Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Top 10 des posteurs....

+4
bernyz67
Ducat'Yann
matt
Alberto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rossifum
Invité

Top 10 des posteurs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 0:08

motard.54 a écrit:
et pour les banquier....les futures retraiter les interesse bcp!!!!! coupe1 bigsmurf bigsmurf bigsmurf
Vengeance !! Double vengeance !!! Top 10 des posteurs.... - Page 4 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 0:10

Rossifumi a écrit:
motard.54 a écrit:
et pour les banquier....les futures retraiter les interesse bcp!!!!! coupe1 bigsmurf bigsmurf bigsmurf
Vengeance !! Double vengeance !!! Top 10 des posteurs.... - Page 4 Enerve

hé, hé!! Mr.Red Modérator, le retour de la vengeance???
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 0:16

Moi j'par 24h avant lol !!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 8:59

Ducat'Yann a écrit:
Moi j'par 24h avant lol !!!

et encore..avec ton retard et les plein que tu doit faire...prevoit le double... coupe1

Fumi: pas taper hein.... lol!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 9:52

HIHI moi etrre une vraie lopette !!!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:05

hé ben le pauvre fumi!!!il se fait chauffer au rouge pinpon
m54> fait attention!a cette âge la tension artèrielle, Embarassed Embarassed Embarassed
vas y molo avec le modo,mdr! lol!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:07

MCcoy a écrit:
hé ben le pauvre fumi!!!il se fait chauffer au rouge pinpon
m54> fait attention!a cette âge la tension artèrielle, Embarassed Embarassed Embarassed
vas y molo avec le modo,mdr! lol!

vi c'est vrai que je ne pensais pas a cela...deja qu'il doit etre mort de trouille avec l'été qui arrive, ses rumatismes qui se reveillent au moindre nuage et tout les souci articulaires dont il est victime...tu as bien vu au bowling, il n'arrivait même plus a lancer la boule correctement.... rouge
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:31

avait pas pris ces cachets!sa doit être çà!........l'artrites!
ha.......enfin tu me diras on y passera tous un jour
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:32

MCcoy a écrit:
avait pas pris ces cachets!sa doit être çà!........l'artrites!
ha.......enfin tu me diras on y passera tous un jour

je suis bien d'accord avec toi...mais bon, par rapport a notre modo...on a de la marge!!!!!!! coupe1
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:35

et une grande!!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:36

chuiiiii pluuuuuuus lààààààààààààààààààààààà!!!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:45

MCcoy a écrit:
et une grande!!!

tu ainsinu que c'est une vieille croute notre modo? plus capable de se mouvoir correctement sans sa canne a tête de canard? tu y va un peu fort, ok il est diminué mais cela ne doit pas devenir un pretexte pour le lui rappeler sans cesse....ok il est vieu, ok, il est en declin, ok, ça doit etre dur por lui..mais tout de même...un peu de respect voyon....

Mc Coy, attend moi, je paaaaaar aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bien sûr, tout ceci est faux !! Notre modo adoré étant en pleine posséssion de ses moyens intellectuels et physiques !! J'avoue que je l'envie .....
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:47

Mc Coy vien de se deconnecter..je vais faire de meme je croi...ce serais plus sage.... rouge
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 10:52

Relis ton précédent mess ...... je te remercis Momo, tu me gènes ..... Embarassed
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:10

Rossifumi a écrit:
Relis ton précédent mess ...... je te remercis Momo, tu me gènes ..... Embarassed

mouarffffffffffffffffffffffff, telle une sorciere tu va finir au bucher a ce rythme..... coupe1

tu peu pô venir vendredi? au barbeuk de chenoah?
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:12

j'aurais du relire le post en question..tu taff....dsl, jai encore fais mon Boulet lol!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:27

Tu fais les questions ET les réponses, M54 ??? Tout ca pour monter au "top ten" des posteurs ..... Shit P'tit joueur ..... Twisted Evil
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:59

Rossifumi a écrit:
Tu fais les questions ET les réponses, M54 ??? Tout ca pour monter au "top ten" des posteurs ..... Shit P'tit joueur ..... Twisted Evil

moi?? mais naaaaan coupe1
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:08

>m54,mdr!!!heu pour nous le BBQ sait pas encore!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:15

MCcoy a écrit:
>m54,mdr!!!heu pour nous le BBQ sait pas encore!

ce serait cool que vous veniez!!!! vous saurez quand?
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:20

ben en faite,c'est pour ma ptit femme parce qu'elle bosse,vendredi,samedi jusqu'a 18h,donc pas beaucoup le choix!
masi on en a parler hier soir est cela nous interessent,ce serait cool ce BBQ
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:06

a y est m54 est devant ... enfin tranquille guidon
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:09

Alberto a écrit:
a y est m54 est devant ... enfin tranquille guidon

ben en gll je ne met pas trop les gens en danger en etant derriere......c'est plus moi qui attire les gens placé derriere moi... rouge rouge
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:52

motard.54 a écrit:
c'est plus moi qui attire les gens placé derriere moi...
Embarassed Tu peux préciser ta pensée, stp .... Embarassed Embarassed
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:54

Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:
c'est plus moi qui attire les gens placé derriere moi...
Embarassed Tu peux préciser ta pensée, stp .... Embarassed Embarassed

je fesait référence au fait que Toph de la team 54 m'es rentré dedans....aucunement a des chose obscenes!!!
Old que t'arrive t il???????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs....   Top 10 des posteurs.... - Page 4 Empty

Top 10 des posteurs....
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant