| Chez quel concess' allez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misty Roule en moto
Nombre de messages : 223 Ville : Phalsbourg,bon ok c'est pas dans le 67....mais juste à 3km ;) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Chez quel concess' allez vous? Mer 15 Juin 2005 - 18:17 | |
| Dans le coin,selon vous lequel est le mieux? Réparations,matériel divers,choix que ce soit en vestimentaire ou en pièces,conseils du vendeur....chez qui trouvez vous ce qu'il vous faut le plus souvent et chez qui vous avez été satisfaits? A contrario,vous déconseillez qui? Histoire de savoir où je peux aller en toute confiance | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Chez quel concess' allez vous? Mer 15 Juin 2005 - 18:25 | |
| blague a part!serieusement je ne vois pas du tout!ils sont tous pareil! des portefeuilles a la place des yeux et du cerveau!pas un pour remplacer l'autre |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: Chez quel concess' allez vous? Mer 15 Juin 2005 - 18:37 | |
| moi , pas trop le choix, triumph car la bécane est sous garantie. A déconseiller : kit moto a conseiller : AC préparation, moto bruche à mutzig...
pis l'année prochaine entretien sur colmar pour la nouvelle... | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Chez quel concess' allez vous? Mer 15 Juin 2005 - 19:18 | |
| LOL Moi j'te conseil Ducati ...lol une mains d'oeuvre abordal .... des pieces tjs en stock ....lol hé oué ... moi j'ai entendu du bien sur Superkike(Kawasaki) à haguenau ... voila | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Chez quel concess' allez vous? Mer 15 Juin 2005 - 19:22 | |
| Moi je vais chez Leroy à Ramberviller dans le 88. Concessionnaire Kawa compétent et passionné. C'est un peu loin, mais je préfère savoir ma moto bien entretenue. Kawa sur Stras ça ne vaut pas grand chose.
Sinon pour les travaux hors garantie AC préparation à Souffelweyersheim. | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Chez quel concess' allez vous? Mer 15 Juin 2005 - 19:28 | |
| pour la moto suis les conseils des autres, je ne connais pas encore assez..pour l'eqipement du motard ( e) va voir en allemagne!!!! hein geriké a Kehl ou alors Louis, tres bon matos bien plus abordable qu'en france!!! |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Chez quel concess' allez vous? Mer 15 Juin 2005 - 20:14 | |
| Honda Schumpp. pour a peu pres tout ce qui est entretien, consommable, accesoire. pour l'equippement ca restes a voir: comme momo>>hein gericke. | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Chez quel concess' allez vous? Mer 15 Juin 2005 - 20:58 | |
| je vais là où c'est le moins chère et si possible etavant tout là où c'est le plus qualifié, après il y a le relationnel, ça passe ou ça passe pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez quel concess' allez vous? | |
| |
|
| |
| Chez quel concess' allez vous? | |
|