Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Dim 17 Juil 2005 - 20:17
c'est vraiment mort aujourd'hui sur le team???!
motard.5 Invité
Sujet: Re: Bled & bescherelle FCPT67 bar chapître 19 Dim 17 Juil 2005 - 21:57
clair que ça a l'air mort...je viens juste de rentrer...levé 7h ce matin et je me pose enfin...dur journée : moto, puis piscine et bronzette puis petit repas chez mes grand parents pis retour.....duuuuur dimanche..lol
pas de refut pour la café.....je viens de passer 10 jours dont un seul de boulo.....vraiment pas motivé ce matin pour reprendre, mais alors, vraiment pas!!!!
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
Moi ca y est c'est mon 1er jour de vacance. Mais loulou m'a donné des ordres.
Tout un programme qui ne m'enchante qu'a motié.
mais vi, c'est pour ton bien..le travail, c'est la santé, ton homme ne te veux que du bien!!
Ben si le travail c'est la santé, il faudrait que tu t'y mette serieusement au menage. Moi je veux profiter un peu de mes vacances. Laissez moi tranquille. pffff
Moi ca y est c'est mon 1er jour de vacance. Mais loulou m'a donné des ordres.
Tout un programme qui ne m'enchante qu'a motié.
mais vi, c'est pour ton bien..le travail, c'est la santé, ton homme ne te veux que du bien!!
Ben si le travail c'est la santé, il faudrait que tu t'y mette serieusement au menage. Moi je veux profiter un peu de mes vacances. Laissez moi tranquille. pffff
ben vi, profites en pour faire le ménage a fond...tu sera plus tranquille lorsque le boulo reprendra....looool, je deconne!!!! va faire tourner le Z tant qu'il fait encore beau, demain, c'est mort....
Un grand bonjour à tous, merci Old pour le café.... Moi, aussi comme Trib, j'suis en vacances (mais moi, 15 jours....), mais vu la météo prévue....pour cette première semaine, bof.