Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!

+5
Jackol
titi67
Oldbiker
Alberto
superdom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:20

woaw... l'a du punch la belette ... SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 Violence01
Revenir en haut Aller en bas
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:29

Mefiez-vous des faibles femmes!!! Mr.Red
http://f-c-g-s.megabb.com/
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:01

Pov Mc Coy........fallais la choisir faible :55kg maxi, sinon, ca devien dure a gerer!!!!!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:17

ROOOOOOOOOOOOOOO le ptit MC !!! Bientot tu recevra un bon point de Tri sur tu reste Gentil .... Courage ?..... coupe1
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:28

motard.54 a écrit:
Pov Mc Coy........fallais la choisir faible :55kg maxi, sinon, ca devien dure a gerer!!!!!

Ca veut dire quoi 55kg maxi. Dis tout de suite que je suis grosse.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:35

Meuhhhhhh non Trib, tu n'es pas "grosse" ..... Momo ne sait pas de quoi il parle !! Vilain Momo !!! jaune
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:38

tribanti a écrit:
motard.54 a écrit:

Ca veut dire quoi 55kg maxi. Dis tout de suite que je suis grosse.... Crying or Very sad Crying or Very sad

nan an annnananananannaaaa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

cpô du tout cque j'ai voulu dire!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

mais disons que c'est plus facile de museler un hamster de 200gr qu'une lionne de 250kg.....c'etait par rapport a la force que je faisais ma remarque....

là c'est bon, je peux m'exiler loin....treeees loin.... Sad
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:45

tu t'enfonce la ....... Rhooo le Bourricot
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:45

j'en connais un qui va se faire pourrir royal!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:50

Et y rame avec les explications not'e Momo ....... J'te ramene une pelle cette AM ??? Tu m'a l'air bien ensablé, là ....... SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 Siffle
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:01

Rossifumi a écrit:
Et y rame avec les explications not'e Momo ....... J'te ramene une pelle cette AM ??? Tu m'a l'air bien ensablé, là ....... SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 Siffle

Fumi, ramene moi plutot une corde..... Sad Sad Shit
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:19

Voila pour toi Momo Twisted Evil

SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 Corde_Pendu
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:52

et là tu peux même pas te barrer avec le B12 car un z750 en colère ça roule vite
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:03

superdom a écrit:
et là tu peux même pas te barrer avec le B12 car un z750 en colère ça roule vite

mais tjs moins vite que un B12 tout puissant!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:13

motard.54 a écrit:
mais tjs moins vite que un B12 tout puissant!!!
Affirmation gratuite qui demande confirmation ....
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:14

Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:
mais tjs moins vite que un B12 tout puissant!!!
Affirmation gratuite qui demande confirmation ....

ben je ne demande que ça moua!!!!!

c'est toi le connaiseur de l'allemagne, prepare nous un itineraire, je me debrouille pour me libérer!!! Twisted Evil Twisted Evil
nakano
Va bientôt frotter
Va bientôt frotter
nakano

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:17

je crois qu'effectivement un z750 en vitesse pure mange tout cru un b12 (en config d'origine) car le b12 n'étant pas bridé 106cv et le z 115cv, à celà se rajoute le poids héhé pinpon il y a du mou de momo $poumon au diner
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:08

alors là mon pauvre momo je crois que tu va avoir de gros problèmes!!!!

mettre une femme en colère ce n'est déjà pas rien !!! mais en plus qui roule en z750 !!!! tu vas te faire pourrir!!! surtout trib qui roule , non qui pilote mieux que beaucoup de mecs!!!

gare à toi !!!!

je te plaint!!!!!

lol! vaut mieux éviter les sorties motos les prochains temps!!! car elle va te pourrir grave ma trib!!!!
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:40

mon pauvre ........................
je te ramènerais des mouchoires lol!
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 19:47

M54============>SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 Hanged_gif
http://f-c-g-s.megabb.com/
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:15

bon ben voilà!je suis rentrer!et je vois que m54 à merder!!!
au sujet du Z et du b12 tu t'avance un peu de trop!je suis dac avec old c'est a confirmer?!je crois éffectivement que tu vas avoir des Z au cu.!prochainement!!!enfin surtout devant,héhé!et dit encore que ma femme et grosse et tu vas voir!SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 Tire_langue
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 8:07

et ben t'a l'air d'avoir plus le moral,
en plus t'as trouver un carénage pour ton truc...

les paris sont ouverts....

tu devrais peut être la laissere en street, quand tu roules , non?
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 9:12

pour l'instant comme les finances ne sont pas au rendez vous,et qu'il y a plus urgent en ce moment je la laisse comme çà je vais juste acheter un gros phare un saute vent et bidouiller des pattes de fixation et basta!

et ne pourrrissez pas ce post!je vous signale qu'a la base,il a étais crée par fumi pour qu'on me disent qu'on m'aime!SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 Super_speed
titi67
Tord la poignée
Tord la poignée
titi67

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 9:22

scratch
y love you lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 15:08

t'inquiètes pas on t'aiiiiiime!!
mais on aime aussi trrib!! donc désolée , mais on la déffend !! lol! lol!

bizarre y'a plus de momo sur ce post !!!!!!!! loll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!   SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !! - Page 2 Empty

SVP Dites à Mc Coy que vs l'aimez !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant