Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale?

+3
Ducat'Yann
Alberto
zeb'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale?   Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:10

J'ai essayé une Ducat... une seule et unique fois pour faire le tour de la zone commerciale de Souffel...

Enfin je parle des récentes, les anciennes desmo étaient drôlement meilleures... fourche Marzocchi, amortos Koni, freins Grimeca ...
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale?   Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:11

Alexia c'est nous le coté obscur lol !!! mais faut pas le dire
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale?   Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:18

c'est vrai que j'ai la version dark...hihi
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale?   Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:22

Ducat'Yann Posté le: Jeu 16 Juin à 23:05 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

t'a preferé acheter une tondeuse !!!!

no comment! rouge rouge
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale?   Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:23

LOL $scoot2 $scoot2
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale?   Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:30

Ça... c'était une Ducat !

Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? - Page 2 Ducati%20750%20ss%2076%20brochure
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale?   Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:33

cheers une grande et belle histoire que celle des motos Ducati...
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale?   Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:35

J'ai que 20ans désolé j'suis de la Génération Monster Ie !!! Mais j'aurais bien voulu etre la !! Pour voir ces machines tourner !!!! racing racing
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale?   Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 7:27

Bah en 72, c'etait les mêmes, en pire ...... càd encore moins fiable ...... ninja
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z

MessageSujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale?   Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 10:10

Old, on dirait un suppo sur roue! coupe1
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale?   Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 10:19

oui, mais ducat peu sortir n'importe quoi comme bécane, ils arriveront toujours à les vendre.....

il y aura toujours des fans ....

prêt à débourser une somme astronomique pôur posséder un engein qui sort de l'ordinaire dans tous les domaines

Mais il faut dire que certaines bécanes sont superbes ...(les filles dessus aussi)
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale?   Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 11:09

Rossifumi a écrit:
Bah en 72, c'etait les mêmes, en pire ...... càd encore moins fiable ...... ninja

en 72........tu imagine le commentaire que j'ai envi de pondre???
bon, pas le matin.... guidon
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale?   Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 13:17

Kelu à vu les photos de planete ducati ...lol j'croyais que si j'achete ma mostro paf j'avais le Top model avec .... Mais non je roule tjs seul mdr
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale?   Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 13:32

Ducat'Yann a écrit:
Kelu à vu les photos de planete ducati ...lol j'croyais que si j'achete ma mostro paf j'avais le Top model avec .... Mais non je roule tjs seul mdr

les anan ducat sont comme les pieces detachées Ducat : ta vite fait de les perdre.... Smile Smile Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale?   Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? - Page 2 Empty

Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2