| Si le coeur vous en dit.. | |
|
+6Jackol superdom leBrox Tino seb_067 Kelu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Lun 4 Juil 2005 - 22:10 | |
| pppffff trop bouffer du macdo!peu plus!arrrfff! et ...heu les deux tourtereaux qui n'ont rien a faire à part polluer le team!
hé ben jvous mer..! |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mar 5 Juil 2005 - 9:13 | |
| bien... problème de connexion pendant un jour et voilà que mon sujet par en vrille.....
Reconcentrons-nous: Je proposais donc de faire une petite balade mercredi ou jeudi. Soit vous venez par ici, soit je viens à vous. C'est vrai que le temps prédit... mais bon... c'est à voir... et puis en ce moment les prédictions... Au pire on peut s'organiser aussi un petit café dans votre bar préféré (AC je crois)... je pense aussi faire un petit tour chez Diss alors.... |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mar 5 Juil 2005 - 10:37 | |
| - Alexia a écrit:
- bien... problème de connexion pendant un jour et voilà que mon sujet par en vrille.....
Reconcentrons-nous: Je proposais donc de faire une petite balade mercredi ou jeudi. Soit vous venez par ici, soit je viens à vous. C'est vrai que le temps prédit... mais bon... c'est à voir... et puis en ce moment les prédictions... Au pire on peut s'organiser aussi un petit café dans votre bar préféré (AC je crois)... je pense aussi faire un petit tour chez Diss alors.... pas de problème pour nous alexia! |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mar 5 Juil 2005 - 15:14 | |
| |
|
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mar 5 Juil 2005 - 15:23 | |
| - Alexia a écrit:
- bien... problème de connexion pendant un jour et voilà que mon sujet par en vrille.....
Reconcentrons-nous: Je proposais donc de faire une petite balade mercredi ou jeudi. Soit vous venez par ici, soit je viens à vous. C'est vrai que le temps prédit... mais bon... c'est à voir... et puis en ce moment les prédictions... Au pire on peut s'organiser aussi un petit café dans votre bar préféré (AC je crois)... je pense aussi faire un petit tour chez Diss alors.... ok pour moi mais jeudi |
|
| |
seb_067 Webmaster
Nombre de messages : 3623 Ville : Wissembourg Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mar 5 Juil 2005 - 21:40 | |
| - Alexia a écrit:
Reconcentrons-nous: Je proposais donc de faire une petite balade mercredi ou jeudi. Soit vous venez par ici, soit je viens à vous. C'est vrai que le temps prédit... mais bon... c'est à voir... et puis en ce moment les prédictions... Au pire on peut s'organiser aussi un petit café dans votre bar préféré (AC je crois)... je pense aussi faire un petit tour chez Diss alors.... Si sa te dit, on peut tenter un tour sur gerardmer,je pense qu'une potesse a moi viendrais avec si sa dit...... | |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mar 5 Juil 2005 - 21:41 | |
| - seb_067 a écrit:
- Alexia a écrit:
Reconcentrons-nous: Je proposais donc de faire une petite balade mercredi ou jeudi. Soit vous venez par ici, soit je viens à vous. C'est vrai que le temps prédit... mais bon... c'est à voir... et puis en ce moment les prédictions... Au pire on peut s'organiser aussi un petit café dans votre bar préféré (AC je crois)... je pense aussi faire un petit tour chez Diss alors.... Si sa te dit, on peut tenter un tour sur gerardmer,je pense qu'une potesse a moi viendrais avec si sa dit...... j'ai oublié...... se serait jeudi..... | |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mar 5 Juil 2005 - 22:59 | |
| Je reviens de chez les papy-mamy...
