| Reviendue du Québec :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misty Roule en moto
Nombre de messages : 223 Ville : Phalsbourg,bon ok c'est pas dans le 67....mais juste à 3km ;) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Reviendue du Québec :) Dim 3 Juil 2005 - 23:54 | |
| Coucou,me revoilà Donc reviendue,mais me manque ma valiiiiiiiiseuh!!!(avec tous les souvenirs et tout et tout!) ils l'ont mise je sais pas encore où à je sais pas quel aéroport!!!!! Sinon super voyage,pays fantastique à la hauteur de sa réputation et les québecquois sont très accueillants,et chaleureux,àa fait plaisir. Dès que j'ai de nouveau ma connection sur mon PC je vous mets des photos Maintenant vais enfin me remettre à la fin de mon permis,il est temps de l'avoir | |
|
| |
greg mini Z Accélère
Nombre de messages : 367 Ville : du coté de Benfeld Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) Lun 4 Juil 2005 - 1:01 | |
| Ahh, content que ton voyage t'aie plu! Oué, vivement les tofs! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) Lun 4 Juil 2005 - 9:16 | |
| yes contnt de te relire!!!! a bientot sur les routes! |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) Lun 4 Juil 2005 - 9:33 | |
| Re-bienvenue, vivement les tofs du Québec. Alors, tu vas rouler avec nous au mois d'août ? | |
|
| |
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) Lun 4 Juil 2005 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Misty Roule en moto
Nombre de messages : 223 Ville : Phalsbourg,bon ok c'est pas dans le 67....mais juste à 3km ;) Date d'inscription : 12/06/2005
| |
| |
motard.5 Invité
| |
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) Lun 4 Juil 2005 - 10:52 | |
| Ta de la chance, j'espere que tu en a bien profiter C'est la prochaine destination ou j'irai, tu y etait combien de temp ? En fevrier dernier me suis taper 1 moi sur l'ile de la reunion | |
|
| |
Misty Roule en moto
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) Lun 4 Juil 2005 - 15:03 | |
| La Réunion ça me tenterai moins,j'aime bien la fraicheur...enfin en été au Québec,il fait tout aussi chaud que chez nous J'y ai passé 2 semaines,mais pour bien faire faudrait un mois. On était les 2 premiers jours à Montréal(point de chute et accueil chez une copine) puis on est partis vers le sud est. On est allés sur Québec même le soir du 4è jour pour la fête nationale (en réalité le 24 juin,mai fêtée le 23 au soir) .... ce sont de sacrés fêtards!!! et pis on y a passé le lendemain,et ensuite partis vers le nord: région du Saguenay (Anse St Jean où on a fait du kayak de lac) et pis le lac St Jean, tout autour. Après 3 jours on est redescendus vers Montréal pour y passer nos 3 derniers jours,le 1er juillet étant la fête nationale du Canada...rebringue+fête du jazz.....bref un monde fou! Sincèrement ça vaut le coup seb ...n'y va juste pas fin juin début juillet,c'est là que les bébètes suceuses de sang se réveillent....pas les vampires,mais c'est tout comme!!! Pour la moto,je l'ai déjà depuis presque 3 mois dans le garage,donc elle est pas vraiment nouvelle,mais pour moi quand même puisque je ne roule que sur celles de la moto école....logique | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) Lun 4 Juil 2005 - 16:50 | |
| viii, c'est vrai le H9 on te voi quand sur les routes alors? |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) Lun 4 Juil 2005 - 18:00 | |
| hoooo le quebec!môi aussi j'aimerais y aller! |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) Lun 4 Juil 2005 - 18:10 | |
| C'est jolie le Canada .... | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) Lun 4 Juil 2005 - 18:38 | |
| ben je crois que là bas il fait bon vivre et surtout les éboueurs n'ont pas trop de boulot?!.........................y connaisent pas ducat,mdr ben oui les pièces qui tombent!!! |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) Lun 4 Juil 2005 - 18:40 | |
| lol deja assez de boulot ac les carenages de CBR .... lol | |
|
| |
Misty Roule en moto
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) Lun 4 Juil 2005 - 21:24 | |
| Ils ont surtout des tonnes de Harley et Cie....très peu de sportives et quelques roadsters quand même... Vous me verrez sur les routes quand j'aurai réussi à faire mes 2 séances de route,et quand j'aurai passé mon permis,ce qui visiblement est encore retardé puisque cette semaine je sais pas s'ils vont réussir à caser une séance de route mercredi(mon jour de congé),et pis une copine qui devait être prête à passer le permis pendant mes 2 semaines de vacances n'a pas pu faute de place....... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) Lun 4 Juil 2005 - 21:25 | |
| - Misty a écrit:
- Ils ont surtout des tonnes de Harley et Cie....très peu de sportives et quelques roadsters quand même...
Vous me verrez sur les routes quand j'aurai réussi à faire mes 2 séances de route,et quand j'aurai passé mon permis,ce qui visiblement est encore retardé puisque cette semaine je sais pas s'ils vont réussir à caser une séance de route mercredi(mon jour de congé),et pis une copine qui devait être prête à passer le permis pendant mes 2 semaines de vacances n'a pas pu faute de place....... ben c'est la saison ou tout le monde veu le passer ce permis!!! moi je l'ai passé de novembre a fevrier et il n'y avait pas grand monde!!!! premier plateau sous la flotte, le deuxieme sous les flocons!!!!!!!!!! |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) Lun 4 Juil 2005 - 22:24 | |
| tu me diras tu mets des chaines,une lames pour évacuer la neige et c'est parti mon kiki!un vrai chasse neige son bordel |
|
| |
Misty Roule en moto
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) Lun 4 Juil 2005 - 22:51 | |
| Mdr,ben j'ai commencé en janvier dans l'objectif de l'avoir au plus tard au printemps.....code le 17 février et il a fallu attendre mars avant de rouler....ensuite à raison d'une séance par semaine....ça avance pas vite :| | |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) Lun 4 Juil 2005 - 23:07 | |
| - Misty a écrit:
- Mdr,ben j'ai commencé en janvier dans l'objectif de l'avoir au plus tard au printemps.....code le 17 février et il a fallu attendre mars avant de rouler....ensuite à raison d'une séance par semaine....ça avance pas vite :|
oh ta pas de bol toi, tu le passe ou ? moi c'etait vite faite, j'ai tout fait sous 40° etle jour du plateau c'etait carrement des sceaux d'eau qui tombait mais 2 mois c'etait regler..... | |
|
| |
Misty Roule en moto
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) Mar 5 Juil 2005 - 15:53 | |
| Pignon à Phalsbourg. Mais là c'est chiant je les ai appelé pour savoir quand je pourrai rouler ils m'ont dit le 3 et le 17 août,avant ça sert à rien,y a plus d'exams et s'il y a c'est complet......p***** attendre 1 mois avant de rouler ça me soule!!!!! Vais aller les voir demain et voir le planning de mes yeux..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviendue du Québec :) | |
| |
|
| |
| Reviendue du Québec :) | |
|