Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11

+7
titi67
Kelu
bernyz67
matt
Jackol
Oldbiker
zeb'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rossifum
Invité

FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 21:56

Jeune Papa powaaaaaaaaaaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 21:58

c'est clair !! C'est pas gagné !
Alexia, merci de me garder mon T-shirt. Je t'envoie mon portable par MP, tu me renverras celui de ton mari.
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 22:01

Déja donné !!! Chacun son tour ...... Mr.Red
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 22:15

ahhh, si seulement j'avais su... Sad

non je déconne, je suis content quand même. C'est juste un peu plus dur que je ne le pensais.
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 23:18

Furieux de ne pas avoir entendu se .... puker .......... de réveil Evil or Very Mad

je suis partis faire un tour guidon en solitaire Sad
je me suis fait la route du vin $pedale + le col du bonhomme jumbo souris

et comme d'hab j'ai aimé la monté coupe1
mais ....... la decente ninja je deteste escargot
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 7:56

Un café avant d'aller bosser!!! Shit
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:10

un chti café pour moi aussi.....

visiblement vous vous etes fait une bonne chtite ballade....contrairement a ce que dis Bernyz, j'ai aussi sortie le Monstre....on a fait le dabo avec visite du plan incliné avec les beaux parents. le tout en moto biensur. dur tout de meme avec cette chaleur. puis le soir, concert de calogéro a starsbourg....une vraie fournaise cetait l'horreur, puis petite terasse.. coupe1

au fait maintenant que tout loe monde a rouler avec tout le monde, va falloir penser a attribuer les role de lopette en chef, lopette en second etc... coupe1 coupe1
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:05

Pour le classement des lopettes, comme tu dis toi même, tu es indétronable !! coupe1

Une pensée pour les femmes qui ns ont donné la vie et pour celles qui nous ont fais de bôs enfants : Bonne fête à toutes les mamans FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 Offre_fleurs
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:23

Bonjours a tous bigv

une bonne biere merci
avant d'aller voté
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:41

bon allez, un pitite mouss' avant d'aller au paintball!
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:12

Ce matin, j'ai appris une chose, quand on mange trop de couscous, on a mal à la tête drunken

Sinon, bonne fête à toutes les mamans. I love you
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:20

M54, t'étais au concert de Calogero !!??
Décidement, tu ne fais que descendre dans mon estime... rouge

J'rigole, tout le monde a le droit d'avoir des goût de chiotte !!
B12, Calogero, pointe sur autoroute, tu commence à les accumuler quand même !!
Au fait tes pneus, tu les a changés ??
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 14:15

Old, le couscous ne donne pas mal à la tête, le Boulaouane si !!!

Allez, un café et à la sieste, à moins que la psicine ne soit déjà à température !
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:37

Un bon picon et on va remplir notre devoir civique.... salut
http://f-c-g-s.megabb.com/
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 19:28

Matt=> Ca suffit avec M54 !! FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 Carton_jaune Après il voudra plus rouler avec nous et qui va faire la chicane mobile si tel est le cas ?? FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 Non_non

J'ai passé 3h30 à table today ..... j'vais exploser ..... un bon Picon tout frais pour tasser toutes ces victuailles, voilà ce qu'il me faut .... FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 Boisson
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:03

Matt : m'en parle pas de calogero : j'aime pas mais cetait le cadeau de ma copine pour ma belle mere....jai passer 2h30 dans une salle comble a suer comme un porc...l'horreur...
pour les pneux, nan toujours pas changés...pffff, une vraie fainéasse...personne ne veux me prendre par la main pour m'y emmener? rouge
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:04

ok,ok, ok !
J'arrête avec M54, mais avouez qu'il temps le bâton quand même...
Il serait temps qu'il revienne rouler un peu.
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:09

matt a écrit:
ok,ok, ok !
J'arrête avec M54, mais avouez qu'il temps le bâton quand même...
Il serait temps qu'il revienne rouler un peu.

clair qu'il serait temps...mais faut le trouver le temps!!! rouge rouge

le wd prochain ma soeur avec le beau frere et le gamin, le wd dapres sur nancy, le wd dapres dans les vosges chez les beaux parents..... rouge rouge

le wd prochain, la soeur ne devrai venir qu'une seule journé donc c'est envisageable de ce faire une sortie...
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:11

t'as un emploi du temps de ministre !!!
moi je sais même pas ce que je fais demain !!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:15

matt a écrit:
t'as un emploi du temps de ministre !!!
moi je sais même pas ce que je fais demain !!

Moi je sais ce que tu vas faire ..... couches, biberon, recouche, rebiberon ..... FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 Bebe_2 FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 Mort_de_rire
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:17

oui fumi, ça c'est sûr. Mais avant à 08h00, ce sera footing de 9 km, puis y'a de fortes chance que je tonde la pelouse... C'est beau le métier de gendarme !
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:19

Dur mêtier que celui de gendarme ...... FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 Yeah
matt
Tord la poignée
Tord la poignée
matt

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:21

Par contre je vous rassure tout de suite, à partir de mardi je serais sur les routes pour mettre un max de prunes !! TROP COOL !!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:23

Radar ??? Si oui, on pourait faire des chronos devant toi, puisque M54 veut tester sa vitesse de pointe ...... ninja
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:25

ben nan, je vais lui fumer son radar cpô la peine.....trop rapide le B12 coupe1

un Z par contre pas de souci.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11   FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11 - Page 2 Empty

FCPTEAM67'S bar-le retour du come back de la vengeance 11
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant