| rallye touristique de la police nationale | |
|
+12high octane seb_067 leBrox Tino superdom nakano Myst Ducat'Yann Oldbiker bernyz67 zeb' Kelu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelu Admis dans les Vosges
Nombre de messages : 1510 Ville : strasbourg Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: rallye touristique de la police nationale Mar 12 Juil 2005 - 12:22 | |
| il y a le rallye tpouristique de la pn à moto, le 11 septembre 2005, c'est un dimanche et les inscriptions sont ouvertes
qui qui viendrait??? | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 12 Juil 2005 - 12:25 | |
| il parait que c'est vraiment sympa! dommage je serai pas là! | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 12 Juil 2005 - 12:38 | |
| a voir, les inscriptions sont closes quand? |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 12 Juil 2005 - 12:43 | |
| le plus vite possible, c'est limité à 130 équipages | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 12 Juil 2005 - 12:44 | |
| il y a un site qui resume la chose? je voudrais en savoir plus....c'est surtout pour convaincre la miss.... |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 12 Juil 2005 - 12:46 | |
| j'ai l'incription chez moi
sinon va voir à la mutuelle des motards ou directement chez eux
l'ambiance est bien et il y a même un parcouir pour les sds, en vélo!!! | |
|
| |
zeb' Premier à la Schlucht
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 12 Juil 2005 - 12:47 | |
| en fait c'est un peu une chasse aux trésors en moto avec des exercices de maitrise de moto, un radar qui prend ta vitess (pour de faux), très bonne ambiance il parait, meme des aujourd'hui, je me demande s'il reste beaucoup de places!! | |
|
| |
MCcoy Invité
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 12 Juil 2005 - 16:45 | |
| ouais et des stunts vous croiyais que ça le fait avec eux? moi perso je crois pas!? |
|
| |
bernyz67 Frotte les cale-pieds
Nombre de messages : 1151 Ville : La Broque Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 12 Juil 2005 - 22:27 | |
| Moi, OK, j'en suis.... Je l'ai déjà fait par deux fois et c'est super.... De plus cela permet de renforcer le carnet d'adresse, ça peut toujours servir. Donc : - Kelu - Bernyz Allez, de toute façon, on peut le faire en équipe , donc la team..... | |
|
| |
Oldbiker Membre Fondateur
Nombre de messages : 3938 Ville : La Wantzenau Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 12 Juil 2005 - 23:05 | |
| Je me laisserais bien tenter, mais est-ce faisable avec un custom ? | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 12 Juil 2005 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 12 Juil 2005 - 23:14 | |
| Peut importe la moto, y'aura pas de course de toute façon. Mais Old, tu comptes vendre la Z ou venir au rallye avec Chonchon...?? Et en 34 CV, ça la fait aussi Yan......, pas de PB. | |
|
| |
Ducat'Yann Réussi la Chapelote
Nombre de messages : 1806 Ville : Soufflenheim Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 12 Juil 2005 - 23:16 | |
| Et c'est ou ???
Quelqu'un à un lien sur un site?? | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 12 Juil 2005 - 23:28 | |
| En règle général, c'est départ et arrivée à Eckbolsheim et y'a un circuit à faire, dans les environs de Strasbourg et des ateliers avec des épreuves à faire. Il y a un classement individuel et un classement par équipe. Et à la fin de la journée, distribution d'un Tee shirt et remise des prix et petit apéro dînatoire, avec les autorités locales qui ont organisé la journée. Je réitère, c'est très bien et à faire en équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mar 12 Juil 2005 - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mer 13 Juil 2005 - 2:08 | |
| mais il faut s'inscrire rapidement et ensemble!!!
programme : matin rallye avec jeu durant les 3 pauses aprèm gymkana code circuit rapide du permis
a la fin , classement et remise des prix autour du pot d'aurevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mer 13 Juil 2005 - 20:19 | |
| Bon et bien je m'inscris avec mon sds mais sur la Marauder. Par contre je ne suis plus joignable pendant 4 jours, alors si quelqu'un veut s'en charger. | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mer 13 Juil 2005 - 20:26 | |
| Effectivement, comme le dit Kelu, il ,faut s'inscrire ensemble, sur la même feuille..... Donc Old, envoies-nous en MP tes noms prénoms (pilote et passager) et bécane (type, année et n° immat.).....(confirme Kelu si c'est suffisant ou s'il faut autre chose ?). Je pense que pour les inscriptions, Kelu tu peux t'en charger, cela est-il payant ? Donc inscription : - Kelu - Bernyz - Old et Chonchon - ????? [/code] | |
|
| |
Myst Prend de l'angle
Nombre de messages : 830 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Mer 13 Juil 2005 - 20:49 | |
| je l'ai fais ausi mais 2x: une année en participant et l'autre en encadrement. ca vaux le coup de le faire
de Yann: t'inquiets, les 34ch sont acceptés aussi. chacun roules a l'allure qu'il veux comme l'as dit bernyz t'as un trajet a faire, des jeux durant les etapes
perso je penses pas le faire cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Jeu 14 Juil 2005 - 10:47 | |
| le prix est de 20€ pour les pilotes et 15€ pour les sds
comprennant/ un petit déj un repas une boisson un souvenir le pot d'aur evoir
donc dite moi qui vient que je puisse réserver et payer pour lo'inscription
envoyer moi votre nom, adresse, véhicule, assurance par mp
j'irais vous inscrire vendredi vers 11h | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Jeu 14 Juil 2005 - 11:12 | |
| J'en profite pour rajouter que ce jour là, tous les conflits entre Mib et motards sont mis en sommeil. Cas typique pour le passage technique de contrôle avant le départ, tout se fait moteur éteint (pour éviter tout problème de pot + ou- homologué. Il est demandé d'avoir un permis et une assurance en cours de validation, pour le reste tous passe..... Kelu, je t'envoie les renseignements. Et les autres inscrivez-vous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Jeu 14 Juil 2005 - 11:32 | |
| pour l'instant sont inscrit:
- old et chonchon - berny'z -kelu -...
les autres on les attends... | |
|
| |
motard.5 Invité
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Jeu 14 Juil 2005 - 11:57 | |
| pour l'instant sont inscrit:
- old et chonchon - berny'z -kelu -... -Motard.54 |
|
| |
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Ven 15 Juil 2005 - 12:11 | |
| pour linstant, inscrit : -old et choncho - berny'z - motard54 - kelu
il faudrait pour s'inscrit, m'envoyer - le nom - l'adresse - le numéro du permis, délivrance, préfecture - le nom et numéro da la police d'assurance - la plaque de la moto
j'y retourne lundi matin pour inscrire tout le monde | |
|
| |
nakano Va bientôt frotter
Nombre de messages : 935 Ville : Bootzheim Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale Ven 15 Juil 2005 - 18:37 | |
| il y a eu une année, où ils ont même tenue compte de la régularité: c'est à dire du code et des limitations de vitesse, un rally n'est pas une course de vitesse, mais un parcours genre chasse au trésort, donc épreuves egnimes etc... donc ceux qui étaient arrivés trop tôt>> pénalités (pas de PV lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye touristique de la police nationale | |
| |
|
| |
| rallye touristique de la police nationale | |
|