| Calendrier new look | |
|
+5seb_067 kuaigongin M_bius Peg Oldbiker 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Calendrier new look Ven 11 Nov 2005 - 1:52 | |
| Je remets le projet en route, un calendrier virtuel ne coûte rien, mais il faut des volontaires pour proposer un scénario et pour poser.
Janvier - Février - Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Old en vieux motard sur une vieille moto Décembre -
Toute la préparation technique était déjà prète, alors vous pouvez l'utiliser. Par contre il faut que les tofs répondent à certains critères. S'il y a suffisamment de réponses, on relance le truc. OK ? | |
|
| |
Peg Sur la Route des Crêtes
Nombre de messages : 2130 Ville : bischheim Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier new look Ven 11 Nov 2005 - 10:39 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Je remets le projet en route, un calendrier virtuel ne coûte rien, mais il faut des volontaires pour proposer un scénario et pour poser.
Janvier - Février - peg et ben Mars - Avril - Mai - Juin - Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Old en vieux motard sur une vieille moto Décembre -
Toute la préparation technique était déjà prète, alors vous pouvez l'utiliser. Par contre il faut que les tofs répondent à certains critères. S'il y a suffisamment de réponses, on relance le truc. OK ? | |
|
| |
M_bius Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1143 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier new look Ven 11 Nov 2005 - 15:06 | |
| Moi je voudrais bien mais j'ai pas d'appareil photo | |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: Calendrier new look Ven 11 Nov 2005 - 18:32 | |
| Je remets le projet en route, un calendrier virtuel ne coûte rien, mais il faut des volontaires pour proposer un scénario et pour poser.
Janvier - Février - Peg et ben Mars - Avril - Mai - Juin - Kûai en stunt.. ou autre ... Juillet - Août - Septembre - Octobre - Novembre - Old en vieux motard sur une vieille moto Décembre -
Toute la préparation technique était déjà prète, alors vous pouvez l'utiliser. Par contre il faut que les tofs répondent à certains critères. S'il y a suffisamment de réponses, on relance le truc. OK ?
t inquiete m-bius des photo on pourras tjs en faire inscrit toi si ca te branche | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier new look Ven 11 Nov 2005 - 18:43 | |
| Voici quelques précisions techniques. Le calendrier serait virtuel, comme sur le Repaire. Il n'y aura donc pas officiellement de publication papier, mais ceux qui le désire pourront soit l'imprimer eux-même, soit le demander contre remboursement des coûts encre et papier. Il faut que les photos puissent passer en fond d'écran, et soient au format 1280 x 960, environ 500 ko. Il y toujours moyen de s'arranger pour faire les photos de ceux qui le désire, il suffit de prendre rendez-vous. Les patricipants peuvent me faire parvenir leurs photos par MP pour entretenir la surprise, puis je placerai le calendrier dessus. Pensez à ce que le fond soit plus ou moins uni afin que le ou la motard(e) et la moto soit bien mis en valeur. A titre d'exemple voici une photo de croozy avec un fond vert foncé. C'est juste un exemple, on devrait faire un peu plus délire bien sur. Je compte sur vous pour activer votre neurone et pondre des tofs géniales | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Calendrier new look Ven 11 Nov 2005 - 18:44 | |
| Janvier - Seb_067 ( je réfléchi ) Février - Peg et ben Mars - Avril - Mai - Juin - Kûai en stunt.. ou autre ... Juillet - Août - Septembre - Octobre - Ness avec sa moto voler Novembre - Old en vieux motard sur une vieille moto Décembre - | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Calendrier new look Ven 11 Nov 2005 - 18:45 | |
| L'ideal biensur pour les photo seraient quelles soient en haute résolution pour permettre un travail large dessus.... Enfin moi j'dit sa | |
|
| |
fifi Accélère
Nombre de messages : 380 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Calendrier new look Ven 11 Nov 2005 - 19:26 | |
| Janvier - Seb_067 ( je réfléchi ) Février - Peg et ben Mars - Avril - Mai -l'emmerdeur/fifi ( se creuse les neurones ) Juin - Kûai en stunt.. ou autre ... Juillet - Août - Septembre - Octobre - Ness avec sa moto voler Mr.Red Novembre - Old en vieux motard sur une vieille moto Décembre - | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier new look Sam 12 Nov 2005 - 4:06 | |
| Il vaut mieux de bonnes résolutions que de hautes résolutions. | |
|
| |
panpan Roule en moto
Nombre de messages : 215 Ville : pff meme pas sur la carte Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Calendrier new look Dim 13 Nov 2005 - 0:54 | |
