| Avis très subjectif | |
|
+6Oldbiker Ducat'Yann nakano Myst bernyz67 zeb' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 20:48 | |
| dites moi, vous préférez celle-là? ou celle là? | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 20:50 | |
| |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 20:51 | |
| ben les deux sont méchante!mais l'aprilia mauvaise revente!et oui il faut que tu y pense a çà,zeb!et puis le twins pour les weels plus délicat,car pas progréssif du tout le moteur du rsv,mais méchant au look,comme d'ailleur la s3!koi? |
|
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 20:53 | |
| Effectivement, si tu prends la deuxième, y'aura que toi dans le team..... et elle restera invendable dans 9 mois. Par contre si tu prends la première, y'en aura bientôt une dizaine, dans le team et dans 9 mois, tu en tirera un très bon prix..... et tu pourrais même la vendre par toi même..... Donc, à toi de voir....... Ce qui n'empêche pas que même l'Aprilia est une très bonne machine (mais manque quand même un ou deux cylindres). | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 20:54 | |
| Prends la deuxième et comme ça on aura pas la même bécane ....... T'en a pas marre d'avoir les mêmes gouts que moi ?? |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 20:55 | |
| disons que ça depend si tu veu la machine que tout le monde aura comme le dis bernyz ou alors une machine qui te permettra de cultiver un peu ta difference.....si javais les moyen pour la maison et une moto neuve....promis, je craquerais.... |
|
| |
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 20:57 | |
| je pense que l'une comme l'autre cultivent ma différence! par contre chez kit pas moyen d'essayer la tuono
| |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 20:59 | |
| - zeb' a écrit:
- je pense que l'une comme l'autre cultivent ma différence! par contre chez kit pas moyen d'essayer la tuono
la triple pour le moment, tu sera un des seul, mais a mon avis c'est le genre de becane qui risque de marcher pas mal, surtout avec la repression, bcp de mec en sportive vont passer au roadster et la le triple sera un bon choix.... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 21:00 | |
| c'est vrai que le tuono est vraiment méchant,mais le s3 l'ai aussi!et pour les weels c'est l'arme regarder carmichael il fait plus rien!et puis j'ai un super pote sont oncle la vend et elle est de la meme couleur que celle ci! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 21:02 | |
| faut que je trouve un concess où je pourrai essayer la tuono pour me faire une idée au niveau perf et chassis! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 21:03 | |
| - zeb' a écrit:
- faut que je trouve un concess où je pourrai essayer la tuono pour me faire une idée au niveau perf et chassis!
avec ce que j'ai pu en lire c'est un belle turie cte machine.... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 21:05 | |
| ouép!!!mer... il faut que j'y aille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bon c'est bon,j'y vais! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 21:09 | |
| rahhhh comme elle est belle!!!! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 21:18 | |
| C'est vrai qu'elle en jette un max !! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 21:22 | |
| Dans le même genre, tout en cultivant ta difference : |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 21:28 | |
| mc coy tu causes de pole position ou disons de rossi arfff le petit joueur c'est ça, alors son oncle la revend déjà, mais ma parole il ne sait pas ce qu'il dit: chaque fois qu'il dis qu'il va garder il revend mdr...
Pour ma part pour avoir possédé le rsv1000 (celle de cet oncle justement...) eh bien en moteur ça va, ça rage disons que ne bi, ça va il y a de la petite allonge, c'est pas comme les bi japonais, disons que c'ets un bi qui se conduit un peu comme un quatres cylindres (mais c'est pas du tout comparable) En partie cycle c'est assez physique mais c'est du rigide du bon quoi... depuis qu'ils ont racourcie le réservoir, je ne sais pas ce que ça donne, mais en plus avec un guidon plat hummm ça doit bien me plaire, popur les whells et autre figure il y a pas de soucis, il faut juste s'habituer (n'est ce pas mc coy) c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le stunt, mais c'est pas sa fonction première, les stoppies pas de pb dans cette config et les freins freinent très bien.
Pour la speed même si je pense que en partie cyle elle est inférieur en rigidité, le reste ne doit surement pas rougir (frein, nouvelles suspensons etc...) je crois que triumph à justement palier aux défauts de l'ancienne version.
Moi je prendrai pour le new look et pour le moteur la s3 (pour la partie cycle, je m'en foue on est pas à qques dixième près dans les cols) Mais si c'est pour l'arsouille peut être le rsv tuono de nouveau; Gros dilem hein Zeb??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 21:47 | |
| ben vi! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 22:10 | |
| ouais pour les cols plutot le tuono pour ça parti cycle bien rigide(voir un peu trop)pour un street!le freinage je le trouve trop méchant trop mordant ,pas progréssif,le 3 pattes doit etre un regal et l'anglaise frein tres fort aussi!zeb c'est un vrai dilemne! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 22:11 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Dans le même genre, tout en cultivant ta difference :
c'est une moto ça !?? | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 22:14 | |
| Ben dans son genre aussi ..... Sûr que du point de vue de l'image ..... Mais les dif essais que j'en ai lu, disaient plutot du bien de cette Meuzeu :!: :!: |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 22:14 | |
| J'vais encore jouer mon intégriste à 2 balles !! !Mais je prefer ca moi !!! ou encore ca !!! | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 22:21 | |
| 640x480 max STP Yann |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Avis très subjectif Mar 31 Mai 2005 - 22:23 | |
| Y a ça aussi ... je l'ai vue à Dijon... elle en jette ... mais qu'est ce que ça vaut ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis très subjectif | |
| |
|
| |
| Avis très subjectif | |
|