Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Reviendue du Québec :)

+2
greg mini Z
Misty
6 participants
AuteurMessage
Misty
Roule en moto
Roule en moto
Misty

Ville : Phalsbourg,bon ok c'est pas dans le 67....mais juste à 3km ;)

Reviendue du Québec :) Empty
MessageSujet: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyDim 3 Juil 2005 - 23:54

Coucou,me revoilà Very Happy

Donc reviendue,mais me manque ma valiiiiiiiiseuh!!!(avec tous les souvenirs et tout et tout!) Crying or Very sad ils l'ont mise je sais pas encore où à je sais pas quel aéroport!!!!!

Sinon super voyage,pays fantastique à la hauteur de sa réputation Very Happy et les québecquois sont très accueillants,et chaleureux,àa fait plaisir.
Dès que j'ai de nouveau ma connection sur mon PC je vous mets des photos Wink

Maintenant vais enfin me remettre à la fin de mon permis,il est temps de l'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
greg mini Z
Accélère
Accélère
greg mini Z

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 1:01

Ahh, content que ton voyage t'aie plu! Oué, vivement les tofs!
coupe1
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:16

yes contnt de te relire!!!! a bientot sur les routes! coupe1
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:33

Re-bienvenue, vivement les tofs du Québec.
Alors, tu vas rouler avec nous au mois d'août ?
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:54

veinards!!
Misty
Roule en moto
Roule en moto
Misty

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:04

Ben peu importe,le temps de me faire à la nouvelle moto,et je vous suis,que ce soit dans le coin de Saverne,Stras,ou plus au sud (étant amenée à aller souvent vers Sélestat)....enfin vous suivre....comme je pourrai Wink Laughing
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:17

Misty a écrit:
Ben peu importe,le temps de me faire à la nouvelle moto,et je vous suis,que ce soit dans le coin de Saverne,Stras,ou plus au sud (étant amenée à aller souvent vers Sélestat)....enfin vous suivre....comme je pourrai Wink Laughing

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh raconte!!!!
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:52

Ta de la chance, j'espere que tu en a bien profiter Smile

C'est la prochaine destination ou j'irai, tu y etait combien de temp ?
En fevrier dernier me suis taper 1 moi sur l'ile de la reunion Smile
http://www.team-67.com
Misty
Roule en moto
Roule en moto
Misty

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 15:03

La Réunion ça me tenterai moins,j'aime bien la fraicheur...enfin en été au Québec,il fait tout aussi chaud que chez nous Smile

J'y ai passé 2 semaines,mais pour bien faire faudrait un mois.
On était les 2 premiers jours à Montréal(point de chute et accueil chez une copine) puis on est partis vers le sud est. On est allés sur Québec même le soir du 4è jour pour la fête nationale (en réalité le 24 juin,mai fêtée le 23 au soir) .... ce sont de sacrés fêtards!!! et pis on y a passé le lendemain,et ensuite partis vers le nord: région du Saguenay (Anse St Jean où on a fait du kayak de lac) et pis le lac St Jean, tout autour. Après 3 jours on est redescendus vers Montréal pour y passer nos 3 derniers jours,le 1er juillet étant la fête nationale du Canada...rebringue+fête du jazz.....bref un monde fou!

Sincèrement ça vaut le coup seb Very Happy ...n'y va juste pas fin juin début juillet,c'est là que les bébètes suceuses de sang se réveillent....pas les vampires,mais c'est tout comme!!!

Pour la moto,je l'ai déjà depuis presque 3 mois dans le garage,donc elle est pas vraiment nouvelle,mais pour moi quand même puisque je ne roule que sur celles de la moto école....logique Razz
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:50

viii, c'est vrai le H9
on te voi quand sur les routes alors? scoot1
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:00

hoooo le quebec!môi aussi j'aimerais y aller!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:10

C'est jolie le Canada .... guidon
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:38

ben je crois que là bas il fait bon vivre et surtout les éboueurs n'ont pas trop de boulot?!.........................y connaisent pas ducat,mdr
ben oui les pièces qui tombent!!!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:40

lol deja assez de boulot ac les carenages de CBR .... lol
Misty
Roule en moto
Roule en moto
Misty

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:24

Ils ont surtout des tonnes de Harley et Cie....très peu de sportives et quelques roadsters quand même...

Vous me verrez sur les routes quand j'aurai réussi à faire mes 2 séances de route,et quand j'aurai passé mon permis,ce qui visiblement est encore retardé puisque cette semaine je sais pas s'ils vont réussir à caser une séance de route mercredi(mon jour de congé),et pis une copine qui devait être prête à passer le permis pendant mes 2 semaines de vacances n'a pas pu faute de place....... Crying or Very sad
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:25

Misty a écrit:
Ils ont surtout des tonnes de Harley et Cie....très peu de sportives et quelques roadsters quand même...

Vous me verrez sur les routes quand j'aurai réussi à faire mes 2 séances de route,et quand j'aurai passé mon permis,ce qui visiblement est encore retardé puisque cette semaine je sais pas s'ils vont réussir à caser une séance de route mercredi(mon jour de congé),et pis une copine qui devait être prête à passer le permis pendant mes 2 semaines de vacances n'a pas pu faute de place....... Crying or Very sad

ben c'est la saison ou tout le monde veu le passer ce permis!!! moi je l'ai passé de novembre a fevrier et il n'y avait pas grand monde!!!!

premier plateau sous la flotte, le deuxieme sous les flocons!!!!!!!!!! rouge
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 22:24

tu me diras tu mets des chaines,une lames pour évacuer la neige et c'est parti mon kiki!un vrai chasse neige son bordel
Misty
Roule en moto
Roule en moto
Misty

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 22:51

Mdr,ben j'ai commencé en janvier dans l'objectif de l'avoir au plus tard au printemps.....code le 17 février et il a fallu attendre mars avant de rouler....ensuite à raison d'une séance par semaine....ça avance pas vite :|
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyLun 4 Juil 2005 - 23:07

Misty a écrit:
Mdr,ben j'ai commencé en janvier dans l'objectif de l'avoir au plus tard au printemps.....code le 17 février et il a fallu attendre mars avant de rouler....ensuite à raison d'une séance par semaine....ça avance pas vite :|

oh ta pas de bol toi, tu le passe ou ? moi c'etait vite faite, j'ai tout fait sous 40° etle jour du plateau c'etait carrement des sceaux d'eau qui tombait mais 2 mois c'etait regler.....
http://www.team-67.com
Misty
Roule en moto
Roule en moto
Misty

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:53

Pignon à Phalsbourg.
Mais là c'est chiant je les ai appelé pour savoir quand je pourrai rouler ils m'ont dit le 3 et le 17 août,avant ça sert à rien,y a plus d'exams et s'il y a c'est complet......p***** attendre 1 mois avant de rouler ça me soule!!!!!
Vais aller les voir demain et voir le planning de mes yeux.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviendue du Québec :)   Reviendue du Québec :) Empty

Reviendue du Québec :)
Page 1 sur 1