Voila un mec qui sait ce qu'il veut dirait certaines de mes amies ! Ray Digerati, 34 ans, est un informaticien et a décidé d'ouvrir une entreprise de dépannage informatique d'un genre assez "atypique"... Vous comprendrez en lisant la suite
Alors, cela fait combien de temps que vous proposez vos services ?Depuis quelques mois. Une amie (très sexy) m'a appelé un jour pour lui depanner son ordi qui avait planté. Et comme tous les hommes, quand j'ai été chez elle, j'ai eu des pensées cochonnes et je me suis dit : "pourquoi ne pas lui proposer de me payer en nature ? Ca serait cool !". Du coup, j'ai crée ma boîte et je n'ai même pas hésité à faire de la pub dans un journal local avec pour accroche : "Réparation d'ordinateur payable en sexe"... et j'ai eu un retour incroyable !
Et... ça marche ?Oui ! La plupart des appels concernent des incidents mineurs comme les virus ou spywares. Une fois, une fille n'a même pas attendu que je finisse de déviruser son ordi qu'elle a commencé à me tailler une pipe !
Avez-vous une "grille de tarifs"... ?Oui. Mais faut savoir deux choses : mes clients sont discrets et je n'oblige pas une fille à coucher avec moi si elle ne le désire pas. Par exemple, une fille a récemment refusé de le faire. Du coup, elle m'a proposé un massage complet et a fini sur une branlette... en ce qui concerne les tarifs, je fais payer "à l'heure" : pour une voire deux heures de travail, je demande une pipe. Pour plus de deux heures, la "totale". Mais quand la réparation est rapide (15 minutes, par exemple), je demande un massage du pied (sic !).
Demandez-vous à voir des photos quand les clients appellent ? Tombez-vous sur des "thons" ?Je suis assez ouvert. Je suis très strict en ce qui concerne l'hygiène, mais je ne pratique pas de discrimation.
Ca va vous paraître rigolo, mais mon disque dur vient de crasher et...
Pas de mecs ! Enfin, je veux dire, si... mais les mecs paient ! Par contre, si vous connaissez des filles qui ont des problèmes d'ordi, envoyez-les moi !
La version original -> http://www.syncmag.com/article2/0,1895,1887761,00.asp
Moi je dit, trop fort les ricain !!!!