| devinez quoi | |
|
+6greg mini Z zeb' sousbok Alberto titi67 nanoue 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nanoue En roller
Nombre de messages : 17 Ville : besançon Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: devinez quoi Jeu 3 Fév 2005 - 15:51 | |
| Salut tous le monde j'ai mit le temps a pouvoir accéder au forum faut de mot de passe aparement qui ne voulais pas fonctionner mais me voila !!!!!
Et une comtoise de plus !!!! | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: devinez quoi Jeu 3 Fév 2005 - 15:55 | |
| L'invasion continue...... Bienvenue à toi, Nanoue $coucou1 |
|
| |
titi67 Tord la poignée
Nombre de messages : 651 Ville : bischheim Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: devinez quoi Jeu 3 Fév 2005 - 16:00 | |
| Bonjour Nanoue sois la bienvenue fumi: ses pas V , mais l'invasion des FC $mdr | |
|
| |
nanoue En roller
| Sujet: Re: devinez quoi Jeu 3 Fév 2005 - 17:01 | |
| oups j'oubliais pour ceux qui me connaisse pas je suis sds sur la 1000tls de mon pilote préféré $meuh | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: devinez quoi Jeu 3 Fév 2005 - 17:03 | |
| Yes ! Une de plus ! Welcome chez les 67...tu vas voir, on y est relativement bien chez eux, le bar est bien garni, et ils n'arrètent pas de payer leur tournée ! | |
|
| |
sousbok Réussi son permis
Nombre de messages : 153 Ville : Montbéliard Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: devinez quoi Jeu 3 Fév 2005 - 18:49 | |
| Ben voilà nanoue, t'as enfin trouvé la porte ! Ben c'est pas trop tôt ma foi ;-) Tu vas voir, sont sympas les alsaciens... Enfin, je sais pas combien de temps il vont le rester quand ils vont voir l'invasion de Twins qui arrivent chez eux | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: devinez quoi Jeu 3 Fév 2005 - 19:42 | |
| bah voilà, tou vient à point à qui... bienvenue au team 67 | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: devinez quoi Jeu 3 Fév 2005 - 20:55 | |
| Sousbok t'as oublié le "POUSSIF" après "twin" ....... |
|
| |
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: devinez quoi Jeu 3 Fév 2005 - 20:56 | |
| Bienvenue Nanoue! Alors comme ça t'es SDS? Ca t'est jamais venu à l'esprit de faire le permis et rouler toute seule? Je ne comprends pas qu'on puisse rester SDS! | |
|
| |
breizhfox Réussi son code
Nombre de messages : 81 Ville : Chapelle d'huin (dans le 25) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: devinez quoi Jeu 3 Fév 2005 - 21:13 | |
| attends greg, faut qu'elle brule les étapes: elle commença déjà à s'entrainer en pocket bike de temps la première fois elle est même rester accrocher à la poignée..................sauf qu'elle était pas encore monter de dessus sur ce je m'éclispes doucement avant que nanoue découvre ce message!!! | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: devinez quoi Jeu 3 Fév 2005 - 21:31 | |
| Haaa ! Enfin ! Voilà une Comtoise qui n'est pas une horloge, elle arrive en retard .... mais bon le principal, c'est d'être là, bienvenue Nanoue $coucou1 Fumi > quand donc apprendras-tu le bon français ? Twin poussif c'est un pléonasme... c'est dire deux fois la même chose, comme si tu disais une Triumph lente ou une Harley merdique. | |
|
| |
Jackol Membre d'honneur
Nombre de messages : 1929 Ville : Pontarlier (25) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: devinez quoi Jeu 3 Fév 2005 - 21:36 | |
| Salut Nanoue!!! Te voilà enfin!!! bienvenue alors.... Breizh=> On a la preuve par l'image... Greg=> On peut rester sds... le mien n'a pas envie de passer le permis!!! | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: devinez quoi Jeu 3 Fév 2005 - 21:51 | |
| Old, oui c'était un pléonasme.......Mea Culpa...... |
|
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: devinez quoi Jeu 3 Fév 2005 - 22:12 | |
| Bienvenue à toi, nanoue Le principal est d'être arrivée à passer... $clap Pourtant, tu m'avais dit que tu refuserais tout nouveau comtois...sur le forum, Old...?? Si ça continue, vont être plus nombreux que les Alsaciens... Non, je blague, à bientôt sur la route.... | |
|
| |
Alberto Membre d'honneur
Nombre de messages : 1663 Ville : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: devinez quoi Ven 4 Fév 2005 - 9:31 | |
| Faut pas éxagérer, 6 Comtois pour 17 vrais 67...les proportions sont bonnes, les comtois font autant de bruit que les locaux de l'étape...CQFD | |
|
| |
nanoue En roller
| Sujet: Re: devinez quoi Ven 4 Fév 2005 - 10:17 | |
| oh non j'ai taper un post et hop envoler faut que je recommence bon euh qu'est-ce que je disait....? breiz>je vient de voir ton post tu a oublier de dire que la 2ème fois je me suis promener en attendant le feux vert et quand j'ai vue le drapeau je me suis dit enfin ça commence et en faite c'étais terminer. faut pas chercher je doit avoir qq neurones blondes qui me font défaut sinon jusqu' a maintenant on ne trouvait que des comtois et il n'y avait pas de comtoise et j'ai résolue le probleme zuis la maintenant hihi bon ok je sort a plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinez quoi | |
| |
|
| |
| devinez quoi | |
|