| Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? Ven 17 Juin 2005 - 0:10 | |
| J'ai essayé une Ducat... une seule et unique fois pour faire le tour de la zone commerciale de Souffel...
Enfin je parle des récentes, les anciennes desmo étaient drôlement meilleures... fourche Marzocchi, amortos Koni, freins Grimeca ... | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? Ven 17 Juin 2005 - 0:11 | |
| Alexia c'est nous le coté obscur lol !!! mais faut pas le dire | |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? Ven 17 Juin 2005 - 0:18 | |
| c'est vrai que j'ai la version dark...hihi |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? Ven 17 Juin 2005 - 0:22 | |
| Ducat'Yann Posté le: Jeu 16 Juin à 23:05 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- t'a preferé acheter une tondeuse !!!! no comment! |
|
| |
| Sujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? Ven 17 Juin 2005 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? Ven 17 Juin 2005 - 0:30 | |
| Ça... c'était une Ducat ! | |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? Ven 17 Juin 2005 - 0:33 | |
| une grande et belle histoire que celle des motos Ducati... |
|
| |
| |
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? Ven 17 Juin 2005 - 7:27 | |
| Bah en 72, c'etait les mêmes, en pire ...... càd encore moins fiable ...... |
|
| |
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? Ven 17 Juin 2005 - 10:10 | |
| Old, on dirait un suppo sur roue! | |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? Ven 17 Juin 2005 - 10:19 | |
| oui, mais ducat peu sortir n'importe quoi comme bécane, ils arriveront toujours à les vendre.....
il y aura toujours des fans ....
prêt à débourser une somme astronomique pôur posséder un engein qui sort de l'ordinaire dans tous les domaines
Mais il faut dire que certaines bécanes sont superbes ...(les filles dessus aussi) | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? Ven 17 Juin 2005 - 11:09 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Bah en 72, c'etait les mêmes, en pire ...... càd encore moins fiable ......
en 72........tu imagine le commentaire que j'ai envi de pondre??? bon, pas le matin.... |
|
| |
| Sujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? Ven 17 Juin 2005 - 13:17 | |
| Kelu à vu les photos de planete ducati ...lol j'croyais que si j'achete ma mostro paf j'avais le Top model avec .... Mais non je roule tjs seul mdr | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? Ven 17 Juin 2005 - 13:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? | |
| |
|
| |
| Zeb'.....l'avenir de notre sécurité nationale? | |
|