| A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) Jeu 9 Juin 2005 - 10:24 | |
| - momo a écrit:
- papy a écrit:
- Pareil pour moi beaucoup de boulot, du coup pas assez de temps pour répondre aux conneries
Et puis aussi, il y a Zeb qui est en FC alors c'est plus que calme... sur..du coup plus de poeme delirant, de question existentielle sur la sexualité des stroumphe etc etc....ça en deviendrait ennuyeu... ben ouais d'abord! J'veux pas paraître vulgaire mais, a votre avis, c'est quel schtroumph qui s'est tapé la schtroumpfette? :brilsmurf: ?????? | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) Jeu 9 Juin 2005 - 10:31 | |
| celui avec les lunettes ! Stroumph à lunettes, Stroumph à q.....ette ! | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) Jeu 9 Juin 2005 - 10:49 | |
| Y'a vraiment des questions qui me plongent dans des abimes de reflexion ...... |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) Jeu 9 Juin 2005 - 10:50 | |
| nan du tout...enfin pas tout a fait. Tout a commencé par une escapade de stroumphette ou cette derniere est tombé sur gargamelle...elle a reussi a lui echapper, il il s'en ai fallu de peu qu'elle y passe....elle revint au village toute en sueur et c'est la que stroumph grincheu intervient en lui reprochant qu'elle sentait des aisselles etc etc etc....strouph a lunette vin la voir et remarqu'a que sa poitrine se gonflai et se degonflai tres rapidement...ne comprenant pas, il alla chercher schtrouph vénérable qui lui expliqua le processus de respiration avec l'entrée de l'air et le principe des capillaire des alvéoles pulmonaire....bref, tout le village se trouva autour de notre schtroumphette toute alletante et transpirante.....et c'est la le drame...... en bref, on ne peu pas dire quel est le schtroumph qui c'est tapé la schtroumphette...ils lui sont tous passés dessus... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) Jeu 9 Juin 2005 - 11:03 | |
| en bref, on ne peu pas dire quel est le schtroumph qui c'est tapé la schtroumphette...ils lui sont tous passés dessus...
c'est fin!dès le matin,pooowwwwaaaaaaa |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) Jeu 9 Juin 2005 - 11:04 | |
| |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) Jeu 9 Juin 2005 - 11:06 | |
| M54 vu de profil, ça donne ça : |
|
| |
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) Jeu 9 Juin 2005 - 11:07 | |
| j'ai un réputation a tenir...
la quel?! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) Jeu 9 Juin 2005 - 11:07 | |
| |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) Jeu 9 Juin 2005 - 11:09 | |
| - MCcoy a écrit:
- j'ai un réputation a tenir...
la quel?! euhhhh, je dirais boulet qui fait tout dans la finesse sur le net, bon dernier sur la route, mais toujours pres a aider son frere motard |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) Jeu 9 Juin 2005 - 11:13 | |
| haaaa!là je le reconnais! |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) Jeu 9 Juin 2005 - 13:05 | |
| |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) Jeu 9 Juin 2005 - 16:55 | |
| ça doit gèner sous le cax!!! | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) Jeu 9 Juin 2005 - 17:08 | |
| - Jackol a écrit:
- ça doit gèner sous le cax!!!
Bah non, on voit tout de suite qu'en fait le smilie, il montre un cax modulable !!!!! .... comment ça j'ai un modulable ? Oh Put....... | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) Jeu 9 Juin 2005 - 19:00 | |
| Al => MDR |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) Jeu 9 Juin 2005 - 19:19 | |
| momo va pouvoir confirmer mais il me semble qu'il a dit sur le repaire que son cax lui faisait mal au niveau du front (je vous jure c'est véridique je vous remet le lien dès que je le retrouve) | |
|
| |
| Sujet: Re: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) Jeu 9 Juin 2005 - 19:22 | |
| http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=3&i=253623&t=253623#reply_253623 | |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) | |
| |
|
| |
| A votre avis?question sérieuse!(nan j'déconne) | |
|