Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion de mise au point pour les 24H scoot

Aller en bas 
+2
Peg
nakano
6 participants
AuteurMessage
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Réunion de mise au point pour les 24H scoot Empty
MessageSujet: Réunion de mise au point pour les 24H scoot   Réunion de mise au point pour les 24H scoot EmptyJeu 8 Déc 2005 - 3:27

bon on fait ça quand et où? je propose un coin équidistant des un des autres non? disons un bar sur Erstein... ??? ben oui, le choix du scoot, et bien sur les roros pour l'acheter, comment va t'on distribuer les taches, pour l'organisation et le bon déroulement etc... Maintenant, pour que le projet avance, il faut mettre un pas dedans... racing



(ce week j'aimerai bien aller voir le scoot, et au mieux ne faire qu'un trajet, donc pourquoi ne pas le prendre, des occaz comme ça c'est assez plus rare wink2 )
Revenir en haut Aller en bas
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Réunion de mise au point pour les 24H scoot Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point pour les 24H scoot   Réunion de mise au point pour les 24H scoot EmptyJeu 8 Déc 2005 - 9:57

mon homme bosse samedi...
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Réunion de mise au point pour les 24H scoot Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point pour les 24H scoot   Réunion de mise au point pour les 24H scoot EmptyJeu 8 Déc 2005 - 11:06

yep.. on pourrais le voir dimanche.. moi ca me va!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Réunion de mise au point pour les 24H scoot Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point pour les 24H scoot   Réunion de mise au point pour les 24H scoot EmptyJeu 8 Déc 2005 - 11:25

kuaigongin a écrit:
yep.. on pourrais le voir dimanche.. moi ca me va!!
t'as pas une sortie randonné toi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
franck
Réussi son code
Réussi son code
franck


Nombre de messages : 78
Ville : villé
Date d'inscription : 20/08/2005

Réunion de mise au point pour les 24H scoot Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point pour les 24H scoot   Réunion de mise au point pour les 24H scoot EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:43

donc tu disais un bar sur selestat.... guidon nan je plaisante erstein ça va aussi faut juste voir quand moi se week ça ne m'arrange pas trop et la semaine proch non plus a voir pour le week proch pour ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Réunion de mise au point pour les 24H scoot Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point pour les 24H scoot   Réunion de mise au point pour les 24H scoot EmptyVen 9 Déc 2005 - 2:24

bon limite pour la réunion, on peut encore repousser, mais si tout le monde est d'accord sur le choix du model, que fait t'on?? Dimanche matin, le gars serait dispo, et ça m'arrange, comme ça Kuaî et Pacha ben ils ont leur sortie Rando l'aprm

Franck, Ben, Marco seriez vous oki pour laisser de l'argent à Kuaî?? (pour aller boir eun coup avec moi lol) de toute façon au pire si le scoot est en mauvais état, vous récupéreriezvos sousous ninja (Viens Kuaî on se taille lol! )

bon on essaye de se phoner demain au moins...
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Réunion de mise au point pour les 24H scoot Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point pour les 24H scoot   Réunion de mise au point pour les 24H scoot EmptyVen 9 Déc 2005 - 3:30

ouaip.. pour le matin ca me va.. vers les 10h.. a moins que le gars vient de tres loin..
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano


Nombre de messages : 935
Ville : Bootzheim
Date d'inscription : 21/01/2005

Réunion de mise au point pour les 24H scoot Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point pour les 24H scoot   Réunion de mise au point pour les 24H scoot EmptyVen 9 Déc 2005 - 10:03

kuaigongin a écrit:
ouaip.. pour le matin ca me va.. vers les 10h.. a moins que le gars vient de tres loin..

non , c'est nous les acheteurs, mais c'est pas trop loin, c'est à Rixheim, j'ai appelé le vendeur, c'est un ancien, jeune mécano bigsmurf (24 ans) deux roues en plus (donc un minimum de sérieux, pour pas dire mauvais bricoleur lol! ), il a en plus un correcteur de couple (c'est pas mal pour éviter les accoups à la remise des gaz, où pour une courbe sur le filet, bref il a mis tout ce qui pouvait se monter de racing à l"époque, c'est une première main, peinture origine (tant mieux de toute façon on s'en fout lol! il y aura une déco team67 après) jamais chuté apparemment, et bon fils à papa (quel chance, le vieux , il a un volvo break T5 R geek ), ça marche pour moi Kuaî 10h00 sur le parking du Match à sélestat
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Administrateur
Ben


Nombre de messages : 222
Ville : Bischheim
Date d'inscription : 15/01/2005

Réunion de mise au point pour les 24H scoot Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point pour les 24H scoot   Réunion de mise au point pour les 24H scoot EmptyVen 9 Déc 2005 - 10:19

Pour moi 10h ca peux aller, a confirmer !!! coupe1



guidon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strasbourg-kravmaga.com
Peg
Sur la Route des Crêtes
Sur la Route des Crêtes
Peg


Nombre de messages : 2130
Ville : bischheim
Date d'inscription : 06/09/2005

Réunion de mise au point pour les 24H scoot Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point pour les 24H scoot   Réunion de mise au point pour les 24H scoot EmptyVen 9 Déc 2005 - 10:20

tu y vas comment?
Revenir en haut Aller en bas
kuaigongin
Passe le Donon
Passe le Donon
kuaigongin


Nombre de messages : 1762
Ville : Villé
Date d'inscription : 18/08/2005

Réunion de mise au point pour les 24H scoot Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point pour les 24H scoot   Réunion de mise au point pour les 24H scoot EmptyVen 9 Déc 2005 - 14:23

ok Nak.. 10h sur le parking du match!!
ben si tu veux tu decends en train j usque selestat et apres moi je te recupere a la gare de selestat

si je ne me trompe pas Rixeim c ets pres de mulhouse.. faut bien compter 35 min de route de selestat

@+ Kûai
Revenir en haut Aller en bas
http://kuaigongin.skyblog.com
seb_067
Webmaster
seb_067


Nombre de messages : 3623
Ville : Wissembourg
Date d'inscription : 01/07/2005

Réunion de mise au point pour les 24H scoot Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point pour les 24H scoot   Réunion de mise au point pour les 24H scoot EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:53

Le sujet a été recapitulé ici

http://www.team-67.com/forum/viewtopic_22.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Contenu sponsorisé





Réunion de mise au point pour les 24H scoot Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point pour les 24H scoot   Réunion de mise au point pour les 24H scoot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de mise au point pour les 24H scoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley pour hommes et pour femmes
» Mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Team 67 :: Sorties :: Lopettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser