Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

dans la série.... attention gendarmes couchés....

4 participants
AuteurMessage
Alexia
Invité

dans la série.... attention gendarmes couchés.... Empty
MessageSujet: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:21

dans la série.... attention gendarmes couchés.... Gendarmescouchs5pp
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:31

dans la série.... attention gendarmes couchés.... Triste1la
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:35

jumbo guidon Laughing

ninja
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:40

c'était une sortie officelle!!!
Je suppose que le second a accroché le top case du premier...

Et plus, la nana à gauche est en train de pousser le motard qui lui marche sur son petit pied..ou bien tente-t-elle de l'aider??

Noter la réaction stoïque du gendarme en képi de gauche...
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:43

c'est vrai que les collegues
en ont ,un peu rien à foutre!!! rouge
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:43

dans la série.... attention gendarmes couchés.... Sad49qn
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:45

Embarassed Shocked lol!
dedel
Passe son code
Passe son code
dedel

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 10:44

dans la série.... attention gendarmes couchés.... Invision-Board-France-29
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 11:08

j'allucine !!! personne ne donne de coup de main !!! le gendarme ne bouge pas !! comme s'il n'avait rien vu!!!!! je rêve!!! honteux!! même entre flics!!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 17:37

Et c'est "NOS" impots qui vont payer les réparations ..... Boulet
pepetted
Invité

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:42

les impôts... plutôt les PVs pour plaque NH, pot un peu bruyant...
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:22

Les PV sont des impots déguisés ..... Surtout que la jolie mini plaque et le pot NH quand tu te l'achêtes, tu payes de la TVA (re-impot ....). Les ba.sers comptez vous ..... Shit
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:23

bon, oui...mais bon...
Je ne veux pas trop penser à tous ce qui est fait pour nous faire ouvrir le porte-monnaie...
Il est bon parfois de s'apercevoir que les bleus, même s'ils sont très forts (vu leur niveau de formation en moto) ne sont pas des sur-hommes...
Et qu'une petite erreur peut arriver à tout le monde.
Puis le ridicule n'a jamais tué personne....
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:25

Alexia : fau absolument que tu change ton avatar...je n'arrive même plus alire les post, mes yeux ne décole plus de ce morceau de tissu rouge.... Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad Sad Sad
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:40

mon avatar perd de l'huile, perd des pièces, ne démarre pas sous la pluie, ne démarre pas à froid... c'est un ducati quoi!!! Razz Laughing
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:00

Alexia a écrit:
mon avatar perd de l'huile, perd des pièces, ne démarre pas sous la pluie, ne démarre pas à froid... c'est un ducati quoi!!! Razz Laughing

je te loue mon 12cent....en echange de ton bout de tissu rouge.... What a Face What a Face
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:06

si quelqu'un avait un seau d'eau pour calmer les énervés!! casserole
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:09

zeb' a écrit:
si quelqu'un avait un seau d'eau pour calmer les énervés!! casserole

des enervés???ou ça ou ça???? que je les choppe nan mais hooooo....sont où hein????

bon, ok, je sors..... rouge lol
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:32

c'est vrai que ta ducat,hmeeuu! ninja
elle est pas mal!!!
aie ,ouie!!!!! pirate pirate
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:41

Pfff... tout ça pour un bout de tissu rouge marqué Ducati ....
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:13

m'enfin.... je vais finir par changer mon avatar... je pensais pas que cela faire couler autant "d'encre"...
ou bien vous finirez bien par vous y faire...
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyLun 23 Mai 2005 - 23:16

On va s'y faire, moi j'aime bien le rouge Mr.Red
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... EmptyMar 24 Mai 2005 - 0:31

oui oui, on va s'y faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la série.... attention gendarmes couchés....   dans la série.... attention gendarmes couchés.... Empty

dans la série.... attention gendarmes couchés....
Page 1 sur 1