Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Zeb sur un B12S.....

+3
superdom
Oldbiker
Jackol
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité

Zeb sur un B12S..... Empty
MessageSujet: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:32

Pas de photos malheureusement, mais j'ai au moins un temoin......

Oldddddd où es tuuuu?

donc l'affaire se déroule le 22 juin dernier, sur le parking de AC préparation..Old et moi nous préparions pour reprendre la route sur nos valheureuses monture lorsque soudain un curieux personnage qui n'etait d'autre que , préparez vous au pire......

Zeb, qui s'approche de mon bandit, sagement en train de gouter ala joie d'un bronzage bien mérité sous les chaud rayons de soleil de ce debut de soirée....et là, qui vois je????????? affraid

Zeb se baisse, scrute en detail cette magnifique suzuki qui symbolise la force et le caractere et prix de je ne sais qu'elle pulsion aussi soudaine que irréfléchi, il leve la jambe et enfourche le B12!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Zeb sur une SUZUKI!!!! durant un instant, j'ai cru que nous allions perdre notre amis Old qui fut au moins aussi surpris que moi de cette vision plus qu'inatendue!!!

je me precipite dehors en evitant de justesse deux clients et le chien chien du magasin dans le but de paré a une eventuelle chute de zeb a la descente du "monstre"...ben ouai, imaginez, il est pris de telle pulsion que j'ai cru qu'il allait s'évanouir le pauvre!!!

et bien non, même pas, il descend, serin et observateur.....

et il a même remis àa lorsque j'ai fait tourner les entrailles de la bêtes, il a à nouveau enfourcher la bete et a passer la premiere..mais se rendant compte que le temoin de reserve clignotait, il s'est resolu, je pense , a ne pas repartir avec........

que de regrets de ne pas avoir pus immortaliser ce moment, qui restera gravé a jamais dans l'esprit de Old et du mien bien sur......

Que d EMOTION!!!!! Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:35

Zeb' se posait la question: Comment Jackol pouvait rouler si vite avec un machin comme ça???" Mr.Red Twisted Evil
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:39

Jackol a écrit:
Zeb' se posait la question: Comment Jackol pouvait rouler si vite avec un machin comme ça???" Mr.Red Twisted Evil

ou alors : ce B12 là doit avoir quelque chose qui le ralenti...pas possible que M54 se traine tant alors que Jackol me mets une patée dans les dents....
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:45

Quoiqu'il m'en coute, je confirme l'information.
Pensez, ce fut dur pour moi Shocked , comme un choc quoi .... affraid

En plus il préférait monter sur ce mamouth mécanique gris plutôt que d'enfourcher le splendide destrier vert à côté.

Mais un regard légèrement humide Sad de notre Zeb me fit comprendre le profond malaise freudien qui l'agitait.
A cet instant, Zeb levait le voile et donnait libre cours à ses pulsions intérieures. bounce

Je crois même l'avoir entendu parler Japonais, il disait :shaking2: ki :shaking2: ki :shaking2: ki...
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:45

ou enfin il nous a menti il n'y a pas de conses aprilia à pontarlier mais c'est suzuki et il est secretement amoureux du B12 et il ne asis pas comment nous le dire
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:48

celui qui na pas gouter au couple du B12 ne peut comprendre.....une simple rotation de poignet vous emmene lion lion tres lion dans ce que l'on appel : "plaisir"
bon apres, la partie cycle et le poid( tout juste 20 petit kg de plus qu'un Z)...ben.....y a pas de moto parfaite!!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:49

superdom a écrit:
ou enfin il nous a menti il n'y a pas de conses aprilia à pontarlier mais c'est suzuki et il est secretement amoureux du B12 et il ne asis pas comment nous le dire

si si, il y a bien un consess aprilia a pontarlier...mais il fait aprilia ET suzuki......cherchez l'erreur!!!! coupe1
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:50

c'est sûre que face a 1200cc 750 ça fait bcp moins faudra que j'essaye un jour
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:53

superdom a écrit:
Et après tu essayes un ZR-12 et tu mets le B12 aux chiotte
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:55

j'suis même pas sure de vous pourrir avec ça tellement affraid
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:55

Oldbiker a écrit:
superdom a écrit:

Les rancoeurs ressortent Old???? pinpon
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité

Oldbiker a écrit:
superdom a écrit:

assez d'accord avec toi...mais c'est pas trop le meme tarfi non plus.....

Superdom : ben le jour ou ta envi d'essayer, pas de souci...j'en profiterai pour essayer un Z750

coupe1
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

motard.54 a écrit:
si si, il y a bien un consess aprilia a pontarlier...mais il fait aprilia ET suzuki......cherchez l'erreur!!!! coupe1
Troublant ça, très troublant, même de la part de Jackol ... il y a le V-Storm 1000 chez Suzuk ? non ?
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:56

ok ça marche j'te confiereai mes bandes de peurs
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:58

motard.54 a écrit:
assez d'accord avec toi...mais c'est pas trop le meme tarfi non plus.....

Ca coute (enfin coutait) combien neuf un B12 ?
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:58

superdom a écrit:
C'est pas gagné...
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:00

Oldbiker a écrit:
superdom a écrit:
C'est pas gagné...

ben ce sera déjà mieux que moi
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:02

motard.54 a écrit:
superdom a écrit:

FUMI AU SECOURS
Alberto
Membre d'honneur
Alberto

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:06

Fumi est momentanément indisponible, il est actuellement en peine scéance de nettoyage de Z.

par contre, vous pouvez laisser un message après le Bip et il vous répondra dès que possible...

BIP !
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:12

MDR alberto lol!
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:22

Alberto a écrit:
Fumi est momentanément indisponible, il est actuellement en peine scéance de nettoyage de Z.

par contre, vous pouvez laisser un message après le Bip et il vous répondra dès que possible...

BIP !

N'oublions pas une injection intraveineuse de Picon ...
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:26

Old : tu as regardé mes bande de peur hier? moin de 3mm de chaque coté coupe1

pour info, un B12S neuf coute en ce moment dans les 7300 euros...c'est le prix que j'ai vu chez suz cette semaine.

J'avais regardé pour le 1200 kawa, mais en occase les prix sont tirés vers le haut..sinon, j'aurais craqué
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:45

motard.54 a écrit:
pour info, un B12S neuf coute en ce moment dans les 7300 euros...c'est le prix que j'ai vu chez suz cette semaine
Gné ? affraid et ils osent vendre ça encore en neuf ? What the fuck ?!?
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:47

Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:
pour info, un B12S neuf coute en ce moment dans les 7300 euros...c'est le prix que j'ai vu chez suz cette semaine
Gné ? affraid et ils osent vendre ça encore en neuf ? What the fuck ?!?

yes, avant son restillage prevu, d'apres ce que j'ai entendu, pour 2006!
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... EmptyVen 24 Juin 2005 - 0:41

enfin, entre un 12 de chez kawa et un 12 de chez suz, il y a pas photo...

c'est le vert qui gagne !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zeb sur un B12S.....   Zeb sur un B12S..... Empty

Zeb sur un B12S.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant