Sujet: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 14:25
).......
( a vous de les définir
MCcoy Invité
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 14:27
ben vu que ma chère et tendre en possède une!je dirais que c'est une pilote remarquable
Rossifum Invité
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 14:29
Beaux gosses ? Apollons ? Pourrisseurs de lorrains montés sur B12 ??
ouromov Passe son permis
Nombre de messages : 119 Ville : Eckbolsheim Date d'inscription : 11/02/2005
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 14:38
amuseurs de rétroviseurs
et de forum !!!
bon ok je sors
motard.5 Invité
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 14:40
ouromov a écrit:
amuseurs de rétroviseurs
et de forum !!!
bon ok je sors
ah, la définition a au moins le mérite de devenir realiste.....
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 14:57
option copinage on:
... des gens plein de bonne vonlonté qui ne demandent qu'à faire profiter des autres de leur expérience ...
option copinage off
motard.5 Invité
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 14:58
D'une manière détournée, je voulais reconnaitre les faux culs.......je suis servis!!!!
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 15:00
motard.54 a écrit:
D'une manière détournée, je voulais reconnaitre les faux culs.......je suis servis!!!!
Peut être, mais l'option Bandit n'est probablement pas un choix définitif: c'est bon pour l'apprentissage, mais pour le reste ... les autres en parlent mieux que moi, non ?
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 16:16
Ducati c'est pour .....
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 16:33
Ducat'Yann a écrit:
Ducati c'est pour .....
ceux qui aime pousser leurs motos dans les côtes...
MCcoy Invité
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 16:35
Jackol a écrit:
Ducat'Yann a écrit:
Ducati c'est pour .....
ceux qui aime pousser leurs motos dans les côtes...
mort de rire!
motard.5 Invité
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 16:44
Ducat'Yann a écrit:
Ducati c'est pour .....
ceux qui ont un dos solide pour se baisser...............ben ouai, y a souvent des morceaux a ramasser.... ou encore se baisser pour mettre du chaterton partout......sur les cylindres qui fuient par exemple....
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 16:48
A propos de pièces... Mc coy=> je n'ai pas encore trouvé les tiennes..
ouromov Passe son permis
Nombre de messages : 119 Ville : Eckbolsheim Date d'inscription : 11/02/2005
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 20:23
ouromov a écrit:
amuseurs de rétroviseurs
et de forum !!!
bon ok je sors
Et dire que j'entends souvent "dit tu me prête ta moto stp " j'veux essayer ou bien "ça fait longtemps qua j'ai plus roulé avec" ou en core "j'voudrai voire ce que ça donne un conti à l'arrière" et j'en passe bien d'autres... mouais n'empêche que bien souvent on l'admire cte Z et qu'elle fait bien des envieux car vu le nombre de post pour la pourrir... Bref N°1 des ventes Bandes de jaloux...
superdom Pose le genou
Nombre de messages : 1214 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2005
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 20:26
ouromov a écrit:
ouromov a écrit:
amuseurs de rétroviseurs
et de forum !!!
bon ok je sors
Et dire que j'entends souvent "dit tu me prête ta moto stp " j'veux essayer ou bien "ça fait longtemps qua j'ai plus roulé avec" ou en core "j'voudrai voire ce que ça donne un conti à l'arrière" et j'en passe bien d'autres... mouais n'empêche que bien souvent on l'admire cte Z et qu'elle fait bien des envieux car vu le nombre de post pour la pourrir... Bref N°1 des ventes Bandes de jaloux...
Me suis plantée d'identite mais c'est de moi la réponse
motard.5 Invité
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 20:35
superdom : j'avoue que je n'ai pas compris pkoi il se descendais lui même...loooool
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 20:37
on l'admire cte Z et qu'elle fait bien des envieux car vu le nombre de post pour la pourrir... Bref N°1 des ventes Bandes de jaloux...
Je confirme bien ma these en 7eme année pour mon doctorat en motocyclette pedalette trotinette ..... Que c'est la mienne la plus bell alors ... et la meilleurs .... ptdr $scoot2 $scoot2
superdom Pose le genou
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 20:38
non c'est moi qui ai écrit sous son identité là il est déjà en train de râler
motard.5 Invité
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 20:39
superdom a écrit:
non c'est moi qui ai écrit sous son identité là il est déjà en train de râler
mdrrrrrrrrrrr......jle vois bien...loooool en même temps, si cela a été fait intentionnelement, cpô zenti..lol
superdom Pose le genou
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 20:42
non même pas fait exprès quoiqu'il en soit z'est zolie ma z ze trouze que z'est une zuper mazine ze zais paz ze que z'ais d'un coup maiz ze croiz que z'ai zoppée la z maniaz
motard.5 Invité
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 20:46
superdom a écrit:
non même pas fait exprès quoiqu'il en soit z'est zolie ma z ze trouze que z'est une zuper mazine ze zais paz ze que z'ais d'un coup maiz ze croiz que z'ai zoppée la z maniaz
torai paz un zeveu zur la zangue?
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 20:47
Zeux qui roule en Z on un ptit ZIZI
Rossifum Invité
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 20:49
Et ceux qui on une Ducat on un zizi ..........en panne !!!
motard.5 Invité
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 20:51
Rossifumi a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ceux roulant en B12 en ont un Big?
superdom Pose le genou
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des....... Mar 21 Juin 2005 - 20:51
Rossifumi a écrit:
AH AH AH mdr Fumi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parraitrait que les motars sur Z sont des.......