Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Avis sur 650 SV

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
motard.5
Invité

Avis sur 650 SV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:19

MCcoy a écrit:
je crois même qu'a un moment c'étais le 2 roue le plus vendu!nan?

dans sa cylindrée oui, mais cela s'arrete là...
la 650 etait sympa mais manquait quand meme un peu de watt....la 1000 doit etre carrement sympa
Revenir en haut Aller en bas
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:23

oui je confirme c'est sympa!malgré ce que pense zeb
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:29

MCcoy a écrit:
oui je confirme c'est sympa!malgré ce que pense zeb

de toute façon Zeb n'aime pas ce que les autres aiment.....lol
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:33

oui et puis surtout les autres n'aiment pas ce qu'il aime!mdr
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:37

MCcoy a écrit:
oui et puis surtout les autres n'aiment pas ce qu'il aime!mdr

tu résumes bien la situation...Loulou
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:39

hoooo fou moi la paix avec çà !jt'enpris!tes chi... avec çà?!
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 10:41

tiens d'ailleur il y en a un autre qui déchanter quand il va rentrer du taff!je veut voir çà!tu vas prendre mon ptit modo en herbe!héhéAvis sur 650 SV - Page 2 BrancardAvis sur 650 SV - Page 2 Docteur_piqure
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:47

Myst a écrit:
8000 € ca representes a une SVS 2005 avec garde boue arriere, passage de roue, bulle haute, bas de carenage et bien sur echappement.
salut myst

écoute je n'ai pas payé 8000 euros pour mon svs 1000 édition spéciale!!! alors fais gaffes et dicutes prix!!! chez acte3 c'est pas mal!!! demande à voir ELY c'est le patron, donc il peut faire de meilleurs prix que les vendeurs!!!

pour ce qui est des pneus ça s'use très vite 6000 bornes seulement!! alors qu'avec la zr que j'avais 13000 bornes et toujours bons!!

pour le reste je ne peux pas encore dire quoi que ce soit car je ne l'ai que depuis novembre.
mais pas de prob de guidonage
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:49

motard.54 a écrit:
Myst a écrit:
OK en gros c a peu pres la meme conso que la 500 (avec qqes watts de plus cependant coupe1 )

yapuka trouver les 8000roros pour une SVS equippée Confused

derniere question (la tout le monde peux repondre Wink ). je connais pas vraiment suzuki(les seuls fois ou je suis allée chez eux ct ou pour un essai ou pour du consommable moto ou motard): moto stieb ou acte 3 au niveau de l'apres vente? serieux ou pas serieux?

je ne pourrais pas te conseiller sur les enseignes Suz du coin, je ne connais pas...par contre pour le prix annoncé du svs ( 8000 euros) cela me semble enorme!!! pour ce prix là, tu as un B12S neuf et bien équipé!!! ( actuellement a 7300 chez acte 3)

perso, j'aurais plus tablé sur 6500 grand max 7000 euros
d'accord avec toi Momo!!
pour la conso je fais 180bornes maxi avec le plein environ 14 litres
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:57

loulou> j'aime ce que les autres n'aiment pas, à part peut etre le tuono, la speed triple....
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 7:58

pour le prix ct juste un devis demandé comme ca chez acte 3, histoire d e voir combien il faut compter. c sur que si je peux me l'acheter ca vas negocier un peu quand meme.

Et pour la vente de la cb, j'avais essayé avant meme qu'elle ne soit comme elle est maintenant.
elle etait encore ds le colori d'origine>>noir, avais un top case+sabot moteur+sacoche de reservoir+bulle haute. il y avais 2-3 trucs a refaire mais pas bien mechant et pour cette raison j'avais baissé son prix a 150roros plus un blouson cuir en prime.
http://cb-myst.site.voila.fr
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 10:41

tu dois savoir de toute façon myst qu'un achat moto est un achat à la base déraisonable et passionnel!de savoir le pourquoi du comment la conso et l'usure des gommards le rythme des entretiens!faut arrêter!c'est pas une bagnole!!!et tu peu éfféctivement voir sur de l'occas si déjà tu as pas de frics,et au prix de ton sv avec options tu peu avoir un B12 avec bloc du 1100 gsx-r air-huile hârchie connue pour sa solidité sa sobriété,son couple énorme!(au passage il y en qui ont dépasser les 120000 bornes)sans rien changer!!!ton SV ce fatigueras bien plus vite!
sinon il y a aussi le GPZ le même que pepette très performant pour ce que c'est!et pas chère à l'occas!si tu veut vraiment faire un achat réfléchie oriente toi sur un 4 en ligne,un gros!je ne pense pas que tu paiyeras beaucoup plus chère que le SV!
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:15

de mccoy

je me doutes bien qu'une moto c pas une voiture mais si je me renseignes avant c pour voir si au niveau budget c qqe chose que je peux assurer. si je dois debourser 200€ tout les 4 ou 5000km ou devoir passer a la pompe sans arret rouge ce qui m'interesses c de faire des bornes sans me soucier a chaque fois de ces details
en comparaison, avec ma cb je debourses 220e max pour les 2 pneus et ca qu'une fois tout les 15 à 18000km et pour la pompe c une fois tout les 350km
comme g pas de auto et encore moins le permis, la moto c utilitaire en semaine pour aller au taf et loisir le week end. alors si je peux trouver un modele qui peux consilier les Rolling Eyes

Citation :
sinon il y a aussi le GPZ le même que pepette très performant pour ce que c'est!et pas chère à l'occas!
moué bof,pas que je mettes en doutes ses performances mais le GPZ me branches pas des masses. pendant mes recherches de ma 1ere moto y'avais 2-3 GPZ pas chere mais j'ai preferes m'orienter vers une CB de par sa reputation et de par les lecons de conduite lors du permis moto

Citation :
si tu veut vraiment faire un achat réfléchie oriente toi sur un 4 en ligne . ,un gros!je ne pense pas que tu paiyeras beaucoup plus chère que le SV

dsl mais tout ce qui est 4 cylindres ca me branches encore moins que les GPZ. et pourtant j'en ai essayé autant des gros roadster (ZRX1200S) que des sportives.
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:23

LOL qu'un achat moto est un achat à la base déraisonable et passionnel! !!!

Ha bon !!! Ducati m'oblige sinon j'pars aux goulag ..... rambo
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:56

Si pour toi la moto doit concilier travail et plaisir, pourquoi ne pas reprendre une CB 500 un peu plus récente, tout simplement.

C'est une excellente bécane.
Myst
Prend de l'angle
Prend de l'angle
Myst

MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:04

Oldbiker a écrit:
Si pour toi la moto doit concilier travail et plaisir, pourquoi ne pas reprendre une CB 500 un peu plus récente, tout simplement.

en vla une :idea: ou de redonner un coup de jeune a la ptite vieile au vu de l'evenement récent bounce

C'est une excellente bécane.[/quote]

c bien pour cette raison que j'ai penché pour une CB au lieu d'une GPZ
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:10

La GPZ est un peu plus sportive, donc aussi un peu plus chère à l'entretien.

La CB c'est vraiment le tracteur mais c'est plus économique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur 650 SV   Avis sur 650 SV - Page 2 Empty

Avis sur 650 SV
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2