Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

quand est ce qu'on fait cette pointe?!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité

quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 10:57

MCcoy a écrit:
mais suzuki, donne des kilomètres/heure roumains ou tchec!!!mdr
donc à la base c'est fausser chez toi déjà!

t'inquiete...je n'aurais pas besoin de mon compteur quand je te pourrirais!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:01

modooooooooo!.......................lui il et méchant?!il veut me pourrir!

bon moi vais installer un NOS!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:02

MCcoy a écrit:
modooooooooo!.......................lui il et méchant?!il veut me pourrir!

bon moi vais installer un NOS!

"NOS" en roumai, ce sont les initiale de "spécial piéton systeme".....

pkoi pas, c'est toi qui vois! Very Happy
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:05

tu va être puni pour ton arrogance!nanméo,chuilà avec son char!pff!vais le pourrir!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:10

MCcoy a écrit:
tu va être puni pour ton arrogance!nanméo,chuilà avec son char!pff!vais le pourrir!

nan nan, pas sur les autobahn allemandes!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:10

motard.54 a écrit:

ben tu verra bien, le B12S est donné a 243km/h chrono d'origine avec la bride a l'echappement, ce qui fesais un 265/270 compteur....

Ben tiens, allez encore un effort et le B12 ira plus vite qu'une Busa, mdr.
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:12

c'est vrai old!qu'est ce qui faut pas entendre,ho celui là!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:13

je dirais plutot 225 chrono!donc il se fait pourrir grave!enfin moi je ne sait plus avec mes 5 de +!je dosi être dasn ces eaux là
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:21

Moi 160 km/h compteur avec ma bride !!!!! Youpi elle marche a donf !! trop de la balle !!!! coupe1
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:21

Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:

ben tu verra bien, le B12S est donné a 243km/h chrono d'origine avec la bride a l'echappement, ce qui fesais un 265/270 compteur....

ben les 243km/h chrono sont les données des mag.....et les 265/270 compteur ( je sais que c'est treees approxiamtif) sont confirmé par tous les possesseurs de B12S

en sachant que le B12 est bridé par son echappement, le passage au pot NH permet de gagner en souplesse et en passant kke poney, je pense bien me faire le 250 chrono... racing

et apres, je m'en tape un peu....lol, tant que je pourris le piéton, le reste m'importe peu! guidon
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:22

Ducat'Yann a écrit:
Moi 160 km/h compteur avec ma bride !!!!! Youpi elle marche a donf !! trop de la balle !!!! coupe1

hé ben c'est déjà pas mal evac ta bride!tu dois prendre un bon 200 compteur,je pense!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:24

C'est pas fait pour allé vite la mienne !!!!
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:45

Ducat'Yann a écrit:
Heu.... ça roule au moins ? What the fuck ?!?
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:47

Oldbiker a écrit:
Ducat'Yann a écrit:
Heu.... ça roule au moins ? What the fuck ?!?

en descente et lorsqu'on la pousse ça roule.....apres, pour que le moteur tourne, c'est une autre histoire!!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:23

Ce post ressemble à la section maternelle ......... les garçons font un concours : "Moi je fait pipi plus loin que toi !!" ....... MDR
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:24

motard.54 a écrit:
Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:

ben les 243km/h chrono sont les données des mag.....et les 265/270 compteur ( je sais que c'est treees approxiamtif) sont confirmé par tous les possesseurs de B12S

en sachant que le B12 est bridé par son echappement, le passage au pot NH permet de gagner en souplesse et en passant kke poney, je pense bien me faire le 250 chrono... racing

et apres, je m'en tape un peu....lol, tant que je pourris le piéton, le reste m'importe peu! guidon

heu!m54 ton mag il vient de quel planète,hihi!
et au sujet de me pourrir.......................tu rêve!avec ton char!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:38

nananarèreeeee j'en est une^plus grosse que toi !!!lol
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:41

M54> IL Y A UN MONSIEUR QUI POURRI NOTRE POURRISSAGE?!
tu en fait partie soit dit en passant> fumi vieux monsieur!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:59

MCcoy a écrit:

Tom, je croix que l'on doit sortir un instant le drapeau blanc pour conjuger nos effort sur le jeune impertinent et sa becane a fuite! coupe1
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 13:02

motard.54 a écrit:
MCcoy a écrit:

Tom, je croix que l'on doit sortir un instant le drapeau blanc pour conjuger nos effort sur le jeune impertinent et sa becane a fuite! coupe1

oui tu as raison!on se doit de mettre notre pourrissage en commun de côté!et s'occuper du ptit djeuns!avec son tupperware rouge!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 13:54

giak giak !!!!! rouge rouge les lopettes en jap'zzz s'unissent lol lievre
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:08

Ducat'Yann a écrit:
giak giak !!!!! rouge rouge les lopettes en jap'zzz s'unissent lol lievre

pas vraiment la peine que l'on sunissent, juste se mettre d'accord sur la cible, apres, même notre petite soeur pourra s'occuper de toi....faut juste qu'on la sorte du berceau!!!!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:17

ont s'unnie quand on en a besoin!!!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:18

l'union fait la force !!! coupe1
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:28

Ducat'Yann a écrit:
l'union fait la force !!! coupe1

voila donc tu comprend que chez ducat, l'union des differente piece etant treeees aléatoire, la force a du mal a s'installer!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand est ce qu'on fait cette pointe?!   quand est ce qu'on fait cette pointe?! - Page 2 Empty

quand est ce qu'on fait cette pointe?!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant