| quand est ce qu'on fait cette pointe?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 10:57 | |
| |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 11:01 | |
| modooooooooo!.......................lui il et méchant?!il veut me pourrir!
bon moi vais installer un NOS! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 11:02 | |
| - MCcoy a écrit:
- modooooooooo!.......................lui il et méchant?!il veut me pourrir!
bon moi vais installer un NOS! "NOS" en roumai, ce sont les initiale de "spécial piéton systeme"..... pkoi pas, c'est toi qui vois! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 11:05 | |
| tu va être puni pour ton arrogance!nanméo,chuilà avec son char!pff!vais le pourrir! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 11:10 | |
| |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 11:10 | |
| - motard.54 a écrit:
ben tu verra bien, le B12S est donné a 243km/h chrono d'origine avec la bride a l'echappement, ce qui fesais un 265/270 compteur....
Ben tiens, allez encore un effort et le B12 ira plus vite qu'une Busa, mdr. | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 11:12 | |
| c'est vrai old!qu'est ce qui faut pas entendre,ho celui là! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 11:13 | |
| je dirais plutot 225 chrono!donc il se fait pourrir grave!enfin moi je ne sait plus avec mes 5 de +!je dosi être dasn ces eaux là |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 11:21 | |
| Moi 160 km/h compteur avec ma bride !!!!! Youpi elle marche a donf !! trop de la balle !!!! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 11:21 | |
| - Oldbiker a écrit:
- motard.54 a écrit:
ben tu verra bien, le B12S est donné a 243km/h chrono d'origine avec la bride a l'echappement, ce qui fesais un 265/270 compteur....
Ben tiens, allez encore un effort et le B12 ira plus vite qu'une Busa, mdr. ben les 243km/h chrono sont les données des mag.....et les 265/270 compteur ( je sais que c'est treees approxiamtif) sont confirmé par tous les possesseurs de B12S en sachant que le B12 est bridé par son echappement, le passage au pot NH permet de gagner en souplesse et en passant kke poney, je pense bien me faire le 250 chrono... et apres, je m'en tape un peu....lol, tant que je pourris le piéton, le reste m'importe peu! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 11:22 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- Moi 160 km/h compteur avec ma bride !!!!! Youpi elle marche a donf !! trop de la balle !!!!
hé ben c'est déjà pas mal evac ta bride!tu dois prendre un bon 200 compteur,je pense! |
|
| |
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 11:24 | |
| C'est pas fait pour allé vite la mienne !!!! | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 11:45 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- C'est pas fait pour allé vite la mienne !!!!
Heu.... ça roule au moins ? | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 11:47 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Ducat'Yann a écrit:
- C'est pas fait pour allé vite la mienne !!!!
Heu.... ça roule au moins ? en descente et lorsqu'on la pousse ça roule.....apres, pour que le moteur tourne, c'est une autre histoire!!! |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 12:23 | |
| Ce post ressemble à la section maternelle ......... les garçons font un concours : "Moi je fait pipi plus loin que toi !!" ....... MDR |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 12:24 | |
| - motard.54 a écrit:
- Oldbiker a écrit:
- motard.54 a écrit:
Ben tiens, allez encore un effort et le B12 ira plus vite qu'une Busa, mdr. ben les 243km/h chrono sont les données des mag.....et les 265/270 compteur ( je sais que c'est treees approxiamtif) sont confirmé par tous les possesseurs de B12S
en sachant que le B12 est bridé par son echappement, le passage au pot NH permet de gagner en souplesse et en passant kke poney, je pense bien me faire le 250 chrono...
et apres, je m'en tape un peu....lol, tant que je pourris le piéton, le reste m'importe peu! heu!m54 ton mag il vient de quel planète,hihi! et au sujet de me pourrir.......................tu rêve!avec ton char! |
|
| |
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 12:38 | |
| nananarèreeeee j'en est une^plus grosse que toi !!!lol | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 12:41 | |
| M54> IL Y A UN MONSIEUR QUI POURRI NOTRE POURRISSAGE?! tu en fait partie soit dit en passant> fumi vieux monsieur! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 12:59 | |
| - MCcoy a écrit:
- M54> IL Y A UN MONSIEUR QUI POURRI NOTRE POURRISSAGE?!
tu en fait partie soit dit en passant> fumi vieux monsieur! Tom, je croix que l'on doit sortir un instant le drapeau blanc pour conjuger nos effort sur le jeune impertinent et sa becane a fuite! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 13:02 | |
| - motard.54 a écrit:
- MCcoy a écrit:
- M54> IL Y A UN MONSIEUR QUI POURRI NOTRE POURRISSAGE?!
tu en fait partie soit dit en passant> fumi vieux monsieur!
Tom, je croix que l'on doit sortir un instant le drapeau blanc pour conjuger nos effort sur le jeune impertinent et sa becane a fuite! oui tu as raison!on se doit de mettre notre pourrissage en commun de côté!et s'occuper du ptit djeuns!avec son tupperware rouge! |
|
| |
| |
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 14:08 | |
| |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 14:17 | |
| ont s'unnie quand on en a besoin!!! |
|
| |
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 14:18 | |
| l'union fait la force !!! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! Mar 28 Juin 2005 - 14:28 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- l'union fait la force !!!
voila donc tu comprend que chez ducat, l'union des differente piece etant treeees aléatoire, la force a du mal a s'installer!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?! | |
| |
|
| |
| quand est ce qu'on fait cette pointe?! | |
|