| Avis sur 650 SV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Avis sur 650 SV Mer 6 Juil 2005 - 10:19 | |
| - MCcoy a écrit:
- je crois même qu'a un moment c'étais le 2 roue le plus vendu!nan?
dans sa cylindrée oui, mais cela s'arrete là... la 650 etait sympa mais manquait quand meme un peu de watt....la 1000 doit etre carrement sympa |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Avis sur 650 SV Mer 6 Juil 2005 - 10:23 | |
| oui je confirme c'est sympa!malgré ce que pense zeb |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Avis sur 650 SV Mer 6 Juil 2005 - 10:29 | |
| - MCcoy a écrit:
- oui je confirme c'est sympa!malgré ce que pense zeb
de toute façon Zeb n'aime pas ce que les autres aiment.....lol |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Avis sur 650 SV Mer 6 Juil 2005 - 10:33 | |
| oui et puis surtout les autres n'aiment pas ce qu'il aime!mdr |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: Avis sur 650 SV Mer 6 Juil 2005 - 10:37 | |
| - MCcoy a écrit:
- oui et puis surtout les autres n'aiment pas ce qu'il aime!mdr
tu résumes bien la situation... Loulou |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Avis sur 650 SV Mer 6 Juil 2005 - 10:39 | |
| hoooo fou moi la paix avec çà !jt'enpris!tes chi... avec çà?! |
|
| |
MCcoy Invité
| |
| |
chenoah Invité
| Sujet: Re: Avis sur 650 SV Mer 6 Juil 2005 - 13:47 | |
| - Myst a écrit:
- 8000 € ca representes a une SVS 2005 avec garde boue arriere, passage de roue, bulle haute, bas de carenage et bien sur echappement.
salut myst écoute je n'ai pas payé 8000 euros pour mon svs 1000 édition spéciale!!! alors fais gaffes et dicutes prix!!! chez acte3 c'est pas mal!!! demande à voir ELY c'est le patron, donc il peut faire de meilleurs prix que les vendeurs!!! pour ce qui est des pneus ça s'use très vite 6000 bornes seulement!! alors qu'avec la zr que j'avais 13000 bornes et toujours bons!! pour le reste je ne peux pas encore dire quoi que ce soit car je ne l'ai que depuis novembre. mais pas de prob de guidonage |
|
| |
chenoah Invité
| |
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: Avis sur 650 SV Mer 6 Juil 2005 - 20:57 | |
| loulou> j'aime ce que les autres n'aiment pas, à part peut etre le tuono, la speed triple.... | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Avis sur 650 SV Jeu 7 Juil 2005 - 7:58 | |
| pour le prix ct juste un devis demandé comme ca chez acte 3, histoire d e voir combien il faut compter. c sur que si je peux me l'acheter ca vas negocier un peu quand meme.
Et pour la vente de la cb, j'avais essayé avant meme qu'elle ne soit comme elle est maintenant. elle etait encore ds le colori d'origine>>noir, avais un top case+sabot moteur+sacoche de reservoir+bulle haute. il y avais 2-3 trucs a refaire mais pas bien mechant et pour cette raison j'avais baissé son prix a 150roros plus un blouson cuir en prime. | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: Avis sur 650 SV Jeu 7 Juil 2005 - 10:41 | |
| tu dois savoir de toute façon myst qu'un achat moto est un achat à la base déraisonable et passionnel!de savoir le pourquoi du comment la conso et l'usure des gommards le rythme des entretiens!faut arrêter!c'est pas une bagnole!!!et tu peu éfféctivement voir sur de l'occas si déjà tu as pas de frics,et au prix de ton sv avec options tu peu avoir un B12 avec bloc du 1100 gsx-r air-huile hârchie connue pour sa solidité sa sobriété,son couple énorme!(au passage il y en qui ont dépasser les 120000 bornes)sans rien changer!!!ton SV ce fatigueras bien plus vite! sinon il y a aussi le GPZ le même que pepette très performant pour ce que c'est!et pas chère à l'occas!si tu veut vraiment faire un achat réfléchie oriente toi sur un 4 en ligne,un gros!je ne pense pas que tu paiyeras beaucoup plus chère que le SV! |
|
| |
Myst Prend de l'angle
| Sujet: Re: Avis sur 650 SV Jeu 7 Juil 2005 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Avis sur 650 SV Jeu 7 Juil 2005 - 21:23 | |
| LOL qu'un achat moto est un achat à la base déraisonable et passionnel! !!! Ha bon !!! Ducati m'oblige sinon j'pars aux goulag ..... | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Avis sur 650 SV Jeu 7 Juil 2005 - 21:56 | |
| Si pour toi la moto doit concilier travail et plaisir, pourquoi ne pas reprendre une CB 500 un peu plus récente, tout simplement.
C'est une excellente bécane. | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
| Sujet: Re: Avis sur 650 SV Jeu 7 Juil 2005 - 22:04 | |
| - Oldbiker a écrit:
- Si pour toi la moto doit concilier travail et plaisir, pourquoi ne pas reprendre une CB 500 un peu plus récente, tout simplement.
en vla une :idea: ou de redonner un coup de jeune a la ptite vieile au vu de l'evenement récent C'est une excellente bécane.[/quote] c bien pour cette raison que j'ai penché pour une CB au lieu d'une GPZ | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Avis sur 650 SV Jeu 7 Juil 2005 - 22:10 | |
| La GPZ est un peu plus sportive, donc aussi un peu plus chère à l'entretien. La CB c'est vraiment le mais c'est plus économique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur 650 SV | |
| |
|
| |
| Avis sur 650 SV | |
|