Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

nouvelle campagne de sécurité

5 participants
AuteurMessage
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

nouvelle campagne de sécurité Empty
MessageSujet: nouvelle campagne de sécurité   nouvelle campagne de sécurité EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:00

La Sécurité Routière diffuse à partir du 3 juin une campagne

http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/data/deux-roues_06-2005/index.html
Revenir en haut Aller en bas
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle campagne de sécurité   nouvelle campagne de sécurité EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:17

deja vu...je trouve cela assez edifiant.....j'adhere
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: nouvelle campagne de sécurité   nouvelle campagne de sécurité EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:21

NUL

car destiné aux motards et pas aux automobilistes, responsables dans 80% des cas de nos malheurs
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle campagne de sécurité   nouvelle campagne de sécurité EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:24

perso, ce que j'ai pu voir ou entendre ces dernier temps me font penser que ça va un "peu" dans le bon sens....ce matin encore sur europe2 il sortait :

automobiliste attention, vous n'etes pas seul sur la route, les motard sont bien plus fragile que vous

un truc comme ça
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle campagne de sécurité   nouvelle campagne de sécurité EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:39

ouais ben avant de nous bassiner avec ce genre de mer..!faudrait déjà faire le ménage avec les branleur qui sont pas assuré,sans permis et volé qui font les cake sur les routes!et l'enfoir.qui sort du bar du coin bourrer comme un trou et qui te fauche comme une poubelle sur le trottoir!enfin bref,cela finira jamais à me cass.. les coui...,ce genre de spot
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle campagne de sécurité   nouvelle campagne de sécurité EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:02

MCcoy a écrit:
ouais ben avant de nous bassiner avec ce genre de mer..!faudrait déjà faire le ménage avec les branleur qui sont pas assuré,sans permis et volé qui font les cake sur les routes!et l'enfoir.qui sort du bar du coin bourrer comme un trou et qui te fauche comme une poubelle sur le trottoir!enfin bref,cela finira jamais à me cass.. les coui...,ce genre de spot

heu, sans vouloir etre medisant, tu fait quoi quoi des motards qui font le kéké et ki nont pas dassurance pasque en sportive des le début?
ok les voiture font bcp derreur dapreciation par rapport a la vitesse des motos mais franchement qui respecte les vitesses dans la circulation lorsquil est en moto?
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: nouvelle campagne de sécurité   nouvelle campagne de sécurité EmptyMer 15 Juin 2005 - 21:56

de momo:ca comptes si on es bloqué ds les bouchons Confused:
http://cb-myst.site.voila.fr
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle campagne de sécurité   nouvelle campagne de sécurité EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:57

Y'a du bon et du moins bon de chaque côté ...... Les motards ont parfois (souvent ?) des comportements perturbants (dangeureux ?) pour un automobiliste ...... Tout comme l'inverse ......
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: nouvelle campagne de sécurité   nouvelle campagne de sécurité EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:33

Moi, je dis que les motards sérieux qui respectent les autres et le code de la route sont ceux qui on atteint la respectabilité. Les autres ne sont que des djeun's inconscients et non respectueux des autres et des lois ........ coupe1
jumbo souris lievre
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: nouvelle campagne de sécurité   nouvelle campagne de sécurité EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:44

bernyz67 a écrit:
Moi, je dis que les motards sérieux qui respectent les autres et le code de la route sont ceux qui on atteint la respectabilité. Les autres ne sont que des djeun's inconscients et non respectueux des autres et des lois ........ coupe1
jumbo souris lievre
nouvelle campagne de sécurité CaM450
enfin je voulais dire AAAAMMEN
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle campagne de sécurité   nouvelle campagne de sécurité EmptyJeu 16 Juin 2005 - 22:55

old : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle campagne de sécurité   nouvelle campagne de sécurité Empty

nouvelle campagne de sécurité
Page 1 sur 1