Je suis donc dispo demain et jeudi. Jeudi... faut juste que je sois de retour en fin d'aprem car bbq chez le chef de mon homme... |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mar 5 Juil 2005 - 23:07 | |
| j'aurai bien fait connaissance avec les routes vers le nord... dans le coin de bitche..vers niederbronn... |
|
| |
seb_067 Webmaster
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mar 5 Juil 2005 - 23:21 | |
| je connais un peu le coin le bitch niederbronn, j'habite pas loin, sa tournicote un peu c sympas... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mer 6 Juil 2005 - 8:52 | |
| - seb_067 a écrit:
- je connais un peu le coin le bitch niederbronn, j'habite pas loin, sa tournicote un peu c sympas...
un tout petit peu alors!!!! nan, c'est vrai ils y a des routes sympathiques à prendre. Mes grand parents sont de baerenthal, je connnais un tout petit peu les alentours.
Dernière édition par le Mer 6 Juil 2005 - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mer 6 Juil 2005 - 9:06 | |
| - motard.54 a écrit:
- seb_067 a écrit:
- je connais un peu le coin le bitch niederbronn, j'habite pas loin, sa tournicote un peu c sympas...
un tout petit peu alors!!!! nan, c'est vrai ils y a des routes sympathiques à prendre. Mes grand parents sont de baerenthal, je connnais un tout petit peu les alentours; gnée???? |
|
| |
motard.5 Invité
| |
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mer 6 Juil 2005 - 9:43 | |
| oui c'est ce coin là...d'ailleurs je suis en train de me construire mon petit parcours (bitche..philippsbourg...niederbronn...)
merde il pleut!!!! pitié je n'ai que 2 jours de libre!!!! je veux rouler!!!
et du coté du 54: y-a-t-il de belles routes? car côté paysage...j'aime beaucoup plus notre petit coin alsaco...
Et les modos...supprimez-moi cette pluie!!!! je vous supplie!!! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mer 6 Juil 2005 - 9:47 | |
| - Alexia a écrit:
- oui c'est ce coin là...d'ailleurs je suis en train de me construire mon petit parcours (bitche..philippsbourg...niederbronn...)
et du coté du 54: y-a-t-il de belles routes? car côté paysage...j'aime beaucoup plus notre petit coin alsaco...
Et les modos...supprimez-moi cette pluie!!!! je vous supplie!!! pour te resumer les routes du 54 : j'ai appris à rouler là bas et lorsque je suis venu ici, j'ai du tout reaprendre.....y a pas de vrais coin a virolos là bas, pas etonnant que les 54 descendent dans le 88 les wd!! pour la pluie, je suis impuissant |
|
| |
MCcoy Invité
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mer 6 Juil 2005 - 9:50 | |
| - Alexia a écrit:
- oui c'est ce coin là...d'ailleurs je suis en train de me construire mon petit parcours (bitche..philippsbourg...niederbronn...)
Et les modos...supprimez-moi cette pluie!!!! je vous supplie!!! alexia,tu peut pas rouler après? |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mer 6 Juil 2005 - 9:51 | |
| |
|
| |
MCcoy Invité
| |
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mer 6 Juil 2005 - 10:00 | |
| tom: 2 jours de libre car mes mômes sont chez les papy-mamy... donc pas de contrainte horaire... Vendredi je les récupère...je ne pourrais rouler que lorsque môôôsieur papa sera rentré du taf..donc pas avant 19h30...
ou bien le w-e... mais à partir du 14 juillet je dois abandonner ma moto pour aller en vacances au bord de la mer... |
|
| |
Alexia Invité
| |
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mer 6 Juil 2005 - 10:07 | |
| - Alexia a écrit:
- tom: 2 jours de libre car mes mômes sont chez les papy-mamy... donc pas de contrainte horaire... Vendredi je les récupère...je ne pourrais rouler que lorsque môôôsieur papa sera rentré du taf..donc pas avant 19h30...
ou bien le w-e... mais à partir du 14 juillet je dois abandonner ma moto pour aller en vacances au bord de la mer... ben en même temps tu ne perd pas au change!mais c'est sur qu'avec le temps c'est mort je crois!éxcécrable soit dit en passant |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mer 6 Juil 2005 - 10:15 | |
| |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: Si le coeur vous en dit.. Mer 6 Juil 2005 - 10:15 | |
| |
|
| |