| The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 | |
|
+6Ducat'Yann ne0vent sousbok zeb' Oldbiker Alberto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 10:38 | |
| La selle passager ?? Tu veux passer ton été en traumato, Zeb' ?? Momo => Tu roules toujours quand je ne suis pas dispo ...... Va falloir que ca change !! |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 10:47 | |
| - Rossifumi a écrit:
- La selle passager ?? Tu veux passer ton été en traumato, Zeb' ??
Momo => Tu roules toujours quand je ne suis pas dispo ...... Va falloir que ca change !! fumi> pas grave, c moi qui conduit! lol! momo> avec tom, on est chez AC vers 18H si ça te botte! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 10:48 | |
| Zeb : ben s'il n'y a pas foule pour une ballade, ouai, je vous rejoind!!!! |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 11:10 | |
| - zeb' a écrit:
- euh, là suis en train de briquer la moto, faut qu'elle soit belle pour demain
Elle est rachetée par la FCPT ? | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 11:13 | |
| - Oldbiker a écrit:
- zeb' a écrit:
- euh, là suis en train de briquer la moto, faut qu'elle soit belle pour demain
Elle est rachetée par la FCPT ? Nan, kitée par l'école de design Sbaro ... juste à côté de la concession Aprilia !!! Zeb, je te prépare un iti pour le retour, en fait une légère déviation par rapport à l'aller qui te permet d'éviter le radar (qui prend par l'AR) de Maîche et de rester à l'ombre avec de jolies trajectoires ... | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 11:31 | |
| Bonjour tt le monde !!! Pour moi c'est le Week end !!!! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 11:35 | |
| salut les potos!une grande cafetière please!chui torchon,chiffon,carpètte! rentrer vers 23h30 hier soir puis là!le bordel de la musique dans le parc juste en bas de chez nous et musique à fond jusqu'a 2h30??!!! audrey de très mauvais poil aujourd'hui et moi aussi d'ailleur!pppfff |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 11:43 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- Bonjour tt le monde !!! Pour moi c'est le Week end !!!!
donc tu peux rouler ce soir? |
|
| |
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 11:48 | |
| J'vais voir ca depend ou .... peut etre encore avec un pote en B6 faudra voir rien de sur .... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 11:50 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- J'vais voir ca depend ou .... peut etre encore avec un pote en B6 faudra voir rien de sur ....
hochfelden, saverne, Dabo? |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 11:55 | |
| j'y crois pas !hier quand je suis parti il y avait 6ou7 pages !maintenant c'est plus de 11??il y en qui ont rien à fou...jte jure |
|
| |
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 11:57 | |
| Non j'croi j'vais faire un petit tour si je roule de Wissembourg ... et Niederbronn les bains ... voila | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 12:07 | |
| ben mince alors?!il y aplus personne??ho tavernier?!!!vais me faire servir ou quoi?!bordel içi,l'anarchie |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 12:12 | |
| - MCcoy a écrit:
- ben mince alors?!il y aplus personne??ho tavernier?!!!vais me faire servir ou quoi?!bordel içi,l'anarchie
Le tavernier est naze, fait comme les autres et sert-toi toi même. Au fait j'ai des catalogues allemands pour toi, Tom. | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 12:13 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- Non j'croi j'vais faire un petit tour si je roule de Wissembourg ... et Niederbronn les bains ... voila
loool, la peur de se faire pourrir proprement?loool bah, j'irais boir un verre chez AC alors! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 12:13 | |
| - Oldbiker a écrit:
- MCcoy a écrit:
- ben mince alors?!il y aplus personne??ho tavernier?!!!vais me faire servir ou quoi?!bordel içi,l'anarchie
Le tavernier est naze, fait comme les autres et sert-toi toi même.
Au fait j'ai des catalogues allemands pour toi, Tom. le barman ne sert plus a rien depuis longtemps......ni le modo d'ailleur...ah tiens, c'est la même personne...looool |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 12:21 | |
| - Oldbiker a écrit:
- MCcoy a écrit:
Au fait j'ai des catalogues allemands pour toi, Tom. ouais merci old |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 12:23 | |
| - motard.54 a écrit:
- Oldbiker a écrit:
- MCcoy a écrit:
Au fait j'ai des catalogues allemands pour toi, Tom.
le barman ne sert plus a rien depuis longtemps......ni le modo d'ailleur...ah tiens, c'est la même personne...looool elle est bonne celle là.........................mais tellement .............vrai,hihi! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 12:40 | |
| Bon les filles, j'vous laisse baver sur le modo, pendant ce temps j'vais faire une petite terrasse de resto, j'vous dis que ça !! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 12:43 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Bon les filles, j'vous laisse baver sur le modo, pendant ce temps j'vais faire une petite terrasse de resto, j'vous dis que ça !!
regardez le celui là.......plutot que d'assurer son post...Mr va s'empiffrer...arffffff |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 13:04 | |
| - Rossifumi a écrit:
- Bon les filles, j'vous laisse baver sur le modo, pendant ce temps j'vais faire une petite terrasse de resto, j'vous dis que ça !!
oui et puis quand les potos sont trop sensible en plein soleil!n'oublie pas de mettre ta ptite crème sinon tu va prendre des coup de soleil!pppfff étouffe toi avec une salade,lol |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 13:05 | |
| heu avec un picon plutot?!en connaissant le loustique ,va pas sur une terrasse pour manger ,celui là! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 14:00 | |
| il y a personne?!il est vide le bar!?chui tout seul!snif |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 14:28 | |
| - MCcoy a écrit:
- il y a personne?!il est vide le bar!?chui tout seul!snif
nan nan, je suis revenu du parc ou j'ai pris mon déjeuner avec deux ami(e)s.....de nouveau paré a affronter le boulo!!!! |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 Mer 22 Juin 2005 - 14:34 | |
| allez, un café frappé, et c'est reparti ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 | |
| |
|
| |
| The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 | |
|