Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La photo cachée de la chute de McCoy

3 participants
AuteurMessage
zeb'
Premier à la Schlucht
Premier à la Schlucht

La photo cachée de la chute de McCoy Empty
MessageSujet: La photo cachée de la chute de McCoy   La photo cachée de la chute de McCoy EmptyDim 10 Juil 2005 - 11:18

Quand on vous dit que c'était galère de sortir la moto du fossé!!!! coupe1

La photo cachée de la chute de McCoy Crash5dr
Revenir en haut Aller en bas
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: La photo cachée de la chute de McCoy   La photo cachée de la chute de McCoy EmptyDim 10 Juil 2005 - 12:47

Lol photo trucer ya meme pas de jantes
http://www.team-67.com
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: La photo cachée de la chute de McCoy   La photo cachée de la chute de McCoy EmptyDim 10 Juil 2005 - 13:19

tu m'etonnes que Mc Coy avait les poumons "embrumés" après ça !!! La photo cachée de la chute de McCoy MDR87
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: La photo cachée de la chute de McCoy   La photo cachée de la chute de McCoy EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:31

çà ça vous fait marrer hien?bande de chieurs!
chenoah
Invité

MessageSujet: Re: La photo cachée de la chute de McCoy   La photo cachée de la chute de McCoy EmptyMer 13 Juil 2005 - 13:38

moi j'vois pas les tofs!!! j'veux aussi me marrer moi!!! pas juste!!!La photo cachée de la chute de McCoy Laugh2_gif
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: La photo cachée de la chute de McCoy   La photo cachée de la chute de McCoy EmptyMer 13 Juil 2005 - 13:57

C'est vrai, elle n'apparait plus ...... Zebeuuuuuuuuuuuuu ??
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: La photo cachée de la chute de McCoy   La photo cachée de la chute de McCoy EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:21

je ne vois rien non plus....depuis le debut en plus.... rouge
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: La photo cachée de la chute de McCoy   La photo cachée de la chute de McCoy EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:26

ha parce que tu voiyais quelque chose.............. toi avant???!lol
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: La photo cachée de la chute de McCoy   La photo cachée de la chute de McCoy EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:49

Si si, des bottes, l'arrière d'une bécane le tout planté ds la terre ..... Moi j'vois tout, c'est mon job La photo cachée de la chute de McCoy Panneau04
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: La photo cachée de la chute de McCoy   La photo cachée de la chute de McCoy EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:54

excuse??!......................des fois j'ai du mal ............... à me dire que tu l'ai!lolLa photo cachée de la chute de McCoy Smiley_416La photo cachée de la chute de McCoy Duel
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: La photo cachée de la chute de McCoy   La photo cachée de la chute de McCoy EmptyJeu 14 Juil 2005 - 1:31

MCcoy a écrit:
excuse??!......................des fois j'ai du mal ............... à me dire que tu l'ai!lolLa photo cachée de la chute de McCoy Smiley_416La photo cachée de la chute de McCoy Duel

ben on a tous du mal a l'imaginer modo....enfin encore capable de lire un texte sur un ecran...a son age, tu sais tout devient une epreuve....
Rossifum
Invité

MessageSujet: Re: La photo cachée de la chute de McCoy   La photo cachée de la chute de McCoy EmptyJeu 14 Juil 2005 - 2:23

Momo je viens de "modifier" 2 de tes reponses à des posts ...... double envoi à chaque fois ........ rappelle moi c'est qui le gatouillable de la Team ???? La photo cachée de la chute de McCoy MDR79
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: La photo cachée de la chute de McCoy   La photo cachée de la chute de McCoy EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:04

Rossifumi a écrit:
Momo je viens de "modifier" 2 de tes reponses à des posts ...... double envoi à chaque fois ........ rappelle moi c'est qui le gatouillable de la Team ???? La photo cachée de la chute de McCoy MDR79

a ma decharge, le site merdait pas mal hier soir......la plupart des réponses etaient mise automatiquement en doublon et les nouveaux sujets egalement....la chaleur sans doute...lol
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: La photo cachée de la chute de McCoy   La photo cachée de la chute de McCoy EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:07

Ouai! Ouai! la chaleur du Picon Powwwwwaaaaa.......
jumbo souris lievre
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: La photo cachée de la chute de McCoy   La photo cachée de la chute de McCoy EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:09

bernyz67 a écrit:
Ouai! Ouai! la chaleur du Picon Powwwwwaaaaa.......
jumbo souris lievre

y a peut etre un peu de ça...mais chuuuuuut
MCcoy
Invité

MessageSujet: Re: La photo cachée de la chute de McCoy   La photo cachée de la chute de McCoy EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:37

aarrrf que des sales gosses!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La photo cachée de la chute de McCoy   La photo cachée de la chute de McCoy Empty

La photo cachée de la chute de McCoy
Page 1 sur 1