| hé moi aussi !! papy !! pour PANPAN septembre !!! mais je vai refaire une toff avec ma R6!! je croi que je vai pas dormir de la nuit loll!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier new look Dim 13 Nov 2005 - 6:05 | |
| Janvier - Seb_067 ( je réfléchi ) Février - Peg et ben Mars - Avril - Mai -l'emmerdeur/fifi ( se creuse les neurones ) Juin - Kûai en stunt.. ou autre ... Juillet - Août - Septembre - Panpan (n'en dort pas de la nuit) Octobre - Ness avec sa moto voler Mr.Red Novembre - Old en vieux motard sur une vieille moto Décembre - | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier new look Dim 13 Nov 2005 - 15:27 | |
| Janvier - Seb_067 ( je réfléchi ) Février - Peg et ben Mars - Avril - Mai -l'emmerdeur/fifi ( se creuse les neurones ) Juin - Kûai en stunt.. ou autre ... Juillet -M_bius (à voir quoi faire) Août - Septembre - Panpan (n'en dort pas de la nuit) Octobre - Ness avec sa moto voler Mr.Red Novembre - Old en vieux motard sur une vieille moto Décembre - | |
|
| |
Peg Sur la Route des Crêtes
Nombre de messages : 2130 Ville : bischheim Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Calendrier new look Dim 13 Nov 2005 - 15:28 | |
| - M_bius a écrit:
- Janvier - Seb_067 ( je réfléchi )
Février - Peg et ben (mini moto ressort ou pocket et ben z) Mars - Avril - Mai -l'emmerdeur/fifi ( se creuse les neurones ) Juin - Kûai en stunt.. ou autre ... Juillet -M_bius (à voir quoi faire) Août - Septembre - Panpan (n'en dort pas de la nuit) Octobre - Ness avec sa moto voler Mr.Red Novembre - Old en vieux motard sur une vieille moto Décembre - | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier new look Dim 13 Nov 2005 - 23:37 | |
| Pour Minibus je verrais bien une histoire de panneaux, mais bon je dis ça comme ça, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier new look Lun 14 Nov 2005 - 9:43 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Pour Minibus je verrais bien une histoire de panneaux, mais bon je dis ça comme ça, hein ?
Pas bete | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Calendrier new look Lun 14 Nov 2005 - 13:34 | |
| Moi je vais travailler sur les chute que j'ai faite au pocket | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier new look Mar 22 Nov 2005 - 23:01 | |
| Je remets l'idée une dernière fois en ligne, après ce sera trop tard. | |
|
| |
high octane Met le gros gaz
Nombre de messages : 550 Ville : Laguna Seca... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier new look Mer 23 Nov 2005 - 0:09 | |
| Janvier - Seb_067 ( je réfléchi ) Février - Peg et ben Mars - Avril - Mai -l'emmerdeur/fifi ( se creuse les neurones ) Juin - Kûai en stunt.. ou autre ... Juillet -M_bius (à voir quoi faire) Août - Marco ( photo sur piste ) Septembre - Panpan (n'en dort pas de la nuit) Octobre - Ness avec sa moto voler Mr.Red Novembre - Old en vieux motard sur une vieille moto Décembre - | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier new look Mer 23 Nov 2005 - 9:56 | |
| Janvier - Seb_067 ( je réfléchi ) Février - Peg et ben Mars - Avril - Mai -l'emmerdeur/fifi ( se creuse les neurones ) Juin - Kûai en stunt.. ou autre ... Juillet -M_bius (qui tombe sur un panneau mais il faut en trouver un) Août - Marco ( photo sur piste ) Septembre - Panpan (n'en dort pas de la nuit) Octobre - Ness avec sa moto voler Mr.Red Novembre - Old en vieux motard sur une vieille moto Décembre - | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Calendrier new look Mer 23 Nov 2005 - 14:38 | |
| Les membres qui se sont proposer pour faire des photos pour le calendrier devront les envoier à Oldbiker pour qu'il les assemblent. Si quelqu'un n'as pas d'appareil photo Numerique, je peux me deplacer chez les personnes pour faire les photos, car a se rythme la c'est le calendrier 2007 qu'ont va préparer Aller Hopla geist, yets ght'es loss !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier new look Mer 23 Nov 2005 - 15:35 | |
| - seb_067 a écrit:
- Les membres qui se sont proposer pour faire des photos pour le calendrier devront les envoier à Oldbiker pour qu'il les assemblent.
Si quelqu'un n'as pas d'appareil photo Numerique, je peux me deplacer chez les personnes pour faire les photos, car a se rythme la c'est le calendrier 2007 qu'ont va préparer
Aller Hopla geist, yets ght'es loss !!! Moi j'ai pas d'appareil | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Calendrier new look Mer 23 Nov 2005 - 15:42 | |
| Ok, donc je passerai chez toi, dans quelque jour faudra juste trouver la bonne idée Je te préviens avant biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier new look Mer 23 Nov 2005 - 15:43 | |
| Pas de prob, je te filerais mon adresse au moment venu | |
|
| |
kuaigongin Passe le Donon
| Sujet: Re: Calendrier new look Lun 5 Déc 2005 - 17:39 | |
| alors ca donne quoi... j ai envoyer les tofs as old et vous? | |
|