Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Si le coeur vous en dit..

+6
Jackol
superdom
leBrox
Tino
seb_067
Kelu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

Si le coeur vous en dit.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:55

frotté le pot ??????? pale
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:58

oui...
en fait je pensais que c'était le cale pied et quand je suis rentrée et que j'ai regardé la moto j'ai vu que le pot droit avait des marques de frottements...
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:00

ben ça couche une Ducat Shocked
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:02

bien oui... mon homme qui suivait derrière m'a dit qu'elle penchait bien dans les virages... moi j'ai eu une drôle de sensation...je ne pensais pas être aussi pencher..
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:04

Pffffff j'suis un gros Boulet
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:05

attends..maintenant j'ai un peu les boules de la pencher!!! ca m'a....refroidi!!! J'en suis pas fière...du tout!!!
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:08

moi il y a rien qui frotte mais rien de rien
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:12

moi j'ai eu peur de me planter!!! quand ca a frotté...
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:13

trop peur!!! je reviens en mode lopette..ca c'est sûr!!!
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:22

C'est le moment de monter des termi position haute !!!! coupe1
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:32

tu rigoles!!! c'est ce que j'ai dit à mon homme en rentrant!! Very Happy Very Happy
Jackol
Membre d'honneur
Jackol

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:04

Ouais... c'est une question d'habitude guidon maintenant j'arrive à faire frotter les repose-pieds de ma passagère... ça ne la fait pas rire!!! aucun humour Mr.Red
http://f-c-g-s.megabb.com/
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:42

Alexia a écrit:
trop peur!!! je reviens en mode lopette..ca c'est sûr!!!

Mais non, c'est que le debut lol!
http://www.team-67.com
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:00

superdom a écrit:
moi il y a rien qui frotte mais rien de rien

mais si mais si....au moins, la bande centrale des pneux jsuis sur.... Embarassed

dis toi que ce n'est pas une fin en soit de faire frotter quelque chose...prend du plaisir avant tout, le reste n'est que détails!! Very Happy
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:22

mon pot a de petites rayures (je dis bien petites)...moi qui prend toujours très soin de mes affaires...j'ai honte!!! Je fais devoir les changer..hihi
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 10:25

Ducat'Yann a écrit:
C'est le moment de monter des termi position haute !!!! coupe1

tu vas pas changer les pots sur ton 6.20 quand même?!combien çà coûte?tu gagneras quoi en final!..............pô grand chose!chui serieux!
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:13

Ben moi je frotte plus rien non plus, loulou a tout rabotté, y a plus rien pour moi. pffff
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:15

si mon amour sans limite!
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:23

ohhhh, comme c mimi mon loulou, t'es adorable

Si je savais utiliser les smilies je t'aurais mis pleins de coeurs...
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:27

ben tu mets la page de la réponse en attente en bas,là tu vois la page d'entrer du team et tu as le site des smileys,tu rentre dedans, tu choisi ton smileys en cliquant droit sur le lien ,copier ,coller et voilà!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:28

tiens ma chérie d'amour!Si le coeur vous en dit.. - Page 4 Offre_fleursSi le coeur vous en dit.. - Page 4 Amoureux
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:28

Hé oué les loulou et louloutte .... C'est bien ca le soucis changer les pots sur une 620 c'est cher et c'est juste pour le bruit et l'esthetique ... donc .. on va attendre
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:29

Si le coeur vous en dit.. - Page 4 Amour25
tribanti
Invité

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:30

ca marche po
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:35

Si le coeur vous en dit.. - Page 4 Amour25
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si le coeur vous en dit..   Si le coeur vous en dit.. - Page 4 Empty

Si le coeur vous en dit..
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant