Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ti coup d'gueule

+2
zeb'
seb_067
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

ti coup d'gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 19:00

ouais zpowaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 19:07

Seb=> J'te vend mon Z si tu veux ........ Mr.Red Et une 307SW en échange de l'Opel ??? ninja ninja
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:12

Rossifumi a écrit:
Seb=> J'te vend mon Z si tu veux ........ Mr.Red Et une 307SW en échange de l'Opel ??? ninja ninja

mdrrrrr l'autre comme il refourgue ses dechets!!!!

laisses le tout sur le trottoire, Loulou les emmenera....
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:15

Mr le modo d'operette, ça vous derangerait beaucoup de faire moins de fautes ............. rouge
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:21

Rossifumi a écrit:
Mr le modo d'operette, ça vous derangerait beaucoup de faire moins de fautes ............. rouge

tu en vois tant que ça???
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:22

Si déja tu t'autorises à éditer mon texte, penses aux accents, j'en met rarement ....... Evil or Very Mad

Trottoire, c'est pas mal ...................

Dernière édition par le Mer 6 Juil 2005 - 20:23, édité 1 fois
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:23

Rossifumi a écrit:

Il parait que tu attaque comme un malade il doit pas rester grand chose sur le Z mais bien tentez ;)
Tu rajoute combien pour le SW ? l'opel a 4800 km lol!
http://www.team-67.com
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:24

Seb => On va dire que j'ai rien dit ...... ninja
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:25

au lala va falloir les séparer c'est deux loustiques chacun un côté du bac à sable et hop........et chacun son seau et sa pelle!
superdom
Pose le genou
Pose le genou
superdom

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:25

Sinon moi aussi je vais devoir me séparer du mien (ça me fait trop mal rien que de le dire)
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:26

motard.54 a écrit:
Rossifumi a écrit:

pa tan ke sa ....
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:27

seb_067 a écrit:
Rossifumi a écrit:

Il parait que tu attaque comme un malade il doit pas rester grand chose sur le Z mais bien tentez ;)
Tu rajoute combien pour le SW ? l'opel a 4800 km lol!

ben je n'ai pas trop l'habitude de les emprunter...j'aurais du demander a Loulou comment cela s'ecrit, il a plus l'habitude lui....
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:28

Oldbiker a écrit:
motard.54 a écrit:
Rossifumi a écrit:

pa tan ke sa ....

rahhhh vous ètes rudes là, je fais des efforts!!!
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:32

Naaaannnn, c'est pire rouge
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:34

et ont est gentil encore!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:36

MCcoy a écrit:
et ont est gentil encore!

euhh, sans vouloir te vexer, tu peux parler!!!mdrrrrrrrrr
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:07

motard.54 a écrit:
MCcoy a écrit:
motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
fallait pas acheter ricain!!! lol

opel = ricain????????

moi j'aurais dis allemand, et racheté par général motors, mais cela reste allemand.....firme fondée par les freres adam...
racheté par general motors donc tout sauf allemand! kiki gagne les sousous à la fin?

donc seat et skoda c'est allemand?....mouai......

ben 99% oui!

ok pour la provenance des pieces mais de toute facon pour n'importe qu'elle marque, les provenances sont les même donc ce n'est pas cela qui determine la "nationalité" de la marque...apres, ce n'est pas non plus le lieu de fabrication qui fait la marque puisque des marques francaises sont montées a l'etranger...donc pour moi, l'origine de la marque fait son identité et pas un rachat par un groupe quelconque..

sinon, il n'y aurait plus que 3 ou 4 nationnalité de voiture...mais bon, on devis un peu du sujet initial ( et je vais encore enervé Zeb qui es sur d'avoir raison...looool)

non, j'ai toujours raison, nuance!!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:17

zeb' a écrit:
motard.54 a écrit:
MCcoy a écrit:
motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
motard.54 a écrit:
zeb' a écrit:
fallait pas acheter ricain!!! lol

opel = ricain????????

moi j'aurais dis allemand, et racheté par général motors, mais cela reste allemand.....firme fondée par les freres adam...
racheté par general motors donc tout sauf allemand! kiki gagne les sousous à la fin?

donc seat et skoda c'est allemand?....mouai......

ben 99% oui!

ok pour la provenance des pieces mais de toute facon pour n'importe qu'elle marque, les provenances sont les même donc ce n'est pas cela qui determine la "nationalité" de la marque...apres, ce n'est pas non plus le lieu de fabrication qui fait la marque puisque des marques francaises sont montées a l'etranger...donc pour moi, l'origine de la marque fait son identité et pas un rachat par un groupe quelconque..

sinon, il n'y aurait plus que 3 ou 4 nationnalité de voiture...mais bon, on devis un peu du sujet initial ( et je vais encore enervé Zeb qui es sur d'avoir raison...looool)

non, j'ai toujours raison, nuance!!!

c'est bien ce dont j'avais peur.....bref, on va dire que tu avais raison...
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:04

Ben wouais Zeb a raison,

de virer une Buell,
de se débarasser d'une Ducati,
de revendre une Triumph,
en septembre/octobre il aura une Aprilia à vendre...

un jour il sera touché par la Grâce green ..

en attendant, prions pour lui .... Twisted Evil
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:28

un Z750S je ne pense pas,à mon avis!........enfin je crois!le jour qu'il devienne aveugleti coup d'gueule - Page 3 Siffle
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:53

tiens zeb avec ton avatar,moi aussi je pi... sur les twins poussifs qui geule à tout bout de champ!et qui n'a rien dans le sac!lol
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:56

Twin poussif ??? Et le SV de Chen ??? Ca lève tout seul, un twin ....... racing
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 12:58

Rossifumi a écrit:
Twin poussif ??? Et le SV de Chen ??? Ca lève tout seul, un twin ....... racing

c'est vrai!comme un bébé!tous seul en plus une vraie machine à stunt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ti coup d'gueule   ti coup d'gueule - Page 3 Empty

ti coup d'gueule
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3