Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vu sur RM : rené gédeufoitrentans, la saga...

2 participants
AuteurMessage
uggy
Réussi son permis
Réussi son permis
uggy

vu sur RM : rené gédeufoitrentans, la saga... Empty
MessageSujet: vu sur RM : rené gédeufoitrentans, la saga...   vu sur RM : rené gédeufoitrentans, la saga... EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:22

je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est à lire... c'est en plusieurs épisodes (à terme 52) et moi ça m'éclate... tout simplement génial

rené gédeufoitrentans, la saga
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

vu sur RM : rené gédeufoitrentans, la saga... Empty
MessageSujet: Re: vu sur RM : rené gédeufoitrentans, la saga...   vu sur RM : rené gédeufoitrentans, la saga... EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:39

uggy a écrit:
je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est à lire... c'est en plusieurs épisodes (à terme 52) et moi ça m'éclate... tout simplement génial

rené gédeufoitrentans, la saga

c'est très marrant, mais les articles précédent, sur d'autres thème de la moto, étaient très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas

vu sur RM : rené gédeufoitrentans, la saga...
Page 1 sur 1