Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Me revoila !!!

+4
Ducat'Yann
Oldbiker
greg mini Z
L'emmerdeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seb_067
Webmaster
seb_067

Me revoila !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:42

L'emmerdeur a écrit:
La seule Ducachiot que j ai vu etait sur le bord de la route feux de detresse allumé !!!

la seule Z que j'ai vu est au garage.... j'peux meme la doubler lol!

je connais le chemin de la sortie lol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-67.com
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 19:48

coupe1 coupe1 coupe1
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:31

Alexia a écrit:
motard.54 a écrit:
Ducat'Yann a écrit:
Mé euhhh

nan nan, c'est un produit Mc Do!!!!!sympa d'aspect mais un peu gras et mou a consommer!!!! coupe1

t'as jamais essayé une ducat toi!!???

nan nan, mais je serais ravis de pouvoir le faire. si l'essais d'un tank B12S te tente, fais moi signe et on echangera de monte durant kke kilometre guidon
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 1:01

LOL Faudra demander l'aide à toute la Team pour conduire le Char d'assault ....
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:17

Ducat'Yann a écrit:
LOL Faudra demander l'aide à toute la Team pour conduire le Char d'assault ....

mdrrrr, j'ai commencer avec une becane tres legère : SV650S et le poid du B12 ne m'a pas déranger du tout. guidon

mais c'est vrais qu'une lopette comme toi aurais sans doute un peu de mal....mais en ce qui concerne Alexia, je lui fais confiance! Very Happy
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:24

un pot à une B12..un monstre!!! Il m'a proposé de l'essayer j'avoue que..... j'ai la trouille....si, si...j'ai pas osé... faut dire que je venais de faire une ch'tite balade derrière lui et ouaahhhhhh trop puissante pour moi cet engin.... je ne suis que jeune permis moâââ.... et puis je suis en mode lopette depuis ma "frayeur(frottage du pot droit dans le col de saverne)...
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:26

Alexia a écrit:
un pot à une B12..un monstre!!! Il m'a proposé de l'essayer j'avoue que..... j'ai la trouille....si, si...j'ai pas osé... faut dire que je venais de faire une ch'tite balade derrière lui et ouaahhhhhh trop puissante pour moi cet engin.... je ne suis que jeune permis moâââ.... et puis je suis en mode lopette depuis ma "frayeur(frottage du pot droit dans le col de saverne)...

clair que c'est plus la peche du moulin que le poid qui pose probleme. Je suis moi aussi un jeune permis et c'est bien pour cela que je n'exploite pas le potentiel de la bandit...lopette powaaaaaaaaaaa
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:28

il me semble aussi qu'elle est plus haute que la mienne et comme moi avoir petites jambes....
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:29

Alexia a écrit:
il me semble aussi qu'elle est plus haute que la mienne et comme moi avoir petites jambes....

ben elle est assez large donc c'est vrai qu'il faut kke cm de jambes pour bien toucher par terre mais pas besoin d'etre tres grand (e) pour que ça passe. Chen ou Lebrox s'en accomodent tres bien
Ducat'Yann
Réussi la Chapelote
Réussi la Chapelote
Ducat'Yann

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:47

Moi aussi frottage cal pied et pot ce week end pour la 1er fois ... scoot1
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 9:51

coupe1 coupe1
ca me rassure...mais moi pas de frottage de cale-pieds affraid je tiens à la garder belle sans éraflures...
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 10:49

Ducat'Yann a écrit:
Moi aussi frottage cal pied et pot ce week end pour la 1er fois ... scoot1

tu l'as fais tomber a l'arret???? Shocked Mr.Red
Alexia
Invité

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 10:55

coupe1 coupe1 j'avais pas penser à cette....éventualité M54...bien vu!!!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 10:59

Alexia a écrit:
coupe1 coupe1 j'avais pas penser à cette....éventualité M54...bien vu!!!

methode lopette pour les cales pieds, je connais!!! Embarassed
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:30

ho les tricheurs!
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 21:00

MCcoy a écrit:
ho les tricheurs!

ben moi j'ai fait frotter ma botte cet aprem dans une epeingle qui n'en finissait plus!!!! coupe1 coupe1 coupe1 coupe1 ben ça fait tout drole..... rouge
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 21:02

Tu mettrais tes pieds sur les cales pieds prévus à cet effet, ça n'arriverait pas .......!!!!!! guidon
jumbo souris lievre
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 21:25

bernyz67 a écrit:
Tu mettrais tes pieds sur les cales pieds prévus à cet effet, ça n'arriverait pas .......!!!!!! guidon
jumbo souris lievre

ben le pied etait sur la pédale de frein.....mais un peu en "canard"....du coup ben j'ai eu ma chtite frayeur...loool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me revoila !!!   Me revoila !!! - Page 3 Empty

Me revoila !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3