Voter CGT, Sud raille et autre pour que les pauvres continues a etre pauvre et que les riches continue a être riche !!!!
et que 4 pinguins fache chier la france entière !
Recettes annuelles : 9 milliards d'euros
Budget annuel : 18 milliards d'euros
Subvention annuelle de l'état : 12 milliards d'euros
soit un Crédit Lyonnais tous les deux ans avec nos impôts !
Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts
Dette à financer : 2 milliards (SNCF +RFF,
l'équivalent du CDR au Lyonnais)
Situation d'un conducteur de TGV :
=> Salaire : de 2 200 euros net en début de carrière
(2 smics) a 3 200 EUR (4 880 EUR net conducteur TGV) en
fin de carrière. => Plus :
- prime de fin d'année,
- prime de travail (restons calme),
- prime de parcours,
- prime de TGV,
- prime de charbon (vous lisez bien),
- gratification de vacances (restons calme),
- gratification annuelle d'exploitation,
- indemnités pour heures supplémentaires,
- allocation de déplacements (non imposable) etc.
Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures)
Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel
toutes primes et avantages confondus s'élève a 75 000
EUR (source vie du rail 2002) (là vous pleurez !!!)
Retraite à 50 ans (quand la France entière doit
travailler jusqu'a 60 ans)
Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès
d'un des 15.900 établissements de soins agrées ou ils
sont couverts à .. 100 %
Attendez : ce n'est pas fini !!!
Autres privilèges : gratuité des transports pour les
agents et leur famille, C.E. très généreux, ET
L'EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas a la SNCF) EN OTAGE :
Encore quelques petites dernières pour vous achever !
Pour les sédentaires qui n'avaient droit à aucune prime, la SNCF leur a créé la "prime d'absence de prime" !!! (texto !)
La SNCF représente 1% des emplois en F rance mais ses
salariés cumulent 20% des jours de grève effectués en
France
Faites suivre ce message à un maximum de gens autour
de vous qui empruntent la SNCF régulièrement pour ne
plus jamais entendre à chaque grève un " usager " à la
radio dire : "Ils ont sûrement raison de faire grève... "