| Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. | |
|
+8bernyz67 Myst Tino popof superdom matt greg mini Z Oldbiker 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mar 26 Avr 2005 - 22:31 | |
| Je déclare donc fermées les vannes célestes et grandes ouvertes les portes du soleil. Enfin, on va pouvoir la faire cette grande balade ensembles Je propose donc de suivre nos classiques et de commencer par un 9h30 au MacDO de Wolfi suivi par une toute aussi traditionnelle station Total d'Obernai aux environs de 10h. Ensuite, direction les cols .... et petite bouffe quelque part dans la nature. En fonction des impératifs de chacun, on pourrait prévoir un itinéraire qui permette un RV un peu plus tardif pour ceux qui n'auraient pas la possibilité de se libérer le matin, et puis refaire encore un tour de virons. Alors, on se lache, mais moi j'en ai maaaarrre, je veux rouler avec tous mes potes | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mar 26 Avr 2005 - 22:32 | |
| faut que je vois avec la miss ce si elle avait deja prevu kke chose pour ce wd, sinon, c'est tout bon pour moi!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mar 26 Avr 2005 - 22:40 | |
| En fait, pour le RV de l'après-midi, j'ai pensé que certaines SDS pourraient nous rejoindre en BaR afin que tout le monde soit de la fête. Juste une question d'organisation ... | |
|
| |
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mer 27 Avr 2005 - 1:00 | |
| | |
|
| |
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mer 27 Avr 2005 - 1:07 | |
| Suis pas là dimanche!!! J'étais dispo 3 week end de suite, et on avait un temps de , et maintenant qu'il va faire beau, suis pas là! En plus je suis sur que vous serez tout plein! Il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne balade! | |
|
| |
matt Tord la poignée
Nombre de messages : 626 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mer 27 Avr 2005 - 2:25 | |
| pour moi c'est mort, déjeuner chez la belle-famille (youpi...), j'ai pas pu refuser (on m'a pas posé la question en fait) | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mer 27 Avr 2005 - 8:35 | |
| moi pour le moment rien de preévu donc je viens si il fait beau (je le met maintenant car le beau tps j'y crois plus) Eté c'est quoi ça ???? | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mer 27 Avr 2005 - 10:53 | |
| Bon ben moi j'suis (un peu) dans le même cas que Greg : 2 WE dispo avec un temps de , et ce dimanche je taffe d'AM alors que la météo annonce du . Isn't it ironic ?? Don't you think ?? |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mer 27 Avr 2005 - 12:25 | |
| déjà prévu autre chose !! la météo dimanche soir disait qu'il allait faire moche toute la semaine TF1 de m.... |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mer 27 Avr 2005 - 12:51 | |
| moi ça m'interesse !! si vous acceptez les lopettes !!! (je parle pour moi!!!) pas pour "le brox" sinon il va m'aracher les cheveux s'il lit ça!!!! Il faut que je lui deamnde si ça le branche je vous donnerais la réponse. (pu...n il tombe des cordes!!!! on a vraiment un temps de et en plus je suis venue au boulot en bécane ) |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mer 27 Avr 2005 - 12:56 | |
| ou lala !! j'ai ta tête dans le cosmos moi ce matin!!! vu les fautes que j'ai fais dans mon précédent mess je crois que je vais boire un coup ça ira mieux!!!! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mer 27 Avr 2005 - 12:57 | |
| Ce sont vraiment des averses très localisées. Chez toi des cordes, chez moi un grand soleil ..... |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mer 27 Avr 2005 - 13:39 | |
| maintenant tout est trempé et le soleil est de retour!! un temps de printemps quoi!!!! |
|
| |
popof Passe son code
Nombre de messages : 68 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mer 27 Avr 2005 - 15:26 | |
| si le temps le permet je me joins volontier a vous | |
|
| |
Tino Achète une moto
| Sujet: Désolé. Mer 27 Avr 2005 - 16:08 | |
| Désolé.
Dimanche 1er Mai = 1er dimanche du mois = Balade FFMC.
Tino
Et .....
anniversaire de ma fille.
Resto, en famille, le soir. | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mer 27 Avr 2005 - 20:10 | |
| pour moi c cramé sauf si la moto seras prete samedi soir: reviz des 60000km+kit chaine | |
|
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mer 27 Avr 2005 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Speedsuzuk Passe son permis
Nombre de messages : 120 Ville : Latitude 48° 35' N, Longitude 7° 46' E Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mer 27 Avr 2005 - 22:39 | |
| Bah de mon côté j'avais déjà prévu une virée avec mes ami(e)s on part de Wasselonne a 8h15..ca va être chaud pour se lever On se croisera peut etre sur les routes les z'enfants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mer 27 Avr 2005 - 22:50 | |
| Speedsuzuk > possible, j'envisage un tour du côté du Dabo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Mer 27 Avr 2005 - 23:34 | |
| En fait, pour prévoir la sortie, je voudrais savoir si ça vous dirait d'accompagner quelques belges de passage en Alsace vers la Tortue. On pourrait partir du McDO de Wolfi à 9h30, puis choper Bernyz à Oberhaslach. Ensuite Nideck, Wangenbourg, Dabo (rocher pour scéance photos) et puis un coin pour bouffer (Lutzelbourg???) L'idée ensuite est d'attendre les Belges à Niderviller (faut encore voir à quelle heure sur le RM, 14-15h ?) et de les accompagner vers Schirmeck par le Donon. | |
|
| |
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Jeu 28 Avr 2005 - 8:38 | |
| pour moi ça va mais le mangé il est prévu au restau ou bien c'est cass dalle ?? | |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Jeu 28 Avr 2005 - 8:57 | |
| - Oldbiker a écrit:
- En fait, pour prévoir la sortie, je voudrais savoir si ça vous dirait d'accompagner quelques belges de passage en Alsace vers la Tortue.
On pourrait partir du McDO de Wolfi à 9h30, puis choper Bernyz à Oberhaslach. Ensuite Nideck, Wangenbourg, Dabo (rocher pour scéance photos) et puis un coin pour bouffer (Lutzelbourg???)
L'idée ensuite est d'attendre les Belges à Niderviller (faut encore voir à quelle heure sur le RM, 14-15h ?) et de les accompagner vers Schirmeck par le Donon. T'accepte les sides ? si j'ai pas trop de sang dans l'alcool et que j'arrive à ouvrir les yeux, pourquoi pas La route de la vallée de la sarre blanche vers le donnon est un vrai circuit ... alors, gaz... et le premier qui touche aux freins est un lâche ... Ou ballade cool ? | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Jeu 28 Avr 2005 - 9:15 | |
| je dois avoir la réponse ce soir pour le prog de ce wd mais si je reste en alsace, je m'arrange pour venir!!!!!! et pour les belges, moi je suis ok!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Jeu 28 Avr 2005 - 13:06 | |
| Perso > je verrais bien un petit casse-dale, je vais voir ce qu'on peut faire
et bien sur les sides (même bourrés) sont acceptés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. Jeu 28 Avr 2005 - 20:17 | |
| Tiens, à propos du casse-dale, si quelqu'un connait un coin où on peut se faire un barbec dans les environs de Saverne .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. | |
| |
|
| |
| Le 1er Mai, c'est dimanche et il va faire beau. | |
|