Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15

+6
Ducat'Yann
ne0vent
sousbok
zeb'
Oldbiker
Alberto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité

The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:00

Alberto a écrit:
il fait toujours aussi chaud ... vous pouvez allez vous servir directement au frigo pour prendre quelque chose de frais !
The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 Lodowka

heuuuu une blonde pour moi stp.......une biere hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:23

J'prefer les brunes ....
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:25

Ducat'Yann a écrit:
J'prefer les brunes ....

moi aussi, mais dans le frigo, les "blondes" sont plus présentes coupe1

alors, ta roulé ce soir?
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:29

oué un petit tour .... des ptites routes marrantes ... dangereuses si on conanit pas ... etroit et beaucoup de virolos .... voila faudra que je vous y emmene ...
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:36

Ducat'Yann a écrit:
oué un petit tour .... des ptites routes marrantes ... dangereuses si on conanit pas ... etroit et beaucoup de virolos .... voila faudra que je vous y emmene ...

clair, j'ai ça a parfaire :

The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 42b9ca946261e

coupe1 coupe1
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:36

enfin mon arai est réparer une visière fumer toute neuve,héhé!i est comme neuf!enfin presque,il a 11 ans quand même!mais avec zeb j'ai vu un super schark en promo donc j'attend vendredi!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:37

ou encore ça :

The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 42b9ca957a2b6

il se passe quoi apres la "finition" de la bande de peur? les cales pieds??
arf, ça me tente pas des masses rouge
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:37

MCcoy a écrit:
enfin mon arai est réparer une visière fumer toute neuve,héhé!i est comme neuf!enfin presque,il a 11 ans quand même!mais avec zeb j'ai vu un super schark en promo donc j'attend vendredi!

c'est quoi la promo?je cherche a changer le mien egalement.....
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:40

Vous changez tous !! Motivez et tous ....
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:40

motard.54 a écrit:
MCcoy a écrit:

tu auras cas venir avec nous!je vai spas dire où c'est et après il y en a plus pour moi!nanméo!lol
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:42

MCcoy a écrit:
motard.54 a écrit:
MCcoy a écrit:

tu auras cas venir avec nous!je vai spas dire où c'est et après il y en a plus pour moi!nanméo!lol

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad vendredi je bouge a nancy tout de suiste apres le boulo Confused
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:46

nan c'est chez kit ils font pas mal de promos sur le casques!mais je pense regarder encore un peu partoutavant d'acheter quelque chose!
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:48

hello tout le monde!!

un p'tit café avant d'aller faire dodo!! au fait je suis chez AC demain (jeudi) à 10h si quequ'un ne bosse pas !! pour boire un petit café

bonne nuit à tous.

mcoy =} merci pour dimanche , la moto... et de m'avoir remonté le moral !!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:49

MCcoy a écrit:
nan c'est chez kit ils font pas mal de promos sur le casques!mais je pense regarder encore un peu partoutavant d'acheter quelque chose!

tu as des exemples de tarifs?
perso, je cherche un RSF2i, j'en avait un avant en déco tribal, 15000km de parcouru avec et il etait comme neuf, j'en etait content
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:51

chenoah a écrit:
hello tout le monde!!

un p'tit café avant d'aller faire dodo!! au fait je suis chez AC demain (jeudi) à 10h si quequ'un ne bosse pas !! pour boire un petit café

bonne nuit à tous.

dommage, je suis au boulo..j'ai bien une pause dans les environ de 10h, mais ça va faire un peu juste...lol
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:55

chenoah a écrit:
hello tout le monde!!

bonne nuit à tous.

que veut tu,vous êtes adorable,tous!hé cela ma fait plaisir que tu m afasse confiance pour le SV thumright mais bon le but est que la prochaine fois ,c'est toi qui frotte!...........dans une courbe ,oui,oui toi!
au pire toi et audrey vous aurais qu'a faire votre stage sur circuit!je pens eque cela va vous plaire!et le brox et moi ont sirotera une mousse sur le bord de la piste,héhé drunken drunken Cool
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:58

motard.54 a écrit:
MCcoy a écrit:

perso, je cherche un RSF2i, j'en avait un avant en déco tribal, 15000km de parcouru avec et il etait comme neuf, j'en etait content
écoute il y ades RSF-2 à 220euro au lieu de 270 et des autres à 211 euro
bref il y a le choix,quoi!mais bon je t'ai dit de venri avec nous vendredi parce que les soldes commence ce jour là!donc attend!je vais mettre un post pour çà!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:58

ha oué donc c'est pas une lopette .... j'suis vraiment le dernier des derniers .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2005 - 23:59

MCcoy a écrit:
motard.54 a écrit:
MCcoy a écrit:

écoute il y ades RSF-2 à 220euro au lieu de 270 et des autres à 211 euro
bref il y a le choix,quoi!mais bon je t'ai dit de venri avec nous vendredi parce que les soldes commence ce jour là!donc attend!je vais mettre un post pour çà!

ok, merci pour l'info Mc Coy, j'essayerai d'y passer samedi aprem avec mon pote...
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 0:01

Pour les soldes j'ai demande chez ducat' ... elle a dit c'est la pleine saison .. il n'y aura pas bcp d'articles en Soldes alla c'est domage
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 0:05

Ducat'Yann a écrit:
ha oué donc c'est pas une lopette .... j'suis vraiment le dernier des derniers .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bah, c'pô grave....ta le temps, t'es un tout jeune permis!!!!! prend le temps d'apprendre, tes capacités et surtout ton anticipation n'en seront que meilleures!!!!!
et on est tous d'accord pour dire que l'on attend les derniers sans souci!!!!

( en même temps, c'est pas moi qui attends bcp les autres rouge )
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 0:11

Bon aller, c'est pas tout ça mais une "dure" journée de boulo m'attends demain donc dodo!

bonne fin de soirée a tous, faites de beaux reves Very Happy
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 0:12

pareil, bonne nuit!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 0:12

I don't want that I don't want that I don't want that moi aussi bye
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 0:13

heu en faite zeb jte pose même pas la question si tu va te coucher tout de suite?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15   The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15 - Page 8 Empty

The canicula's Lopettos y FCPT-67 cantina N°15
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant