Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition

+6
titi67
ouromov
Jackol
Ducat'Yann
Oldbiker
Alberto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:56

MCcoy a écrit:
ha enfaite j'ai une super nouvelle!cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Super_speed
la CUS ma rappeler pour savoir si je voulait reprendre lundi!!!
en tant que chauffeur et non plus éboueur derrière quoi!parce que d'après le boulot il y abeaucoup de monde en arrêt maladie????
additionner au congé annuel à mon avis il y a plus grand monde

chui content,ouf!cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Yeah
félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:56

et t'ai fière de çà!en plus guidon $pedale
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:58

MCcoy a écrit:
ha enfaite j'ai une super nouvelle!cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Super_speed
la CUS ma rappeler pour savoir si je voulait reprendre lundi!!!
en tant que chauffeur et non plus éboueur derrière quoi!parce que d'après le boulot il y abeaucoup de monde en arrêt maladie????
additionner au congé annuel à mon avis il y a plus grand monde

chui content,ouf!cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Yeah

coupe1 content pour toi ça ce fête un JAUNE
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:58

Bien joué Mccoy
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:59

Ouf! on va pouvoir lire tous les posts de ce forum thumleft merci mon Dieu...
http://f-c-g-s.megabb.com/
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 19:05

mdr!!
c'est vrai qu'a la vitesse ou ça vient!tu vas faire une ptite course et au bout d'une heure tu peu plus suivre parce qu'il y a au moins 100:150post en plus!tu me diras c'est pas môa c'est m69,qui arrète pô de posté
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 19:59

Feloches pour le taf, Mc Coy !! Fêtons ca : Picon Powaaaaaa
Moi aussi, super journée : les gosses sont en colo (yeeeepiiiiiiii Embarassed) et en rentrant de Plaine, petits (gros) plaisir à l'ebenisterie Seltz .......

cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Boisson Soyons fous ....
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:11

Rossifumi a écrit:
Feloches pour le taf, Mc Coy !! Fêtons ca : Picon Powaaaaaa
Moi aussi, super journée : les gosses sont en colo (yeeeepiiiiiiii Embarassed) et en rentrant de Plaine, petits (gros) plaisir à l'ebenisterie Seltz .......

cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Boisson Soyons fous ....

because?vous avez acheter des meubles?!ta penser à acheter un cadre pour m54?ce seras pas perdu,lol
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:12

attend samedi mon gars héhéhé!ça va le faire!tchin quand mêmecbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Fete_buveriecbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Boisson
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:15

Oui, on c'est laché sur les meubles ...... cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Clap_clap Et j'adore claquer des thunes ds des bô meubles !!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:19

MCcoy a écrit:
attend samedi mon gars héhéhé!ça va le faire!tchin quand mêmecbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Fete_buveriecbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Boisson

pendant que d'autre seront sur la route la lopette de Mc Coy ( qui n'a plus d'excuse pour kke roro maintenant qu'il a un taf) sera vautré a compter ses 2.778 gouttes de picon/verre......

sont beaux les motards de cette team!!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:21

M54 fais le canard STP !! Pour une fois que tu roules avec la Team, tu vas pas nous en parler pendant 15 jours ...... cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Tire_langue
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:22

Rossifumi a écrit:
M54 fais le canard STP !! Pour une fois que tu roules avec la Team, tu vas pas nous en parler pendant 15 jours ...... cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Tire_langue

je ne parlais pas pour ceux qui ont de vrais excuses....juste de le lopette de Tom : ( en mem temps, il s'acharne assez sur moi pour lui fermer le clapet a ce bon vieu piéton)
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:24

C'est vrai, c'est de bonne guerre ...... cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Reclame_paix
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:25

Rossifumi a écrit:
C'est vrai, c'est de bonne guerre ...... cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Reclame_paix

on est encore d'accord!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:30

Rossifumi a écrit:
Oui, on c'est laché sur les meubles ...... cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Clap_clap Et j'adore claquer des thunes ds des bô meubles !!
pour quand?et quoi?mon papa travailler dans le commerce de meubles!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:34

MCcoy a écrit:
Rossifumi a écrit:

Meuble de salon + meuble TV pour septembre (déja commandé) ...... J'ai hate .....
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:35

motard.54 a écrit:
MCcoy a écrit:

pendant que d'autre seront sur la route la lopette de Mc Coy ( qui n'a plus d'excuse pour kke roro maintenant qu'il a un taf) sera vautré a compter ses 2.778 gouttes de picon/verre......

sont beaux les motards de cette team!!!

c'est vrai çà?!tu vas pas nous chier une pendule pour une fois que tu te décide à sortir ton tréteaux une fois l'an!et puis ça te feras les poignées une fois n'est pas coutume!pôvre chochotte!
et puis avec tout le bordel qu'il y auras dessus on croiras que tu fait une livraison avec une semi-remorque
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:36

Rossifumi a écrit:
MCcoy a écrit:
Rossifumi a écrit:

Meuble de salon + meuble TV pour septembre (déja commandé) ...... J'ai hate .....

quoi comme style ma poule,?
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:38

heu vous bouger pas je revient!vais chercher ma douce!

et n'en profiter pô!
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:50

Sad personne m'a dit que j'avais un bel avatar!!
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:59

Heu! si Zeb' mais je crois que........ nan nan je ne dis rien!!! Evil or Very Mad
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:00

Pis nous on est invité chez Fumi...??? ou c'est réservé à ceux qui ne roule pas quand c'est mouillé.... scratch
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:04

zeb' a écrit:
Sad personne m'a dit que j'avais un bel avatar!!

peut etre est ce parce que on ne le pense pas.... What the fuck ?!? Mr.Red
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:05

MCcoy a écrit:
heu vous bouger pas je revient!vais chercher ma douce!

et n'en profiter pô!

nan nan, on va t'attendre...trop facile de te mettre minable lorsque tu es absent....a peine moins facile lorsque tu es là mais au moins cela prend un caractere "amusant"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition   cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition - Page 14 Empty

cbr very big power bar's FCPT-67 XVII édition
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant