo proposée, en passant par le lien que j'ai mis en ligne ...... Clip de présentation du R6 sur circuit ...... Ca fonctionne ...... sad2

Ton PC c'est aussi un TDI ??? mmm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette   du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette Empty

du gros son et du méchant,méchant!farias t'es une tapette
Page 1 sur 1