Le Team 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Team 67

Une bande de copains et de copines motards de Strasbourg et du Bas-Rhin en Alsace.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

rallye touristique de la police nationale

+12
high octane
seb_067
leBrox
Tino
superdom
nakano
Myst
Ducat'Yann
Oldbiker
bernyz67
zeb'
Kelu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
motard.5
Invité

rallye touristique de la police nationale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 9:16

Oldbiker a écrit:
Les dernières infos, c'était 7h du mat à la Mairie d'Eckbo, non ?

petit récapépète :

Allez, ça se rapproche donc on remet au goût du jour :

convocation pour le 11/09 à 7H, premier départ pour 8h30. Finalement ceux kikiensront :
-old et chonchon
- berny'z
- motard54
- kelu

Dernière édition par le Mer 7 Sep 2005 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:23

Ben les inscriptions sont closes...
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:27

Oldbiker a écrit:
Ben les inscriptions sont closes...

yes, je sais, j'avais simplement repris un message deja existant pour faire un resumé
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 12:49

c'est bon, je vis encore, et je suis presque en forme

je serais bien là dimanche à 7h à eckbo, pour le rallye

vous avez révisé votre code ?
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 12:51

Kelu a écrit:
c'est bon, je vis encore, et je suis presque en forme

je serais bien là dimanche à 7h à eckbo, pour le rallye

vous avez révisé votre code ?

Heureux de te retrouver.
C'est quoi cette histoire de code ?
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 12:56

la journée est en deux parties,

la première, tu roule suivant un road book( ne surtout pas oublier la carte, car certaines routes sont galères à trouver, parfois des chemins forestiers goudronnés, il faut repérer les numéros des routes, sur une carte précis récente), avec des arrèts ou il y a des jeux

la deuxième, c'est le circuit rapide chronomètré(le plus rapide avec une moto de motoécole), un gymkana, une épreuve du code adapté aux motos, des questions générales sur la motos

le tout est classé etc.., à la fin les premiers recoivent des prix (télé, lecteur dvd, cadeau, etc.)

puis la remise des coupes et le pots...
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:05

Deux questions:

1- quand est-ce qu'on mange ?
2- le Gymkana, c'est aussi avec la moto-école ?
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:09

gym kana avec une 125 de la moto école

café croissant le matin, pour préparer la route

puis repas de midi à eckbo, en générale bon, les rflics aiment la bonne bouffe!!!

verre de l'amitié le soir avec la remise des coupes( picon biere, crémant pain surprise, petit four, knack avec pain), tu pars t'es plus clairs.....
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:27

Ça marche, par contre faudra prévoir la combarde de pluie on dirait....
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:09

on verra samedi soir..
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:15

arf, j'ai pas de combinaison de pluie moua.... rouge
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 17:48

j'ai une combi en rab, mais je l'avais proposé à chonchon, si elle n'achetait pas de nouvelle

je la prend avec au cas où,
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:07

Kelu a écrit:
j'ai une combi en rab, mais je l'avais proposé à chonchon, si elle n'achetait pas de nouvelle

Ben Colette va en prendre une neuve 2 pièces, merci Kelu, mais je crois qu'on en aurait mis 2 comme elle dans ta combarde, mdr.
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:14

bah je veu bien la piquer pour un emprunt d'une journée alors.... Embarassed
ça m'evitera de faire macérer mon cuir....
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:24

Arrêter de râler les gars, dimanche :
il fera beau sur l'Alsace.
Donc à oublier la combi ....... servira pas.
jumbo souris lievre
Oldbiker
Membre Fondateur
Oldbiker

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:27

Le grand poete chinois Lu a dit:
"Ne t'embarque pas sans biscuits"
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:26

Oldbiker a écrit:
Kelu a écrit:

Ben Colette va en prendre une neuve 2 pièces, merci Kelu, mais je crois qu'on en aurait mis 2 comme elle dans ta combarde, mdr.

je réexplique, c'est pas ma combi, c'est celle de mon ex amie, elle est trop petite pour moi

pas grave, je la prêterais à momo, pour qu'il reste au sec

mais je me demande si je vais essayer de trouver des couche culottes pour lui, pour qu'il soit sure de rester au sec...
seb_067
Webmaster
seb_067

