| Site de pneus | |
|
+4leBrox Jackol Alberto bouh_1982 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bouh_1982 Met du gaz
Nombre de messages : 413 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Site de pneus Dim 27 Nov 2005 - 14:13 | |
| Qq1 connais le site www.123pneus.fr ??? Apparemment il vendent des pneus moins cher, mais j'aurais aimé savoir si c'est un site réglo... donc si qq1 a des infos je suis preneuse!! | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Site de pneus Dim 27 Nov 2005 - 14:54 | |
| - bouh_1982 a écrit:
- Qq1 connais le site www.123pneus.fr ??? Apparemment il vendent des pneus moins cher, mais j'aurais aimé savoir si c'est un site réglo... donc si qq1 a des infos je suis preneuse!!
Connais pas celui là, par contre, pour avoir acheté le mois dernier un train de pneus hiver, je te recommande www.acdpneus.fr A titre de comparaison, environ 100 € d'économisées (480 au lieu de 576) pour pneus + jantes pour des michelin alpin Ils sont basés à Altkirch, tarifs excellents, et livraison à domicile sans soucis. | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Site de pneus Dim 27 Nov 2005 - 17:02 | |
| - bouh_1982 a écrit:
- Qq1 connais le site www.123pneus.fr ??? Apparemment il vendent des pneus moins cher, mais j'aurais aimé savoir si c'est un site réglo... donc si qq1 a des infos je suis preneuse!!
Je connais mais ce n'est pas forcément meilleurs marché que chez certains revendeurs... pis faut faire monter ses pneus s'il n'y a pas de monteur agréé près de chez toi... | |
|
| |
leBrox Prend de l'angle
Nombre de messages : 811 Ville : kilstett Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Site de pneus Lun 28 Nov 2005 - 21:00 | |
| - Alberto a écrit:
- bouh_1982 a écrit:
Connais pas celui là, par contre, pour avoir acheté le mois dernier un train de pneus hiver, je te recommande www.acdpneus.fr
A titre de comparaison, environ 100 € d'économisées (480 au lieu de 576) pour pneus + jantes pour des michelin alpin
Ils sont basés à Altkirch, tarifs excellents, et livraison à domicile sans soucis. l'avantage avec Altkirch si ça merde tu peux te déplacer on est pas trop loin | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Site de pneus Mar 29 Nov 2005 - 7:23 | |
| c'est réglo, tu économises pas mal, d'autant que le prix (pour certains site) comprends déjà la taxe et les frais d'envoie, par contre il faut un lieu(garage agréer) pour la livraison, je ne sais pas s'il livre à la maison, pareil pour le montage, ils te donne laliste des centres qui te les montent, généralement c'est les mêmes qui les réceptionnes, sinon avec un peu de démerde tu peux t'arranger avec le monteur du coin (perso j'en connais un: pneus center revendeur de pneus d'occaz, mais j'y vais juste pour le montage | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| Sujet: Re: Site de pneus Mar 29 Nov 2005 - 10:35 | |
| - nakano a écrit:
- c'est réglo, tu économises pas mal, d'autant que le prix (pour certains site) comprends déjà la taxe et les frais d'envoie, par contre il faut un lieu(garage agréer) pour la livraison, je ne sais pas s'il livre à la maison, pareil pour le montage, ils te donne laliste des centres qui te les montent, généralement c'est les mêmes qui les réceptionnes, sinon avec un peu de démerde tu peux t'arranger avec le monteur du coin (perso j'en connais un: pneus center revendeur de pneus d'occaz, mais j'y vais juste pour le montage
ACD Pneus a livré à la maison et en partenariat avec de nbx points de monte, tu peux te présenter dans un garage "agréé" de mémoire point S et ils te les montent sans discuter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de pneus Mar 29 Nov 2005 - 22:14 | |
| mais 123 pneus je ne sais pas | |
|
| |
supmotxrr En mobylette
Nombre de messages : 34 Ville : lingolsheim Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Site de pneus Ven 2 Déc 2005 - 1:04 | |
| Attention au vendeur de pneus sans référence : Certaines personnes travaillant dans des usines de fabrication récupérent les pneus avec défault invisible à l'oeil, pour un néophite, et les revendent !!! Si il y a un petit point rouge sur celui-ci c'est qu'il à était refusé au test qual ! Mais certain gratte ce point... Méfiez vous des fausses économies et les pneus c'est la sécurité.... | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
| |
| |
| Sujet: Re: Site de pneus Ven 2 Déc 2005 - 2:31 | |
| | |
|
| |
momolle Passe son code
Nombre de messages : 68 Ville : souffelweyersheim Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Site de pneus Mer 7 Déc 2005 - 1:54 | |
| Tu peux y aller les yeux fermés, j'ai déjà commandé 2 fois chez eux et j'ai jamais eu de probleme avec leurs pneus, les pneus sont livré chez toi en 5 jours à peu pret...
Pour le montage je peux aussi te donnais le numéro de tel d'un gars qui fait le montage où tu veux, c à d, chez toi, au boulot, n'importe où.
Il est équipé avec une camionette il lui faut juste un peu de courant pour faire tourner ses machines, les tarifs sont trés compétitifs aussi... | |
|
| |
franck Réussi son code
| Sujet: Re: Site de pneus Mer 7 Déc 2005 - 22:38 | |
| site tres correcte j'ai que lu des critiques positives! et perso je trouve pas trop cheres !en achetant sur se site tu fera pas la super affaires tu fera juste une affaire et les delais de livraison son tres correcte apparament! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de pneus Jeu 8 Déc 2005 - 3:10 | |
| au moins tu as le temps de choisir, pas comme à norauto, tu dois attendre le vendeur pour les prix... et leur dispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de pneus | |
| |
|
| |
| Site de pneus | |
|