Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

cette semaine

+3
Speedsuzuk
superdom
matt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
motard.5
Invité

cette semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:39

bon, ben jme sauve...bonne soirée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:41

Bon, j'ai pas trop le temps sur le moment de raconter notre virée, juste 2 tofs:

Angedelenfer ou Speedsuzuk

cette semaine - Page 3 Dscn04197yw

et Jean Marie son ami

cette semaine - Page 3 Dscn04204ja

On a bien fait d'y aller car à part qques zones humides, c'etait TOP !! Et nos nouveaux membres sont très sympa !! A refaire Cool
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:42

M54, j'peux plus rouler !! Resto à 19h30 Twisted Evil
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 20:22

Houps un oubli !! Merci Speedsuzuk pour le coup à boire que tu nous a offert !! cette semaine - Page 3 Boisson
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:03

ben voila, je viens de rentré!!! pas une goutte de flotte, plein de beaux moustiques bien gras et bcp de bonheur!!! coupe1

je ne dirais qu'une chose : LOPETTES!!!! rouge

lol, au plaisir de rouler avec vous une prochaine foi!! bigv
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:07

arf ct ce soir.merdeeeuuuhhhhhh Sad suis sorti du taf qu'a 18h ou 18h20 je c plus. j'esperes que vous avez fait une bonne balade. et comme g du passer a la boite d'interim avant, j'aurais pas pu etre des votres a temps Crying or Very sad

Pour speedsuzuk: dsl d'apprendre la nouvelle et 3x merde pour le RV que tas eu pour le taf Wink
http://cb-myst.site.voila.fr
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:27

motard54 -> je suis rentrée à 19h30 pourtant j'ai enclenché la 2ème avec un gros filet de gazzzz mais rien n'y a fait.

On voit pour demain soir (je vais aller plus tot au taf ) ?
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:58

on voit pour demain soir! je vais negocier avec ma moitié pour essayer de la refaire monter sur une moto...( elle ne viens plus depuis notre accident rouge )
Speedsuzuk
Passe son permis
Passe son permis
Speedsuzuk

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:01

Hann t'a pris le mauvais profil, fallait prendre de dos! Jean Marie fait largement plus que son âge là dessus..bref on a des têtes de Hamster LOL
Speedsuzuk
Passe son permis
Passe son permis
Speedsuzuk

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:03

je viens de remarqué = z'avez pas fais gaffe a mon avatar mais je trouve qu'il y a une ressemblance ARF Laughing
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:16

Pour les cette semaine - Page 3 Hamster il y aura distribution de Kawouettes dimanche ... Mr. Green
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:33

En plus en cliquant sur la photo, tu n'apparais plus comme un hamster, mais au moins comme un cochon d'inde. lol!
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 2:27

Bon ben en tout cas, malgré une route humide par endroit (dans ma tête elle était humide tout le trajet ! ), c'était une ballade sympa.
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 10:42

Moi, hier, je pensais à se que Zeb' m'a dit à notre dernière sortie "humide" .... "Si tes pneus sont chauds, ça tient ...... " What the fuck ?!?
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:24

humide, pas mouillé ou trempé, hein!! Wink
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:38

coucou
suis sortie à 19h40 du magasin à croire qu'ils voulaient tous me faire chier hier soir!!!!!

désolée ce sera pour une autre fois!!!

bigv
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:57

bon, vu qu'il faudra du temps pour que ça sèche, une petite virée ce soir je serais pas contre
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 12:59

J'te tiens au courant, mais pourquoi pas ..... Et vers 18 h, on peut aller saluer M54 chez AC ..... bleue
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 13:05

moi ça me va
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2005 - 13:32

Houps juste un truc dont je viens de me rappeler (l'alcool nuit à la santé mentale ......). Faut que je récupère la Pigeot ce soir, mais je sais pas à quelle heure ...... Je lui passerais un coup de phone pour savoir. :idea:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cette semaine   cette semaine - Page 3 Empty

cette semaine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3