Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tortue : les tofs ......

+8
greg mini Z
Tino
Oldbiker
Alberto
zeb'
titi67
Jackol
bernyz67
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rossifum
Invité

Tortue : les tofs ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:44

Al=> C'était juste pour montrer la fraicheur du petit matin dans le Vercors ...... Oui c'est du givre !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 11:00

wahouuu
ça rappelle qulques bon souvenirs veinards !!
mais moi aussi je ne voie que les pages 2 ???
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 11:04

ben moi ça ne marche pas !!snifff Sad Sad
aider moi!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 11:09

si vous faites un copier coller de ladresse mail, enlever lespace qui se fou devant!!! pour voir toute les photo affichez les en diaporama et vous les verrez toutes!!
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 11:24

Rossifumi a écrit:
Al=> C'était juste pour montrer la fraicheur du petit matin dans le Vercors ...... Oui c'est du givre !! Confused

Fumi a laissé sa bécane coucher dehors ? rhoooo, t'as pas honte ?!
popof
Passe son code
Passe son code
popof

MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 12:14

chouette les photos!!!
http://bibopof.free.fr
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 12:18

Al=> J'suis tout à l'envers depuis cette Tortue !!!! J'laisse BabyZ coucher dehors, j'roule sous la flotte et la grêle et de retour au bercail, on me dispute la place de "lopette du Team" !!! J'suis plus que l'ombre de moi même ....... ninja
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 12:23

Rossifumi:manquerai plus que je supplante ta place de descendeur de picon....et là, tu n'existera meme plus!!! rouge
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 12:27

motard.54 a écrit:
Rossifumi:manquerai plus que je supplante ta place de descendeur de picon....et là, tu n'existera meme plus!!! rouge
Oui, mais là ça va être dur-dur parce qu'en ce domaine, les capacités du bonhomme sont exceptionnelles. drunken
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 12:41

Oldbiker : ouai, en plus, fau que je reprenne l'entrainement....jai perdu en endurance depuis la fin de l'IUT..... rouge

vivement, les barbeukk coupe1
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 12:53

Pôv' Fumi, ils t'en ont fait vraiment voir de toutes les couleurs ... je viens de lire le CR de Phil, et notamment ton "coup de gueule" parce que le FCPT roulerait un peu trop vite sous la pluie ... il y a pire : tu n'as pas encore rencontré Blindle: celui qui enlève les piquets de déneigement avec les rétros, ... breizh qui roule sur la neige - enfin qui essaie de rouler, Phil avec ses marmottes et ses tout-droits verglacés ... c'est une expérience qui vient avec le temps ... mais que je ne leur envie pas forcément !
Restons "propres" sur nos belles et faisons nous plaisir (à ce sujet, encore un grand merci de m'avoir fait définitivement adhérer au Picon !)

Ca s'arrose, non ?
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 12:54

M54, à moto j'suis une lopette mais à la descente de Picon, je fais boulocher le comptoir !!!!! coupe1
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 12:55

Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:
Oui, mais là ça va être dur-dur parce qu'en ce domaine, les capacités du bonhomme sont exceptionnelles. drunken

ouaips, tant qu'il mélange pas avec du chien fou!! rouge
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 12:58

Zeb', le soir même ça allait, mais le lendemain ......... j'avais l'impression que le cax avait retrécie de 3 tailles ............ Embarassed
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:31

Rossifumi a écrit:
Zeb', le soir même ça allait, mais le lendemain ......... j'avais l'impression que le cax avait retrécie de 3 tailles ............ Embarassed
Tout de même c'est con ça... sur le moment ça va, et c'est toujours le lendemain que ça va plus... drunken
Donc je propose de supprimer le lendemain I don't want that pour être en forme le surlendemain scoot1
nanoue
En roller
En roller
nanoue

MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:14

ouin ça veut pas marcher pour moi fichier introuvable
http://www.creabc.com/fcpt/
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:21

nanoue--> J'explique :
Le lien est : http://www.photoweb.fr/albums/albums.asp
Pour les miennes, il faut faire :
identifiant : tortue
i-mail : bernardz750@yahoo.fr

Pour celles d'Old, il faut reprendre son identifiant et son i-mail.
Bonne visite.
jumbo souris lievre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tortue : les tofs ......   Tortue : les tofs ...... - Page 2 Empty

Tortue : les tofs ......
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2