Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15

+6
Ducat'Yann
ne0vent
sousbok
zeb'
Oldbiker
Alberto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rossifum
Invité

The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:38

La selle passager ?? Tu veux passer ton été en traumato, Zeb' ?? pale

Momo => Tu roules toujours quand je ne suis pas dispo ...... Va falloir que ca change !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:47

Rossifumi a écrit:
La selle passager ?? Tu veux passer ton été en traumato, Zeb' ?? pale

Momo => Tu roules toujours quand je ne suis pas dispo ...... Va falloir que ca change !! Shit

fumi> pas grave, c moi qui conduit! lol!

momo> avec tom, on est chez AC vers 18H si ça te botte!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:48

Zeb : ben s'il n'y a pas foule pour une ballade, ouai, je vous rejoind!!!!
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:10

zeb' a écrit:
euh, là suis en train de briquer la moto, faut qu'elle soit belle pour demain
Elle est rachetée par la FCPT ? What the fuck ?!?
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:13

Oldbiker a écrit:
zeb' a écrit:
euh, là suis en train de briquer la moto, faut qu'elle soit belle pour demain
Elle est rachetée par la FCPT ? What the fuck ?!?

Nan, kitée par l'école de design Sbaro ... juste à côté de la concession Aprilia !!!

Zeb, je te prépare un iti pour le retour, en fait une légère déviation par rapport à l'aller qui te permet d'éviter le radar (qui prend par l'AR) de Maîche et de rester à l'ombre avec de jolies trajectoires ...
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:31

Bonjour tt le monde !!! Pour moi c'est le Week end !!!! coupe1
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:35

salut les potos!une grande cafetière please!chui torchon,chiffon,carpètte!
rentrer vers 23h30 hier soir puis là!le bordel de la musique dans le parc juste en bas de chez nous et musique à fond jusqu'a 2h30??!!! rouge
audrey de très mauvais poil aujourd'hui et moi aussi d'ailleur!pppfff
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:43

Ducat'Yann a écrit:
Bonjour tt le monde !!! Pour moi c'est le Week end !!!! coupe1

donc tu peux rouler ce soir?
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:48

J'vais voir ca depend ou .... peut etre encore avec un pote en B6 faudra voir rien de sur ....
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:50

Ducat'Yann a écrit:
J'vais voir ca depend ou .... peut etre encore avec un pote en B6 faudra voir rien de sur ....

hochfelden, saverne, Dabo?
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:55

j'y crois pas !hier quand je suis parti il y avait 6ou7 pages !maintenant c'est plus de 11??il y en qui ont rien à fou...jte jure
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:57

Non j'croi j'vais faire un petit tour si je roule de Wissembourg ... et Niederbronn les bains ... voila
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:07

ben mince alors?!il y aplus personne??ho tavernier?!!!vais me faire servir ou quoi?!bordel içi,l'anarchie
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:12

MCcoy a écrit:
ben mince alors?!il y aplus personne??ho tavernier?!!!vais me faire servir ou quoi?!bordel içi,l'anarchie
Le tavernier est naze, fait comme les autres et sert-toi toi même.

Au fait j'ai des catalogues allemands pour toi, Tom.
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:13

Ducat'Yann a écrit:
Non j'croi j'vais faire un petit tour si je roule de Wissembourg ... et Niederbronn les bains ... voila

loool, la peur de se faire pourrir proprement?loool

bah, j'irais boir un verre chez AC alors!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:13

Oldbiker a écrit:
MCcoy a écrit:

le barman ne sert plus a rien depuis longtemps......ni le modo d'ailleur...ah tiens, c'est la même personne...looool
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:21

Oldbiker a écrit:
MCcoy a écrit:

ouais merci old
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:23

motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:
MCcoy a écrit:

le barman ne sert plus a rien depuis longtemps......ni le modo d'ailleur...ah tiens, c'est la même personne...looool

elle est bonne celle là.........................mais tellement .............vrai,hihi!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:40

Bon les filles, j'vous laisse baver sur le modo, pendant ce temps j'vais faire une petite terrasse de resto, j'vous dis que ça !! Twisted Evil
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:43

Rossifumi a écrit:
Bon les filles, j'vous laisse baver sur le modo, pendant ce temps j'vais faire une petite terrasse de resto, j'vous dis que ça !! Twisted Evil

regardez le celui là.......plutot que d'assurer son post...Mr va s'empiffrer...arffffff
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:04

Rossifumi a écrit:
oui et puis quand les potos sont trop sensible en plein soleil!n'oublie pas de mettre ta ptite crème sinon tu va prendre des coup de soleil!pppfff
étouffe toi avec une salade,lol
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:05

heu avec un picon plutot?!en connaissant le loustique ,va pas sur une terrasse pour manger ,celui là!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:00

il y a personne?!il est vide le bar!?chui tout seul!snif
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:28

MCcoy a écrit:
il y a personne?!il est vide le bar!?chui tout seul!snif

nan nan, je suis revenu du parc ou j'ai pris mon déjeuner avec deux ami(e)s.....de nouveau paré a affronter le boulo!!!! coupe1
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:34

allez, un café frappé, et c'est reparti !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 6 Empty

The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant