| dans la série.... attention gendarmes couchés.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexia Invité
| Sujet: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Dim 22 Mai 2005 - 21:21 | |
| |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Dim 22 Mai 2005 - 21:31 | |
| | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Dim 22 Mai 2005 - 21:35 | |
| |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Dim 22 Mai 2005 - 21:40 | |
| c'était une sortie officelle!!! Je suppose que le second a accroché le top case du premier...
Et plus, la nana à gauche est en train de pousser le motard qui lui marche sur son petit pied..ou bien tente-t-elle de l'aider??
Noter la réaction stoïque du gendarme en képi de gauche... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Dim 22 Mai 2005 - 21:43 | |
| c'est vrai que les collegues en ont ,un peu rien à foutre!!! |
|
| |
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Dim 22 Mai 2005 - 21:43 | |
| | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Dim 22 Mai 2005 - 21:45 | |
| |
|
| |
dedel Passe son code
Nombre de messages : 66 Ville : Marlenheim Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Lun 23 Mai 2005 - 10:44 | |
| | |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Lun 23 Mai 2005 - 11:08 | |
| j'allucine !!! personne ne donne de coup de main !!! le gendarme ne bouge pas !! comme s'il n'avait rien vu!!!!! je rêve!!! honteux!! même entre flics!!! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Lun 23 Mai 2005 - 17:37 | |
| Et c'est "NOS" impots qui vont payer les réparations ..... |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Lun 23 Mai 2005 - 18:42 | |
| les impôts... plutôt les PVs pour plaque NH, pot un peu bruyant... |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Lun 23 Mai 2005 - 19:22 | |
| Les PV sont des impots déguisés ..... Surtout que la jolie mini plaque et le pot NH quand tu te l'achêtes, tu payes de la TVA (re-impot ....). Les ba.sers comptez vous ..... |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Lun 23 Mai 2005 - 20:23 | |
| bon, oui...mais bon... Je ne veux pas trop penser à tous ce qui est fait pour nous faire ouvrir le porte-monnaie... Il est bon parfois de s'apercevoir que les bleus, même s'ils sont très forts (vu leur niveau de formation en moto) ne sont pas des sur-hommes... Et qu'une petite erreur peut arriver à tout le monde. Puis le ridicule n'a jamais tué personne.... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Lun 23 Mai 2005 - 20:25 | |
| |
|
| |
Alexia Invité
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Lun 23 Mai 2005 - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Lun 23 Mai 2005 - 21:06 | |
| si quelqu'un avait un seau d'eau pour calmer les énervés!! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Lun 23 Mai 2005 - 21:09 | |
| - zeb' a écrit:
- si quelqu'un avait un seau d'eau pour calmer les énervés!!
des enervés???ou ça ou ça???? que je les choppe nan mais hooooo....sont où hein???? bon, ok, je sors..... lol |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Lun 23 Mai 2005 - 21:32 | |
| c'est vrai que ta ducat,hmeeuu! elle est pas mal!!! aie ,ouie!!!!! |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Lun 23 Mai 2005 - 21:41 | |
| Pfff... tout ça pour un bout de tissu rouge marqué Ducati .... | |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Lun 23 Mai 2005 - 22:13 | |
| m'enfin.... je vais finir par changer mon avatar... je pensais pas que cela faire couler autant "d'encre"... ou bien vous finirez bien par vous y faire... |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Lun 23 Mai 2005 - 23:16 | |
| On va s'y faire, moi j'aime bien le rouge | |
|
| |
matt Tord la poignée
Nombre de messages : 626 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... Mar 24 Mai 2005 - 0:31 | |
| oui oui, on va s'y faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés.... | |
| |
|
| |
| dans la série.... attention gendarmes couchés.... | |
|