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:28

Kelu a écrit:
Oldbiker a écrit:
Kelu a écrit:

je réexplique, c'est pas ma combi, c'est celle de mon ex amie, elle est trop petite pour moi

pas grave, je la prêterais à momo, pour qu'il reste au sec

mais je me demande si je vais essayer de trouver des couche culottes pour lui, pour qu'il soit sure de rester au sec...
tpt
http://www.team-67.com
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:30

Kelu: en même temps, ce n'est pas moi qui est une moto ou tu peut y mettre un frigo, une cuisiniere et tout un bar.....
je suis prevoyant c'est tout..lol

lopeeeeeeeeeeeeeeeeeette!!!
Kelu
Admis dans les Vosges
Admis dans les Vosges
Kelu

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 17:26

moi je prend le juste nécessaire...

si je suis mouillé, je cherche qqn qui m'aide à me sécher....
bernyz67
Frotte les cale-pieds
Frotte les cale-pieds
bernyz67

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptySam 10 Sep 2005 - 12:55

Donc rendez-vous sur site pour 7h pétante.
Bon, je prendrais quand même la combi de pluie au cas où ......car certaines mauvaises langues parle de pluie éventuelle (quoi, certaine.....) on verra, car comme dit Jackol........, c'est dans la tête....
Ce qui me fait surtout râler et Jackol (tiens, encore lui) me comprendra ..... j'ai plus de Top case sur le Z et pas encore sur le ZX6, et donc, je dois me taper un sac à dos et j'en ai horreur.
Bonne nouvelle, normalement, M. Givi le prend en SAV, ......, mais faut attendre qu'il m'envoit les pièces à changer (que je prendrais la précaution de monter sur silent bloc perso).
jumbo souris lievre
motard.5
Invité

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:26

ok, pour 7h la bas, je verrais pour me faire un itineraire.

Kelu, tu penses a me prendre la combi de pluie stp. merci d'avance.
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:50

Bon je me joindrais a vous, mais je prends pas le GSXR, deja pas envie de moisir une moto tt propre si il pleut, pas envie de taper des bornes de "balade" dans le vent, de baiser mes pneus et tout ce qui va avec, et vu les routes serrées et degradées prévues, ben je pense qu' un 650 Bandit de la concession sera mon destrier pour ce dimanche !

Je serais donc avec mon Cuir biaggi et un Bandit 650 Bleu avec podchapment Devil Carbone.. bigv
http://www.suzuki-live.com
leBrox
Prend de l'angle
Prend de l'angle
leBrox

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:59

high octane a écrit:
Bon je me joindrais a vous, mais je prends pas le GSXR, deja pas envie de moisir une moto tt propre si il pleut, pas envie de taper des bornes de "balade" dans le vent, de baiser mes pneus et tout ce qui va avec, et vu les routes serrées et degradées prévues, ben je pense qu' un 650 Bandit de la concession sera mon destrier pour ce dimanche !

Je serais donc avec mon Cuir biaggi et un Bandit 650 Bleu avec podchapment Devil Carbone.. bigv

c'est celui que j'avais il y a 15 jours ? le rodage est fini
ils en n'ont pas une à me pretter pendant les vacances chez Acte3
high octane
Met le gros gaz
Met le gros gaz
high octane

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 EmptySam 10 Sep 2005 - 15:14

leBrox a écrit:
high octane a écrit:

c'est celui que j'avais il y a 15 jours ? le rodage est fini
ils en n'ont pas une à me pretter pendant les vacances chez Acte3

Oui y'a des chances, j'y ai fait une petite revision, nettoyage, prete pour le WE.
Pour le pret, je ne saurais te répondre, ca n'est vraiment pas de mon ressort.. il faut que tu vois ca directement avec Elie ( si tu demandes, je jouerais un peu sur le soucis que tu as eu avec la revision.. mais moi j'ai rien dit hein Mr. Green )
http://www.suzuki-live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rallye touristique de la police nationale   rallye touristique de la police nationale - Page 5 Empty

rallye touristique de la police nationale
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant