un pot à une B12..un monstre!!! Il m'a proposé de l'essayer j'avoue que..... j'ai la trouille....si, si...j'ai pas osé... faut dire que je venais de faire une ch'tite balade derrière lui et ouaahhhhhh trop puissante pour moi cet engin.... je ne suis que jeune permis moâââ.... et puis je suis en mode lopette depuis ma "frayeur(frottage du pot droit dans le col de saverne)...
un pot à une B12..un monstre!!! Il m'a proposé de l'essayer j'avoue que..... j'ai la trouille....si, si...j'ai pas osé... faut dire que je venais de faire une ch'tite balade derrière lui et ouaahhhhhh trop puissante pour moi cet engin.... je ne suis que jeune permis moâââ.... et puis je suis en mode lopette depuis ma "frayeur(frottage du pot droit dans le col de saverne)...
clair que c'est plus la peche du moulin que le poid qui pose probleme. Je suis moi aussi un jeune permis et c'est bien pour cela que je n'exploite pas le potentiel de la bandit...lopette powaaaaaaaaaaa
il me semble aussi qu'elle est plus haute que la mienne et comme moi avoir petites jambes....
ben elle est assez large donc c'est vrai qu'il faut kke cm de jambes pour bien toucher par terre mais pas besoin d'etre tres grand (e) pour que ça passe. Chen ou Lebrox s'en accomodent tres bien
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005