| demain boire un verre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MCcoy Invité
| Sujet: demain boire un verre! Jeu 7 Juil 2005 - 20:39 | |
| demain je monte sur strasbourg pour chercher une pièce chez schumpp alors si je peut relier la course que j'ai a faire à une halte chez AC par exemple,cela ne me dérange pas! |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: demain boire un verre! Jeu 7 Juil 2005 - 20:41 | |
| - MCcoy a écrit:
- demain je monte sur strasbourg pour chercher une pièce chez schumpp
alors si je peut relier la course que j'ai a faire à une halte chez AC par exemple,cela ne me dérange pas! ben je pense que je quitterais le taf assez tot demain, mais du coup, il va falloir que je fasse un petit controle de la bandit et que je prépare les bagages donc je ne sais vraiment pas, je verrais au dernier moment. PS : je me suis permis de déplacer ton message...pas trop sa place dans le Fumi's bar |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: demain boire un verre! Jeu 7 Juil 2005 - 20:47 | |
| moi sur stras aussi , mon fut est arrivé chez acte 3 bernyz essaie la k1200R à 14H30
donc je passerai faire un tour chez AC | |
|
| |
pepetted Invité
| Sujet: Re: demain boire un verre! Jeu 7 Juil 2005 - 20:54 | |
| normalement je suis des vôtres aussi j'ai juste encore quelques formalités administratives à faire (marre de ces foutus papiers à la... ) |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: demain boire un verre! Jeu 7 Juil 2005 - 20:57 | |
| | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: demain boire un verre! Jeu 7 Juil 2005 - 21:02 | |
| - pepettedu67 a écrit:
- normalement je suis des vôtres aussi j'ai juste encore quelques formalités administratives à faire (marre de ces foutus papiers à la... )
pareil pour moi pepette 3 mois que j'attend mes sous et toujours rien et en plus je dois aussi passer chez mon employeur demain pour encore leur déposer des papiers manquants! |
|
| |
tribanti Invité
| Sujet: Re: demain boire un verre! Jeu 7 Juil 2005 - 22:13 | |
| - motard.54 a écrit:
- MCcoy a écrit:
- demain je monte sur strasbourg pour chercher une pièce chez schumpp
alors si je peut relier la course que j'ai a faire à une halte chez AC par exemple,cela ne me dérange pas! ben je pense que je quitterais le taf assez tot demain, mais du coup, il va falloir que je fasse un petit controle de la bandit et que je prépare les bagages donc je ne sais vraiment pas, je verrais au dernier moment.
PS : je me suis permis de déplacer ton message...pas trop sa place dans le Fumi's bar Moi ce que j'en dis de ton déplacement c'est qu'il n'est pas adequat non plus car d'apres le titre il devrait être dans lopette et pas dans motard (car il est précisé que motard est ouvert aux postes qui concerne tout ce qui se fait à moto) Loulou propose de boire un verre pas de faire un tour. |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: demain boire un verre! Jeu 7 Juil 2005 - 22:19 | |
| Tu n'as pas tors Trib, j'avais hésité et comme c'etait chez AC et que les non lopettes seraient venus en moto je me suis dis..mais bon, il est là maintenant et il ne bouge plus...... |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: demain boire un verre! Jeu 7 Juil 2005 - 22:59 | |
| - Ducat'Yann a écrit:
- Vers quel heure???
aucune idée moi j'y passe dans l'aprem mais quand et jusqu'à quelle heure je peux pas dire! | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: demain boire un verre! Jeu 7 Juil 2005 - 23:29 | |
| Le déplacement en sortie Lopettes me semble adéquat. | |
|
| |
Rossifum Invité
| Sujet: Re: demain boire un verre! Jeu 7 Juil 2005 - 23:29 | |
| Sans moi ...... Je taffes jusqu'à 22 h ...... |
|